Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 

Partagez|

Fausses accusations [Ace Fujitora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Fausses accusations [Ace Fujitora] Mer 27 Juil - 23:49 Revenir en haut Aller en bas


Invité


La journée commençait comme d'habitude, Marina s'habillait simplement avec son pull rayé et son short. Elle ne prenait pas le temps de se coiffer, c'est pourquoi Gallame faisait de son mieux pour arranger ses cheveux le temps qu'elle se brosse les dents. Il était un peu comme un grand frère, un protecteur sur lequel elle pouvait toujours compter, il ne la laissait jamais seule.
Une fois prête elle prenait un petit déjeuné rapide, et finissait par le faire gronder par son protecteur. Il n'y avait pas vraiment de relation "dresseur et pokémon" entre eux, mais une relation d'amitié sincère. Alors forcément, le pokémon chérissait son amie, et tenait à se qu'elle reste toujours en bonne santé.

La journée se déroula normalement, elle se déplaçait librement avec l'aide de ses pokémons malgré sa cécité. Elle n'était pas vraiment amie avec qui que se soit, elle n'était pas très bavarde et en général sa ne donne pas envie aux gens d'aller lui parler. Le déjeuné c'était également passé sans encombre, une journée tout ce qu'il y a de plus banal.  
C'est finalement le soir après les cours qu'elle peut s'adonner à une de ses passions, la botanique. Elle avait la chance d'être dans une école qui permet aux élèves de s'occuper de leurs plants après les cours, la serre restant ouverte.

Elle arriva calmement comme toujours, personne n'était la, sauf le pokémon de son professeur, surveillant d'un œil attentif à se qu'il ne se passe rien de tragique. Gallame mena Marina devant son plant de baies. Il semblait en forme, et les baies commençaient à apparaître sur le petit buisson.
C'était une joie pour elle de savoir qu'elle était capable de donner la vie à la nature. Mais elle remarqua un détail qui la chiffonnait, son pauvre petit buisson semblait avoir des branches cassées.  
Impensable, qui aurait pu faire cela? Elle n'avait pas d'ennemies, et ne pensait pas pouvoir attirer de la jalousie. Et cela ne risquait pas d'être elle et encore moins gallame.

Sa réflexion s'arrêta précipitamment lorsqu'elle sentit un pot s'arrêter dans les airs juste devant elle. Heureusement, son pokémon avait arrêté le pot juste a temps.
Mais qui diable s'amuse à faire des choses aussi dangereuses et immorales ?! Il n'y avait pourtant personne a part elle et son pokémon!
MessageSujet: Re: Fausses accusations [Ace Fujitora] Jeu 28 Juil - 12:22 Revenir en haut Aller en bas
Entei
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 69 Date d'inscription : 29/03/2016

Année : 1ère année

Capsules : 145 Niveau : 6





Marina Lottit & Ace Fujitora

« Fausses accusations »  


Rien ne changeait vraiment, même avec l'ajout d'un troisième réveil, je suis encore en retard... Cette fois je l'avoue ce n'était pas la faute de Nuts, non c'était bien moi le fautif.. Mais en y réfléchissant il y est quand même pour quelque chose..Enfin je crois..Non en fait non..Si il est malade ce n'est pas de sa faute..Surtout que c'est depuis ce Weekend.. Ce qui est étrange c'est le fait qu'il n'est pas guéris aussi vite que d'habitude..Il faudra que je demande l'avis d'un  professeur..

Oui ! En plus je penses  savoir ce qu'il a , j'irai ce soir avec lui voir le professeur Borago. Ce sera une occasion pour apprendre un peu plus sur les plantations Pokemon, j'avoue ne pas y connaitre grand chose..

Enfin bon, je partis de ma chambre caressant rapidement le museau de mon petit dragon, je n'aimais vraiment pas le laisser seul quant il n'allait pas bien..C'était frustrant..Surtout que dehors il faisait un temps qu'il aimait plutôt bien. Le soleil n'étais pas timide du tout,  j'avais presque même l'impression qu'il me souriait au visage, mais heureusement j'avais avec moi mes lunettes de ski ! Eh ouais, je les portais dessus de mon nez avec fierté, c'est comme des lunettes de soleil mais en plus classe ! En plus c'est un cadeau de maman donc.. Puis j'avais aussi bien fait de mettre un pantacourt.

Ainsi la journée se passa sans trop d’encombre, enfin à chaque pause je retournais voir Nuts, et à chaque fois que je le voyais il avait la même position.. Il était tout le temps enroulé autour de lui même.. J'avais d'ailleurs demandé conseil à un professeur afin de confirmer ce que je pensais, et c'était bien ça, Nuts manquait de vitamine.

Donc lorsque la nuit tomba,  je partis avec lui chez le professeur de botanique. Je m'était pas rendu compte mais j'avais gardé mes lunette de Ski toute la journée, Nuts c'était comme d'habitude enroulé autour de mon cou cachant la partie supérieur de mon t-shirt bleu.
On arriva assez rapidement devant la grande porte d'entré du cours de botanique, j'eus un peu de mal à  l'ouvrir, mais une fois la chose faite on entra tout les deux tranquillement.  L'endroit était plutôt bien frais comparé à l'extérieur, j'avais aussi presque l'impression d'entrer dans un grand jardin où une petite prairie, je me sentais ridiculement petit face à cette espace remplis de plantes de toute sortes, et de toutes couleur, je reniflait doucement l'odeur exquise de la nature, qui me rendis légèrement nostalgique.
Je resta même figé  une bonne minutes le sourire léger aux lèvres, avant de me remettre en marche et chercher le professeur.


Au cours de ma recherche, quelque chose vint me titiller l'oreille, j'entendais des bruits étrange raisonner, je me rendis alors inconsciemment vers l'endroit d'où ça provenais.
Je croisa par la même occasion une fille qui se trouvait près d'un Pokemon tenant un pot dans la main. Je me rendis alors vers elle afin de lui demander si elle savait ce qu'il se passait, surtout que le vacarme n'avait toujours pas cessé.


- Bonjour, es-ce que vous savez ce qu'il se passe? J'ai l'impression d'entendre des vases ce briser, et en voyant votre Pokemon avec ce vase, je penses pas me tromper..

J'avais gardé tout de même une certaine distance, peut être 1 mètre où deux, je n'aimais pas trop approcher quelqu'un que je ne connaissait pas.
 
fiche par century sex.



 


On ne se rencontre que pour se quitter
les bonnes actions ne diffèrent pas des mauvaises, ce ne sont que des moyens pour pallier nos failles.
MessageSujet: Re: Fausses accusations [Ace Fujitora] Sam 30 Juil - 19:43 Revenir en haut Aller en bas


Invité


C'est finalement au bouts de quelques minutes que quelqu'un arriva dans la serre, voyant la catastrophe qui s'y déroulait.  
Marina venait tout juste de se faire sauver par son pokémon, qui avait toujours le pot dans les mains. Un peu plus et il aurait pu y avoir un grave accident...  
La personne qui arrivait vers elle semblait être un jeune garçon, qui avait l'air un peu surpris du vacarme. Marina priât un instant pour que le garçon ne prenne pas son pokémon pour le fautif, et bien sur, se fut un peu raté. En même temps on ne peu pas trop lui en vouloir, voir un pokémon avec un pot dans les mains, alors qu'il y a des débris un peu partout autour d'eux, sa ne trompe personne. Seulement là, ce n'était pas de sa faute!  

Le garçon garder ses distances tandis que gallame posa le pot doucement. C'était un pokémon calme, il se fichait bien de se faire punir, tant que cela ne retombait pas sur sa dresseuse.
Confuse, Marina secoua la tête, expliquant que son pokémon n'y était pour rien et qu'il l'avait même sauvé en attrapant le pot juste à temps!
Mais que faire pour que le jeune garçon la croie..? Lui tout ce qu'il avait vu c'était un pokémon avec un vase dans les mains, et des débris autour. Tout l'accusait, à un détail prêt.
Le véritable coupable, qui n'avait pas remarqué le nouvel arrivant, continuait de lancer des pots dans tout les sens. Gallame tentait de rattraper ceux qu'il pouvait, pour éviter trop de casse, ou éviter un accident.  
Marina ne comprennait pas ce qu'il se passait. Ne voyant rien à cause de sa cécité, elle ne pouvait qu'entendre le fracas des pots explosant sur le sol.

Désespérée, elle finie par demander de l'aide au garçon juste arrivé, il n'y avait que lui pour l'aider...
MessageSujet: Re: Fausses accusations [Ace Fujitora] Mer 3 Aoû - 14:02 Revenir en haut Aller en bas
Entei
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 69 Date d'inscription : 29/03/2016

Année : 1ère année

Capsules : 145 Niveau : 6





Marina Lottit & Ace Fujitora

« Fausses accusations »  


Je regardais patiemment la jeune fille, elle semblait anxieuse, où peut être inquiète? Je ne sais pas trop, mais elle semblait réfléchir à quelque chose. Pendant que j'attendais sa réponse je vus son Pokémon déposer le pot qu'il avait entre les doigts. Il l'avait fait d'une manière douce et calme, alors je pouvais ainsi dire aisément que ce n'était pas lui le fautif de tout ce vacarme.

Je caressais tranquillement le museau de Nuts, j'avais l'impression que son état empirait, je n'avait pas vraiment le temps de bavarder où m'adonner à d'autre futilité, il fallait vraiment que je trouve le professeur, ainsi pour faire avancer toute cette histoire je décida d'avancer vers eux.
Cette fille devait peut être penser que je croyais que tout ça c'était de sa faute?


- Tu n'as pas à t'inquiéter je sais que ce n'est pas toi, ça se lis un peut dans ton expression, et puis..Ton pokemon semble pas vraiment très déchainer là..


Pendant que je lui parlait, je vus d'autre pots s'envoler au-dessus de nos têtes, il y' en avait vraiment beaucoup, ça en devenait même dangereux...Qui pouvais donc faire tout ça? Un dresseur? Un pokemon..?

Après avoir échangé avec elle, j’acceptai volontiers de l'aider, mais en réalité  je penses que c'est elle qui m'aide vraiment, même si je ne lui avait rien dit sur Nuts, le fait qu'elle puisse m'aider à arrêter le coupable allait faire accélérer les choses.

Je lui proposa ainsi de me suivre, car j'avais maintenant une idée de l'endroit où pouvais se trouver le malfaiteur, j'avais une bonne ouïe et il suffisait aussi de suivre la trajectoire par lequel les pots étaient lancée.

On arriva alors devant le fautif assez rapidement , et ce fus vraiment une surprise de voir que c'était le Farfaduvet qui lançait tout ces pots n'importe où.
En le regardant bien, il n'avait pas l'air dans son état normal, si je crois ce qu'on m’avait dit, c'était un Pokemon très discipliné et très méticuleux. Qu'es ce qui avait pus le rendre dans cette état?


- Il faut l'arrêté..Mais.. Il faut trouver ce qui a pu le rendre comme ça.. *se tourne vers toi*

- Tu n'aurai pas une idée?...



   
 
fiche par century sex.




On ne se rencontre que pour se quitter
les bonnes actions ne diffèrent pas des mauvaises, ce ne sont que des moyens pour pallier nos failles.
MessageSujet: Re: Fausses accusations [Ace Fujitora] Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Fausses accusations [Ace Fujitora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LES FAUSSES RUMEURS OU TRUCS DU NET
» Vos fausses pub...
» Guy Philippe a mis Himmler Rébu au pilori
» ? Toiles d'araignées et fumée...
» Cauchemar et cie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Le domaine de Gardésia :: Les Extérieurs :: Les Serres-
Sauter vers: