Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 

Partagez|

Zootopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Zootopia Mer 13 Juil - 16:37 Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://ilebrume.forumactif.org http://ilebrume.forumactif.org/ http://ilebrume.forumactif.org/ http://ilebrume.forumactif.org/


avatar
Messages : 492 Date d'inscription : 23/07/2015

DC : Non Crédit(s) : luciole Année : Aucune

Capsules : 487 Niveau : 100


Zootopianc-15 • avatar 250*400 • type manga/illustration • min. lignes : 3
« Je ne me suis jamais sentie aussi libre et accomplie ! Depuis que je me suis installée à Zootopie, tout me semble possible. Cette ville, c’est le pied ! »
Anna, infirmière à Zootopie.

« Il faut se battre pour préserver la paix et la bonne entente entre les deux castes. C’est ce que je fais tous les jours ! Zootpie, ce n’est pas une utopie, c’est une réalité. Bien sûr tout n’est pas rose, mais franchement, en comparaison à ce qui se passe ailleurs dans le monde, ici, c’est le paradis. »
Garett, boulanger à Zootopie.

« J’y suis né, j’y ai vécu, j’y vis et j’y vivrais jusqu’à la fin de mes jours. Quand j’entend ce qui se passe dans d’autres villes, dans d’autres pays, je me dis que je suis très chanceux d’être ici. »
Edmund, bijoutier à Zootopie.

« J’aime vivre à Zootopie, c’est pas le souci… mais putain, faut ouvrir les yeux ! Cette ville commence à se laisser envahir par les magouilles ! Je suis flic et j’vois bien ce qui se passe. La criminalité augmente et les conflits entre castes vont faire pareil, j’en suis sûr. On est pas à l'abris de la merde qu'on voit ailleurs dans l'monde. »
Horth, policier à Zootopie.

« Je viens d’un petit village paumé en Écosse où tout le monde est agriculteur… C’est pas par ce que je suis de la caste Proie avec un Anima mouton que je devais finir agricultrice ! Du coup j’suis partie pour Zootpie. Là, j’suis en troisième année à la fac de médecine. »
Belinda, étudiante à Zootopie.

« J’suis pas un borgne moi. J’vois bien que c’est pas net c’qui se passe dans les hautes sphères. J’sens bien que les idées de ces voyous de Majoritaires et d’Impétueux commencent à pourrir les cervelles de nos bons citoyens. Faut faire gaffe, une guerre idéologie couve ici… »
Carl, photographe à Zootopie.
MessageSujet: Re: Zootopia Lun 10 Oct - 21:59 Revenir en haut Aller en bas


Zootopia



Des News, des news !

Tout d'abord, pardon pour le retard affligeant ! Tout cela sera expliqué dans les news mais nous tenons à faire des excuses pour ne pas avoir donner de nos nouvelles plus tôt.

Changement au niveau administratif : Nous avons trois nouvelles modératrices au sein du staff : Eva Barambones, Clémence S. Mathesson et Oriane McCormick. En plus de ceux déjà présents (Archibald McCormick et Mihayl Ivanova)

Nous avons également fait un recensement. Beaucoup sont partis, d'autres ont voulu rester. Aujourd'hui, nous comptons 94 membres et 11074 messages.

Ajout de plusieurs topics : Les Rp's aléatoires. Si on a pas d'idée, qu'on veut tout de même jouer mais qu'on ne sait pas vers qui se tourner, on peut participer à ces derniers. Deux, trois, quatre joueurs (si la demande est) sont piochés au hasard et une intrigue leur est donné. Ainsi, cela facilite le contact entre personnages qui n'auraient peut-être pas pu se rencontrer sans cela.

Nous avons également mis en place un système de parrainage. Le forum compte beaucoup de membre et cela peut faire peur aux nouveaux... De ce fait, nous avons mis celui-ci en place afin de faciliter l'intégration au sein de notre plateforme !

Et afin de rester dans l'optique de la communauté, nous avons également lancé un appel au volontariat afin d’élire des animateurs qui se chargeront de plusieurs choses : Animation de la chatbox, possibilité de créer des mini-event' (sans toucher au contexte) afin de divertir nos membres et ils surveilleront également l'intégration des nouveaux si besoin.

Design : Bientôt, un nouveau design verra le jour. Celui-ci aurait dû être vêtu bien plus tôt mais nous avons eu quelques soucis.

Voilà voilà, des bisous et en espérant avoir bientôt de nouveaux visages afin de s'amuser encore plus ♥
Zootopia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Événement #71 : Zootopie, la Chamelle à Trois Bosses [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Avant tout :: Les autres régions :: Les Alliances-
Sauter vers: