Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites

La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .

Partagez|

Une maraudeuse sans carte ○ Célia Vault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une maraudeuse sans carte ○ Célia Vault Mar 9 Aoû - 22:11 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Voir le profil de l'utilisateur http://akari-chan.ek.la

DC : None Année : Première

Capsules : 189 Niveau : 12

Mais… Où était-elle ?

Désemparée, elle essaya d’identifier ce qui se trouvait autour d’elle : mais elle ne reconnaissait rien. Elle s’était sans doute débrouiller pour accéder à une partie d’un étage qu’elle n’avait jamais visité… Or, elle avait tellement tourné, tourné, retourné et reretourné qu’elle n’était même pas fichue de deviner dans lequel elle se trouvait. La seule chose qu’elle savait, c’est qu’elle était à un étage. L’Académie n’était pas bien haute, pourtant : mais deux petits étages en plus d’un rez-de-chaussée, s’en était apparemment assez pour perdre une Aline pas franchement douée pour tout ce qui relevait de l’orientation.

Tout avait commencé comme une journée extrêmement banale : elle avait assisté à quelques cours, réprimandé Dodo plusieurs fois, manqué de s’endormir après mangé… Puis voilà qu’entre deux classes, une secrétaire vient la trouver en lui disant « oui mademoisêêlle, l’administration m’a chargée de vous informer que vôtre dossier étâit mal complétêê et cela doit être régularisêê ». Alors évidemment, Aline, sérieuse comme elle est, s’état empressée d’aller chercher deux trois justificatifs dans sa chambre pour les apporter au plus vite, histoire qu’on ne lui fasse pas trop d’histoires. Elle avait trouvé tout ce qu’il fallait, fait les photocopies qu’il fallait à la bibliothèque, juste pour être sûre. Bref, avec tout ça, toute cette affaire serait réglée en deux temps trois mouvements, c’était sûr !

Un seul détail lui avait échappé : elle n’avait pas la moindre idée d’où pouvait se trouver cette fichue administration. Alors oui, on avait dû lui dire et le lui reredire, comme on le fait avec tous les étudiants qui viennent de débarquer : « surtout, n’oubliez pas que si vous avez un problème, l’administration se trouve ici ». La phrase, elle s’en souvenait à merveille ! L’emplacement par contre… Impossible de s’en souvenir. Heureusement, l’Académie n’était pas très grande, elle c’était dit. Si je recherche par mes propres moyens, je vais rapidement trouver et toute cette affaire sera bouclée sans que ma dignité en soit écorchée. Si seulement. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle tournait, mais dès qu’elle aurait identifié où elle se trouvait, elle renoncerait et y retournerait avec quelqu’un. Puis Dodo n’était pas d’une grande d’aide : tout ce qu’Arakdo avait fait jusque-là était de rester somnoler accrochée à sa manche.

Soudain, une porte s’ouvrit, et Aline entendit distinctement de la musique. Mais oui ! Elle se trouvait au premier étage. Elle n’avait cas monter pour retrouver les dortoirs des Suicunes. Ses pieds commençaient à être douloureux et dodo commençait à s’impatienter, continuer à chercher ne se présentait donc pas comme une option qui soit tentante.  C’est donc avec enthousiasme qu’elle s’élança dans une direction, qui devait sûrement être celle des escaliers – elle l’espérait du moins !

BAM ! Dodo poussa un cri de surprise, et il fallut quelques secondes pour qu’Aline comprenne qu’elle était rentrée dans quelqu’un. Trop occupée à regarder ce qui se trouvait autour d’elle en quête de repères, faire attention à ce qui se trouvait devant lui était totalement sorti de la tête ! Penaude et s’attendant à se retrouver face à un Raikou passablement énervé, elle fut soulagée de voir que la personne avec qui elle était entrée en collision portait un badge des Suicune. Mieux encore ! Il s’agissait de Célia, une première année avec qui elle partageait sa chambre. Les Suicunes étant plus réservés de nature que les Raikous ou les Entei – elle se demandait parfois si elle n’était pas une exception à la règle – Aline n’était pas très amie avec ses camarades de chambre. Mais elle les appréciait et les trouvait sympathiques – puis après tout, la rentrée n’était passée que depuis un mois, et les journées avaient été tellement riches en découvertes qu’elle comprenait qu’elles n’aient pas eu le temps de faire plus ample connaissance.

- Célia ! S’écria-t-elle en faisant de grands mouvements avec ses bras, oubliant Dodo qui poussa un cri de protestation. Je suis tellement contente de te voiiiiir ! Tu vas quelque part ? Je cherchais l’administration et ça fait des heures que je tourne, je n’arrive pas à trouver et je me suis perdue !

Elle ajouta un air mélodramatique exagéré au tout sans le faire exprès. Elle avait cherché tellement longtemps sans trouver personne…  

Dodo l'Arakdo qui dort sur le dos
(Je suis à Suicune juste parce que j'ai des lunettes)
ドドレミ~ハソル~ラシドド~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1