Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 

Mont IglosseLe mont Iglosse est la deuxième montagne de l'île. A son sommet il y a des neiges éternelles qui accueillent nos pokémons glaces et roches. Quand on travers les marais, c'est assez étrange comme spectacle. La lumière face au sombre entre le volcan et la montagne. C'est un paysage exceptionnel qui ne profite qu'aux pokémons.
3 sujets
33 messages
On va pas en fai...
Ven 30 Déc - 20:19
Éléonore Combu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Marais GeléC'est un lieu plutôt étrange. A la base c'est un marais, avec parfois des odeurs pas très agréables du eaux croupies. Mais au bord du mont, la neige fond et coule en de petites veines cristalline. C'est l'opposé du volcan pourtant formé à quelques kilomètres. Mais la lave ne vient pas jusqu'ici, et le sol est donc plutôt froid et permet ce climat.
2 sujets
20 messages
Sortie Capture 4...
Sam 12 Nov - 0:02
Éléonore Combu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Plaines SableusesCes plaines terminent l'île jusqu'à la plage de citrine. Elles ne sont pas tout à fait désertiques, mais disons qu'elles sont plus sableuses et plus chaudes que les plaines écumes, beaucoup plus verdoyantes. Il y a quelques arbres, genre palmiers, par-ci par-là, et des grandes herbes dans lesquelles se cacher.
0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages
Annonce & Note
Pas de nouveaux messages
2 216
Annonce globale: Mise A Jour #2
créé par Maître PNJ
le Mer 16 Nov - 15:38
Persille Lepton Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: