Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 

Partagez|

Cui-cui les p'tits oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Cui-cui les p'tits oiseaux Dim 14 Aoû - 15:31 Revenir en haut Aller en bas
Raikou
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 258 Date d'inscription : 31/03/2016

DC : / Crédit(s) : Soonsony Année : 1ère année

Capsules : 100 Niveau : 7



La journée était décidément bien belle. Le soleil brillait fort, le ciel était parfaitement dégagé, et il y avait même un peu de vent pour ne pas que l'on meurt de chaud.
Initialement, Aby était sur les terrains de sports avec ses deux pokémons. Mais ça, c'était au départ. Actuellement, elle était à la recherche de son Piafabec. Le pauvre doudou avait eu peur d'un énorme pokémon qui a légèrement donné l'impression qu'il voulait le manger. Du coup, il s'était enfui à tire-d'ailes au lieu de retourner auprès de sa dresseuse. Un pokémon fraîchement capturé, c'était toute une aventure à vivre !

*quelque part ailleurs*

Tiger avait eut chaud aux plumes. Ce pokémon n'avait rien eu de sympathique. C'était pas parce qu'il était rikiki qu'il en était pour autant un amuse-bouche.

L'oiseau avait volé jusqu'aux jardins extérieurs de Gardésia et s'était caché dans un buisson. Ca lui rappelait sans doute un peu sa forêt natale. Bien que cette dernière n'était pas si loin. Il était sur le point d'enfouir son bec sous son aile pour s'endormir et se calmer un peu quand il entendit un petit raffut tout près. Est-ce l'autre pokémon qui 'avait suivit ?

Ah non alors ! Tranquillité nom d'un pingouin ! Tiger fit jaillir sa tête du buisson où il s'était planqué, sans ouvrir le bec, sans un cri, avec un air de Piafabec pas content prêt à lancer pic-pic sur tout et n'importe quoi.


Cui-cui les p'tits oiseaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Les oiseaux
» disparition des oiseaux!
» Oiseaux de Mauvais Augures pour le Gouvernement
» LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Le domaine de Gardésia :: Les Extérieurs-
Sauter vers: