Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

LePointGardésia #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: LePointGardésia #1 LePointGardésia #1 EmptyLun 1 Aoû - 11:32 Revenir en haut Aller en bas
Raikou


Aby Solaroawr
Aby Solaroawr
Messages : 264 Date d'inscription : 31/03/2016

DC : / Crédit(s) : Soonsony Année : 1ère année

Capsules : 100 Niveau : 7

LePointGardésia #1 Empty

LePointGardésia #1

Nous sommes le 1er du mois. Gardésia a donc officiellement un mois ! Notre bébé a ses premiers... cheveux sur le crâne.
Du mois de Septembre, nous passons donc au mois d'Octobre sur le forum, notez le bien dans un coin de votre cerveau.

Sinon, pour faire un point rapide, nous sommes une vingtaine de membres depuis l'ouverture. Et c'est plutôt chouette. Nous avons déjà remarqué les actifs, les absents justifiés et les fantômes ! Evidemment, c'est les Grandes Vacances pour beaucoup de monde, alors nous ne sommes pas inquiètes.
La zone RP se remplit doucement, et on y trouve des choses vachement intéressantes ! Des RP classiques aux RP de la première sortie capture ! A ce sujet, les sorties captures seront closes à partir de demain, le 02/08. Il ne sera plus possible de participer à cette sortie capture, donc si un pokémon vous intéresse, foncez commencer votre RP aujourd'hui ! Pour les RP Capture en cours, pas d'inquiétude, vous pourrez les terminer normalement.

D'ailleurs, on trouve que l'équilibre est corecte entre la zone RP et celle du flood. On est fières de vous tous ! :luv:

En parlant de fierté, et comme le forum a aujourd'hui un mois, nous avons débattut et nous avons décidé d'élire Elena Duval en tant que membre du mois ! La blondinette a été élue pour sa présence sur le forum. Si elle a l'air discrète, elle n'en est pas moins active avec 11 RP postés. Sans compter sa participation dans la zone de flood.
Pour cette élection, la Miss Septembre reçoit :

  • 100 Pokédollars
  • un Poffin Sec -agissant donc sur la Beauté du pokémon-
  • une Baie Prine . Cuisinée seule, elle donne un Poffin amer. Tenue en combat, elle soigne tout type de changement de statut.

Voilà une baie précieuse, l'air de rien ! Toutes nos félicitations à Elena !

N'hésitez pas à commenter à la suite de ce sujet si vous le désirez. Et nous sommes le premier du mois, les Top-Site ont été réinitialisés, alors foncez voter !  LePointGardésia #1 2437541431
MessageSujet: Re: LePointGardésia #1 LePointGardésia #1 EmptyLun 1 Aoû - 11:42 Revenir en haut Aller en bas
Raikou


Elena Duval
Elena Duval
Messages : 335 Date d'inscription : 08/07/2016

DC : Agnès Léopold Année : 3ème année

Capsules : 27 Niveau : 27

LePointGardésia #1 Empty

Kiou LePointGardésia #1 2285111076

C'est la première fois que je suis une Miss *Musique des Miss*
Et ben, c'est avec un véritable plaisir que je poste ici et que j'attends avec impatience chaque réponse rp. Même si je n'ai pas eu beaucoup de chances à la sortie capture LePointGardésia #1 2917876656

J'aimerais remercier mes parents, mes évolis, mon gazon et ma chambre déjà en bordel !
MessageSujet: Re: LePointGardésia #1 LePointGardésia #1 EmptyLun 1 Aoû - 12:04 Revenir en haut Aller en bas
Entei
https://ilebrume.forumactif.org/t194-basile-nexus https://ilebrume.forumactif.org/t283-basile-nexus-c-est-par-ici-les-z-amis-c#2222


Persille Lepton
Persille Lepton
Messages : 237 Date d'inscription : 05/10/2015

DC : Aucun. Année : Deuxième année

Capsules : 24 Niveau : 19

LePointGardésia #1 Empty

LePointGardésia #1 2613230752 LePointGardésia #1 4081317174 Bravo à toi Elena LePointGardésia #1 4241572643
MessageSujet: Re: LePointGardésia #1 LePointGardésia #1 EmptyLun 1 Aoû - 14:43 Revenir en haut Aller en bas
Suicune


Éléonore Combu
Éléonore Combu
Messages : 257 Date d'inscription : 05/07/2016

DC : Aucun Année : Première année

Capsules : 145 Niveau : 10

LePointGardésia #1 Empty

Bravo Elena LePointGardésia #1 822760611 .
(J'ai plus qu'à foncer ouvrir mon RP de sortie capture moi, ça m'apprendra à procrastiner! LePointGardésia #1 2794745698)
MessageSujet: Re: LePointGardésia #1 LePointGardésia #1 EmptyLun 1 Aoû - 15:24 Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

LePointGardésia #1 Empty

Bravo Elena ! LePointGardésia #1 1529312413
MessageSujet: Re: LePointGardésia #1 LePointGardésia #1 EmptyLun 1 Aoû - 15:52 Revenir en haut Aller en bas
Raikou


Aby Solaroawr
Aby Solaroawr
Messages : 264 Date d'inscription : 31/03/2016

DC : / Crédit(s) : Soonsony Année : 1ère année

Capsules : 100 Niveau : 7

LePointGardésia #1 Empty

Voilàla fiche que je vais poster chez nos partenaires ! Je vous la montre juste parce que j'ai mis Elena dessus, ahaha ! Je le ferai sans doute pour chaque membre du mois élu. Vous voulez votre tronche sur un post destiné à nos partenaires ? Hé bien vous savez quoi faire maintenant LePointGardésia #1 1413397640 !






Le forum a aujourd'hui un mois, et à Gardésia, on se porte bien !


Une vingtaine de membres actifs pour des post réguliers aussi bien en zone RP qu'en zone Flood. On remarque que les personnages sont en grande partie féminins. Dans le même genre, la majorité des personnages atterrissent chez les Suicunes ! Nous avons donc une surpopulation de filles et d'élèves studieux. Nous manquons de cancres et d'élèves qui ont la hargne de vaincre au combat, ahahah !


La première sortie capture a été lancé, et ne sera plus disponible dès demain. Mais certains élèves sont partis en chasse ! Dans les RP clos de ce petit événement, un élève a préféré garder ses pokéballs et un autre a capturé un Piafabec ! Nous attendons de voir ce qu'il adviendra dans les autres sujets. Et surtout : LA PROCHAINE SORTIE CAPTURE DE CE NOUVEAU MOIS.


Vous voyez la demoiselle blonde sur cette image ? Elle n'est autre qu'Elena Duval, élue membre du mois pour sa présence et son activité ! Evidemment, grâce à ça, elle a pu recevoir deux trois cadeaux sympathiques qui lui seront utiles tôt ou tard.


Le Staff est toujours présent pour répondre aux questions des joueurs, ainsi que pour améliorer et développer le forum. Les demandes de partenariats se font petit à petit sur divers forums, et nous en recevons également.


Sur ce cher partenaire, nous vous disons au mois prochain pour l'annonce de nos dernières nouveautés et de notre petit vie sur Gardésia !

Aby Solaroawr & Athéa Phinobi, Staff de Gardésia.
https://ilebrume.forumactif.org/
MessageSujet: Re: LePointGardésia #1 LePointGardésia #1 Empty Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LePointGardésia #1 Empty

LePointGardésia #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LePointGardesia #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Avant tout :: Panneau d'administration-
Sauter vers: