Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 

Petites histoires d'art
C'est la récréation !Le merveilleux forum du flood. Celui où on apprend à se connaître, on parle, on joue, on écrit des messages par centaines. Une section design aussi pour faire plaisir et se faire plaisir. On n'hésite pas à participer aux jeux mais surtout on oublie de rp !
12 sujets
827 messages
le grand flood -...
Dim 21 Mai - 19:47
Aline Loisel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
La fin de toute choseRien de plus que la corbeille du forum. Où tous vos sujets finissent inexorablement. Si vous voulez en retrouver un n'hésitez pas à demander à un admin qui se fera un plaisir de vous redonner votre petite conversation.
74 sujets
458 messages
Attention, ça pi...
Jeu 3 Nov - 16:58
Elena Duval Voir le dernier message
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum