Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 

Falaises de basalte, Forêt Cîmestrale, Plaines Ecumes
NordC'est par le nord que l'on débarque sur l'île. Les falaises libèrent une route sur la forêt, mais un chemin mène directement à l'école. Il faut bien évidemment être guidé pour ne pas se perdre la première fois. Ensuite, on s'y repère facilement. Nous ne sommes pas en hauteur ici, et on peut voir le volcan et la montagne en décalés, au loin.
28 sujets
186 messages
Léchouille ! (En...
Mar 29 Nov - 8:50
Agnès Léopold Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Mont Iglosse, Marais Gelé, Plaines Sableuses
EstL'est de l'île contient le mont Iglosse, les marais et les plaines sableuses. C'est la partie la plus sauvage et la plus éloignée de l'école, elle-même se situant à l'ouest de l'île. On peut facilement se perdre et il est demandé un certain niveau avant de s'aventurer trop loin, hors capture.
5 sujets
53 messages
On va pas en fai...
Ven 30 Déc - 20:19
Éléonore Combu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Plage de citrine, Volcan Andesine
SudA la sortie des plaines désertiques on trouve la plage, magnifique et donnant une vue dégagée sur la mer. Le sable est noir, rien d'étonnant à cela, car la plage est communicante avec le volcan. Pour le moment, il est calme, mais la chaleur du sol rend les lieux fantastiques entre plantes et chaleurs.
3 sujets
23 messages
Des nouvelles po...
Lun 19 Déc - 15:18
Agnès Léopold Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum