Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites

La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .

Partagez

le grand flood - un -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageSujet: Re: le grand flood - un - le grand flood - un - - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 7:30 Revenir en haut Aller en bas
Raikou

Aby Solaroawr

DC : / Crédit(s) : Soonsony Année : 1ère année

Capsules : 100 Niveau : 7

le grand flood - un - - Page 5 Empty

*paptpat* allons allons

MessageSujet: Re: le grand flood - un - le grand flood - un - - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 20:40 Revenir en haut Aller en bas
Raikou

Aby Solaroawr

Je crois que pour m'amuser que vais refaire un design ♥ Y en a marre de ce gris vert triste !

MessageSujet: Re: le grand flood - un - le grand flood - un - - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 17:59 Revenir en haut Aller en bas
Entei

Ace Fujitora

Année : 1ère année

Capsules : 145 Niveau : 6

Eh bien, bon courage. (:

On ne se rencontre que pour se quitter
les bonnes actions ne diffèrent pas des mauvaises, ce ne sont que des moyens pour pallier nos failles.
MessageSujet: Re: le grand flood - un - le grand flood - un - - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 22:28 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Voir le profil de l'utilisateur http://akari-chan.ek.la

Aline Loisel

DC : None Année : Première

Capsules : 189 Niveau : 12

Courage ! le grand flood - un - - Page 5 3326656992 Tiens nous au courant ~

le grand flood - un - - Page 5 283Dodo l'Arakdo qui dort sur le dos le grand flood - un - - Page 5 283
(Je suis à Suicune juste parce que j'ai des lunettes)
ドドレミ~ハソル~ラシドド~
le grand flood - un - - Page 5 Miniat10 le grand flood - un - - Page 5 Miniat_3_r_215 le grand flood - un - - Page 5 Miniat_3_r_220
MessageSujet: Re: le grand flood - un - le grand flood - un - - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 12:54 Revenir en haut Aller en bas
Raikou

Aby Solaroawr

Comme si j'avais besoin de chance le grand flood - un - - Page 5 3338055869 ♥️

MessageSujet: Re: le grand flood - un - le grand flood - un - - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 19:47 Revenir en haut Aller en bas
Suicune

Aline Loisel

le grand flood - un - - Page 5 2679520842

le grand flood - un - - Page 5 283Dodo l'Arakdo qui dort sur le dos le grand flood - un - - Page 5 283
ドドレミ~ハソル~ラシドド~
le grand flood - un - - Page 5 Miniat10 le grand flood - un - - Page 5 Miniat_3_r_215 le grand flood - un - - Page 5 Miniat_3_r_220
MessageSujet: Re: le grand flood - un - le grand flood - un - - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 19:30 Revenir en haut Aller en bas
Raikou

Aby Solaroawr

Helloooo comment z'allez ?

Finalement, je ne me permettrai pas de remettre ce forum d'aplomb sans la permission de Pernille qui en était la fondatrice.

Mais j'ai un petit projet en tête si jamais certains sont curieux et ont envie de rejouer ensemble. Envoyez moi un MP si vous êtes intrigué !

MessageSujet: Re: le grand flood - un - le grand flood - un - - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 20:24 Revenir en haut Aller en bas
Suicune

Aline Loisel

Pour ma part, je vais bien ! J'ai presque cru à un bug en recevant le mail qui indiquait une nouvelle réponse à ce sujet. Je comprends ta décision, et je me permets de me glisser dans tes mps  le grand flood - un - - Page 5 2566713849
(j'ai aussi prévenu Éléonore du coup)

ドドレミ~ハソル~ラシドド~
MessageSujet: Re: le grand flood - un - le grand flood - un - - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 20:34 Revenir en haut Aller en bas
Raikou

Aby Solaroawr

Ahahaha oui ! Ce forum et ses vivants me manquent assez alors... je suis passée faire coucou x)

MessageSujet: Re: le grand flood - un - le grand flood - un - - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 11:05 Revenir en haut Aller en bas
Raikou

Aby Solaroawr

Hello !

Voici un nouveau forum les amis, si jamais vous souhaitez vous retrouver dessus♥️ il n'est pas encore ouvert, mais je vous fournit le lien ici pour vous permettre une sorte de "pré-ouverture".
J'espère peut-être vous y voir ! le grand flood - un - - Page 5 3326656992

MessageSujet: Re: le grand flood - un - le grand flood - un - - Page 5 Empty Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

le grand flood - un -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5