Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 

Partagez|

Une nuit mouvementer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une nuit mouvementer ! Mar 26 Juil - 15:04 Revenir en haut Aller en bas


Invité


Aya grimpa jusqu'au première étage et se dirigea vers la maison des Raikou, eh oui ! Elle était à Raikou, pas que ça lui déplaise au contraire, elle trouvait que cette maison lui ressemblait bien... Il faisait presque nuit et le temps n'était pas super super... Elle se remémora les petites présentations qu'elle avait faite avec son nouveau pokémon, un Griknot ! Eh ben elle qui adore les pokémon de type dragon, elle en a eu un comme starter, si c'est pas beau sa ! elle l'a d'ailleurs surnommé Godzilla, ce qui avait l'air de lui plaire. Mais les présentation n'ont pas duré très longtemps et Godzilla était vite retourné dans sa pokéball, eh oui parce que Aya était vraiment crevée aujourd'hui ... Ses yeux se fermaient tout seul, et elle tenait à peine debout ... elle se dirigea aveuglément dans une salle qui ressemblait à une chambre, elle tourna la tête et vit un lit, elle se dirigea vers celui-ci presque instinctivement et s'écroula sur le lit. Elle s'endormit en à peine quelques secondes... Dans son sommeil elle marmonna des phrases incompréhensibles...

Quand soudain, un coup de tonnerre la fit sursautée, elle se demanda bien où elle était, apparemment dans une chambre ... elle se souvint alors qu'elle était venue ici quand elle était dans un état comparable à celui d'un zombie ... Elle secoua légèrement la tête histoire de se remettre les idées en place. Apparemment le temps c'était aggraver depuis tout à l'heure ... et dans le noir ... l'orage créé la même ambiance que quand tu regardes un film d'horreur, une ambiance peu rassurante en gros ... Elle prit sa pokéball en mains en chuchotant "Godzilla, viens !" aussitôt le pokémon apparut suite à une lueur rouge... En réalité elle l'avait appelé pour essayer de se rassurer...
"Bon mon grand... heuu ... ben... en fait je sais pas trop quoi faire ..." elle souria bêtement et mettant sa main derrière sa tête, le Griknot lui, tremblait comme une feuille, aurait-il peur de l'orage ? Aya le prit dans ses bras pour le rassurer...
L'idée que quelqu'un d'autre était là n'avais même pas traversé l'esprit d'Aya et de Godzilla ...
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementer ! Jeu 28 Juil - 15:15 Revenir en haut Aller en bas
Raikou
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 258 Date d'inscription : 31/03/2016

DC : / Crédit(s) : Soonsony Année : 1ère année

Capsules : 100 Niveau : 7




Aaaaaaah, la rentrée.

Aby avait merveilleusement bien profité de cette journée. Atterrissant chez les Raikou, on lui avait remit un Mucuscule. Petit, rond, violet, gluant, il était parfait. Aussitôt libérée des discours et des visites guidées, elle était partie se balader avec son tout nouveau partenaire. Lui et elle allaient devenir vraiment potes, c'était certain. La gamine avait passé sa journée à raconter ses histoires à son pokémon. Toutes ses aventures. Toutes ses blagues. Tous ses "combats". Toutes ses bêtises. Et Muggy (le petit surnom qu'Aby avait donné à son pokémon) avait l'air de beaucoup apprécié ces âneries !

Pour la fin de journée, les deux compères avaient rejoins le dortoir de leur maison, et avaient passé la soirée en compagnie d'autres Raikou et de leurs pokémon. Parler, rigoler, jouer à des jeux de société, manger de la pizza. Une soirée à la cool quoi. Après toute ça, Aby et Muggy ne semblaient pas réellement fatigués. Pourtant, ils n'avaient d'autres choix que de monter dans leur chambre et de chercher le sommeil.
Alors ils montèrent les escaliers à toute allure, se dirigèrent vers la chambre qui leur était destinée et là, Aby ouvrit la porte sans discrétion, dans un grand "VLAM". Et tout fut noir. Il n'y avait aucun bruit. A part un léger ronflement... Aaah ? ... Oups ?
« Chuuuuut » fit donc Aby à son Mucuscule -qui soit dit en passant, glissait sur le sol sans un bruit, contrairement à la gamine qui marchait en tapant des talons -.  Puis ensemble, ils se mirent sur un lit et attendirent le sommeil.

Sommeil qui ne venait pas ! Nom d'un pingouin. Aby était beaucoup trop excitée de cette rentrée et en plus de ça, un monstrueux orage faisait rage dehors. la pluie frappait la vitre de la chambrée, le vent faisait pencher les arbres au loin, les éclairs illuminaient le ciel autant que le soleil en pleine journée... C'était une tempête de compétition, pour sûr. Pour s'occuper, Aby et Muggy jouaient à "trois petits chats" en silence, mains contre antennes. Jusqu'à ce que le tonnerre éclate et réveille la voisine de chambre.
Elle était là, surprise, peut-être légèrement apeurée de s'être réveillée en sursaut ainsi. Elle n'avait pas l'air d'avoir remarqué les deux compères. Elle fit sortir son pokémon de sa pokéball et se mit à lui parler. Aby n'entendait pas. En revanche, elle prit tout silencieusement sa lampe de poche et rampa tel un ninja jusqu'au lit de sa camarade. Tel le léopard chassant sa proie, la gamine s'approchait sur les coussinets.
A cet instant, un éclair pourfendit le ciel tout près de l'école. Alors le tonnerre tonna encore plus fort que précédemment. Alors Aby sortit des pieds du lit de sa voisine et alluma sa lampe de torche sous son visage en même temps que le tonnerre éclata.

« Salut » Dit-elle ensuite, avec un air sacrément bête, comme si son cerveau était vaguement très fier d'effrayer les gens.  


MessageSujet: Re: Une nuit mouvementer ! Ven 29 Juil - 15:54 Revenir en haut Aller en bas


Invité


Aya continua de discuter avec Godzilla, elle essaya de le rassurer, bien que ça ne soit pas sa spécialité ... Mais il semblait déjà un peu plus calme. C'était d'ailleurs surprenant qu'il a peur de l'orage comme sa ... La dernière fois on aurait dit qu'il n'avait peur de rien, et le voilà qui tremble à cause d'un petit orage ... Enfin pas si petit que sa, puisqu'il réussissait quand même à faire peur à Aya... Elle finit par se demander s'il n'y avait personne d'autre ici, c'était peut-être un peu trop tard pour se poser cette question. Elle essaya de voir s'il n'y avait pas quelqu'un, mais impossible de distinguer quelqu'un dans ce noir complet... Elle attendit qu'un éclair illumine la pièce. Elle avait son Griknot à coté d'elle qui tremblait toujours, et qui regardait partout, a l'affut du moindre bruit suspect. Ce qui ne servait sans doute à rien à cause du boucan que l'orage faisait.
Quand un éclair surgit, Aya tenta de distinguer quelqu'un, mais l'éclair était bien trop rapide... Un coup de tonnerre tonna bien plus fort que les autres, et elle vit une tête illuminer sortir des pieds de son lit ! "Salut" Aya sursauta en criant accompagnée par sont griknot ! Tous deux reculère en même temps jusqu'au bout du lit, Godzilla cherchait un moyen pour se cacher tandis qu'Aya, elle, se tenait sur la défensive, prête à riposter en cas de besoin... Sans doute une habitude ... Le griknot se cacha derrière sa dresseuse. Elle répondit en se forçant un peu ; "S-Salut ..." elle essaya de reprendre son sang-froid. mais sans succès, elle avait cru que son coeur allait s'arrêter ! Elle dit ensuite ; "T'es qui ?" C'était la seule question qui lui venait à l'esprit pour le moment... Elle essaya par tous les moyens de cacher sa peur ... et le meilleur moyen lui vint alors à l'esprit ; bouder ! Elle fit donc mine de bouder, en croisant les bras... Son comportement ressemblait légèrement à celui d'une enfant de 5 ans... Godzilla, lui, reprit petit à petit ses esprits ainsi qu'un air sérieu, bien que l'orage n'ait pas disparu et qu'il tremblât toujours un peu.
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementer ! Lun 1 Aoû - 16:25 Revenir en haut Aller en bas
Raikou
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 258 Date d'inscription : 31/03/2016

DC : / Crédit(s) : Soonsony Année : 1ère année

Capsules : 100 Niveau : 7


« Je suis ta voisine de lit. » Vu la réaction qu'avait eu sa camarade ainsi que son pokémon, la gamine avait sans doute fait une grosse impression. Une entrée d'artiste ! « Aby. Enchantée. » Là encore, elle gardait la même tête. Son petit air idiot, dénué de toute réflexion ou de pensé. Elle répondait machinalement. En même temps, c'était une question simple. Sa lampe torche toujours allumée sous son menton, elle poursuivit avec un « Et toi ? ».

Dehors, la tempête ne se calmait pas. C'est à peine si les demoiselles s'entendaient parler entre la pluie qui tambourinait contre les vitres, le vent qui faisait craquer les arbres et le tonnerre qui éclatait non loin. Face à un tel temps, la question était de savoir dans quel état l'île allait se retrouver...

Là, alors qu'Aby attendait sa réponse, Muggy la rejoignit. Le Mucuscule apparut de nul part (tel dresseur, tel pokémon), ondulant en s'élevant tel un serpent... En plus gros. Et plus visqueux.

Alors que la camarade d'Aby lui répondait, un cri d'effroi avait été poussé. Il parvenait d'une autre maison, c'est dire s'il avait été fort. Et un bruit de verre cassé se fit juste derrière la porte de la chambre des deux Raikous.
La petite blonde se mit alors debout et dirigea sa lampe torche en direction de la porte d'entrée. Quelque chose se tramait là dehors...
« Allons-y ! »

Sans peur, l'appel de l'aventure est toujours plus fort ! Impossible de résister pour Aby. Pourvu que sa camarade la suive, ça serait tellement plus...mieux ?


MessageSujet: Re: Une nuit mouvementer ! Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une nuit mouvementer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Le domaine de Gardésia :: Premier étage :: Maison des Raikou :: Chambre de : Aby Solaroawr...-
Sauter vers: