Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 

Partagez|

Info ou intox ? Peu importe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Info ou intox ? Peu importe ! Ven 15 Juil - 17:47 Revenir en haut Aller en bas
Raikou
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 335 Date d'inscription : 08/07/2016

DC : Agnès Léopold Année : 3ème année

Capsules : 27 Niveau : 27


Je sais. Je sais. J’avais fait une promesse. Laquelle ? Celle de travailler régulièrement après chaque cours pour ne pas trop être à la ramasse. Mais bon… Entre nous, c’est le début de l’année et il n’y avait pas encore grand-chose à réviser ? L’île Brumes était grande, il fallait l’explorer dès qu’on avait le temps !

Cependant, j’avais décidé cette fois d’être accompagné de quelqu’un. Pourquoi ? Et bien, lors de mes aventures à Johto, je n’étais pas spécialement limitée par le temps et je pouvais un peu flâner à droite et à gauche, mais là, le week-end ne durait pas infiniment. Même si les cours du lundi ne sont pas ceux qui m’intéressaient le plus, il fallait être raisonnable et y aller.  Puis, c’est sans doute plus plaisant d’explorer à plusieurs ! J’ai tout d’abord pensé à demander à certains Raikou. C’est sûr qu’ils auraient accepté, mais j’allais probablement vivre d’autres aventures avec eux donc ce sera une prochaine fois.  Deuxième étage, les Suicunes. Absence total de motivation “Il y a contrôle dans trois semaines” me répondaient la plupart. Je sais que le temps est relatif, mais ce n’était pas un peu exagéré là ? Tant pis. Rez-de-chaussée, les Enteis. Presque aucun d’entre eux n’était là, sans doute partis s'entraîner, mais il y en avait quelques-uns. Et le premier fut le bon.

Salut ! Excuse moi de te déranger, je voulais savoir si cela te disait de partir en exploration dans les Falaises de Basalte avec moi ce week-end ? Il parait qu’on a vu un pokémon légendaire et je voudrais voir si c’est vrai.

J’avais dit le tout avec beaucoup d’entrain et un très joli sourire. Et bien, même si on était un vendredi après-midi, juste après la fin des cours, il avait accepté direct. Tant de dynamisme, cela faisait vraiment plaisir à voir !

De bonnes baskets, une carte, de la nourriture, beaucoup d’eau, des jumelles et d’autres petits trucs dans un sac à dos et c’est parti pour les falaises de Basalte. Accompagné du dénommé Ethan, c’est sans crainte que l’on s’était dirigé vers les pics rocheux. La chance voulue que lui aussi était en troisième année, il avait donc une certaine expérience sur le terrain.

Je tenais à te dire merci pour avoir dit oui. Je sais que cela a dû te paraître un peu dingue quand je te l’ai demandé, mais tu as accepté sans hésiter. C’est super cool de ta part, Ethan !

Et tout ça, dit en longeant une falaise où une simple chute pourrait être mortelle. Hé ! Si on veut voir des pokémons légendaires, il faut parfois se mouiller un peu ! C’est une métaphore évidemment, le temps était magnifique, bien dégagé sous un soleil chaud et rassurant. Un peu trop chaud, des perles de sueurs commençait à se former sur mon visage. Un chemin un peu plus large s’était formé, on allait arrêter de raser les murs.

Installé dans mon sac à dos se trouvait l’un de mes évolis. Plus précisément Saserrion. Elle n’était pas très lourde donc elle ne me dérangeait pas dans mes mouvements. Il y avait cependant une raison bien précise pour que je la sorte elle, et pas à un autre. Ce pokémon avait un genre de sixième sens et il m’a déjà permis de rencontrer des pokémons rares, rien qu’en m’indiquant une direction. Et cela au moins une dizaine de fois. Surprenant de la part de l’Evoli la plus paresseuse de l’histoire de l’humanité. Enfin, superstition ou réalité, je voulais maximiser nos chances de rencontre avec un légendaire.  Pour le moment, elle dormait comme à son habitude et elle ne leva la tête qu’une fois, lorsque je passais devant une grotte. Sentant du mouvement dans mon dos, je m’étais arrêtée pour regarder ce qui l’intéressait tant et elle émit un petit cri, comme pour m’inciter à aller par-là avant de se rendormir. Le plus étonnant, c’est que ce n’était pas la première caverne que l’on croisait sur notre route montagneuse.

La grotte était large, on pouvait y passer à deux, mais c’était évidemment sombre. Vive les torches.

Qu’est-ce que tu en penses ? “ demandais-je à Ethan avec un sourire complice.
Info ou intox ? Peu importe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le grog
» Info ou intox ? [PV with Gautier]
» Je pense à toi plus qu'à n'importe qui [PV]
» info gamigo
» Besoin d'info sur moteur Bf12m716

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Ile Brume :: Nord :: Falaises de basalte-
Sauter vers: