Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 

Falaises de basalteSur le côté nord de l'île, c'est ce qui accueille les navires en provenance de la région de Johto, plus au nord. Mais à travers la brume, il est difficile d'y voir quoique ce soit. Ces falaises sont dangereuses mais les pokémons roches y trouvent leur compte. Il y a des grottes cachées un peu partout, elles servent de maisons mais aussi de cachettes.
11 sujets
86 messages
Sortie Capture 5...
Sam 26 Nov - 13:46
Agnès Léopold Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Forêt CîmestraleElle recouvre une très grande partie de l'île. Entourant le volcan et longeant les falaises ainsi qu'une partie de la plage, elle fait le bonheur de la majorité des pokémons. On y trouve des cachettes, des tanières, des nids. Parsemée de clairières, c'est le poumon de l'île.
9 sujets
54 messages
Le duo Evoli/Men...
Sam 8 Oct - 8:53
Elena Duval Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Plaines EcumesLes plaines de l'île Brume sont suffisamment grande pour accueillir des troupeaux de frisons et d'autres espèces vivant en harmonie. L'herbe fraîche et la vue dégagée sur la mer ainsi que sur le volcan donne à cet endroit un charme particulier. Il fait donc bon vivre dans les plaines écumes.
8 sujets
46 messages
Léchouille ! (En...
Mar 29 Nov - 8:50
Agnès Léopold Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce & Note
Pas de nouveaux messages
2 124
Annonce globale: Mise A Jour #2
créé par Maître PNJ
le Mer 16 Nov - 15:38
Persille Lepton Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: