Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 

Partagez|

Les Contes Défaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les Contes Défaits Ven 8 Juil - 22:41 Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://ilebrume.forumactif.org http://ilebrume.forumactif.org/ http://ilebrume.forumactif.org/ http://ilebrume.forumactif.org/


avatar
Messages : 492 Date d'inscription : 23/07/2015

DC : Non Crédit(s) : luciole Année : Aucune

Capsules : 487 Niveau : 100


MessageSujet: Re: Les Contes Défaits Ven 5 Aoû - 16:42 Revenir en haut Aller en bas


So-chan


Bien le bonjour partenaire ! L'été est arrivé avec lui sa cohorte de nouveautés. On vous souhaite un été aussi chaleureux que resplendissant que ce soit irl ou inrp.

MessageSujet: Re: Les Contes Défaits Lun 3 Oct - 18:27 Revenir en haut Aller en bas


So-chan


Bonjour à vous partenaire. La rentrée a été chargée pour tous et même si l'activité n'est pas très prolixe, la communauté est toujours présente et quelques petites nouveautés ont émaillés ces derniers mois. On vient vous les partager et on remercie, encore et toujours, nos partenaires qui donnent de leurs nouvelles. On adore lire ce qui se passe dans vos contrées.



Longue continuation à vous tous !
MessageSujet: Re: Les Contes Défaits Jeu 1 Déc - 18:31 Revenir en haut Aller en bas


So-chan


Bonjour. On vient vous donner quelques petites nouvelles depuis le temps et vous souhaiter, en avance, de bonnes fêtes de fin d'année !

MessageSujet: Re: Les Contes Défaits Mer 1 Fév - 20:46 Revenir en haut Aller en bas


So-chan


Bonjour, en faisant le tour de mes partenaires pour poster les dernières nouveautés j'ai vu que Gardesia était entré en phase d'hibernation/inactivité. Je pense que vous comprendrez que ce serait pas correct envers les autres partenaires de faire de la pub pour un forum pas très actif. "^^ Du coup je vous ai retiré de notre côté (vous pouvez évidemment en faire de même !) Mais si jamais Gardesia revient à la vie (et je l'espère de tout cœur !) n'hésitez pas à revenir vers nous, on vous ouvrira grand les bras. J'espère vous revoir bientôt !
MessageSujet: Re: Les Contes Défaits Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les Contes Défaits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contes Défaits
» Contes Défaits
» Contes Défaits
» [pub n°2] Contes Défaits
» Nouvelles de Contes Défaits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Avant tout :: Les autres régions :: Les Alliances-
Sauter vers: