Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Mélanie Labriffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mélanie Labriffe Mélanie Labriffe EmptyMar 30 Aoû - 15:03 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/


Mélanie Labriffe
Mélanie Labriffe
Messages : 72 Date d'inscription : 29/08/2016

DC : --- Année : 1ère année

Capsules : 154 Niveau : 10

Mélanie Labriffe Empty

Mélanie Labriffe
Age - 13 ans
Année - 1ère année
Maison - Suicune
CS VolCS Coupe
CS SurfCS Force
CS Eclate-RocCS Plongée
LISTE  RP
    ▬ Somme de toutes les bourses octroyées par l'académie (+850 P$) -
    date de la dernière reçue 02/11/2016
    ▬ récompense event "La Fête de l'Automne #1 (+200 P$) - 02/10/2016
    ▬ achat d'une Pierre Nuit et d'une CT Eclat Magique (-700 P$) - 02/10/2016
ACHATS
Pokédollars - 350 Points - 77 Niveau - 10
ACTIONS
    ▬ CT Onde Folie x1
    ▬ Pierre Nuit x1
    ▬ Baie Sitrus x0
    ▬ Baie Prine x0
    ▬ Baie Kika x0
OBJETS
MessageSujet: Re: Mélanie Labriffe Mélanie Labriffe EmptyMar 30 Aoû - 15:17 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/


Mélanie Labriffe
Mélanie Labriffe
Messages : 72 Date d'inscription : 29/08/2016

DC : --- Année : 1ère année

Capsules : 154 Niveau : 10

Mélanie Labriffe Empty

Freya (Feuforeve) ♀

Talent : Lévitation
Nature : Foufou
PV : 32 Attaque : 17 Défense : 17
Att Sp : 24 Def Sp : 19 Vitesse : 22
Freya est le nom que j'ai donné à ma Feuforeve, mon tout premier pokémon, c’était l’un des cinq pokémons que j’avais dû citer dans mon formulaire d’inscription. Freya m’a été offerte lors de mon admission à Gardésia par le directeur Papinus en personne.

Attaques maîtrisées :
- Eclat Magique
- Machination
- Vent Mauvais
- Rugissement
- Vague Psy
- Dépit
- Etonnement


Hermès (Farfuret) ♂

Talent : Regard Vif
Nature : Rigide
PV : 31 Attaque : 26 Défense : 16
Att Sp : 10Def Sp : 20 Vitesse : 28
Hermès est le nom que j'ai donné à mon Farfuret, il s'agit du tout premier pokémon capturé par mes propres moyens et avec l'aide de Freya. C'est dans les marais gelés que je l'ai rencontré pour la première fois, pris en flagrant délit de vol d'oeuf d'Axoloto.

Attaques maîtrisées :
- Griffe
- Groz'Yeux
- Provoc
- Vive-Attaque
- Feinte
MessageSujet: Re: Mélanie Labriffe Mélanie Labriffe EmptyMar 30 Aoû - 15:34 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/


Mélanie Labriffe
Mélanie Labriffe
Messages : 72 Date d'inscription : 29/08/2016

DC : --- Année : 1ère année

Capsules : 154 Niveau : 10

Mélanie Labriffe Empty

Elena Duval (Raikou) ♀
Entre toi et moi, le courant passe plutôt bien, c’est l’impression que j’ai en tout cas. J’aimerais devenir plus amie avec toi, mais tu me sembles un peu inaccessible. Mais peut-être est-ce tout simplement moi qui dresse inconsciemment une barrière entre nous ?
Résumé de mes aventures avec Elena Duval.
#1 J'étais juste venue demander un coup de main... : Mélanie s’invite dans la chambre d’Elena pour lui demander de l’aide pour son devoir d’élevage pokémon. Après un petit incident causé par Freya, l’ambiance devient plutôt bonne entre elle et la Raikou, cette dernière apprenant pas mal de chose à notre amie. Et à la fin de leur petit cours privé, Elena sut remotiver Mélanie vis-à-vis de ses perspectives d’avenir.
#2 Fiesta ! (Event 1) : résumé du rp à venir...
#3 Souuuuus le veeeeent : Première sortie de capture de Mélanie, mais malgré l’aide et le soutien d’Elena, notre demoiselle est revenue bredouille. Toutefois elle ne se démoralise pas, Elena lui a promis de lui donner quelques conseils pour que sa prochaine fois soit une réussite.


Erik Kishiba (Raikou) ♂
Entre toi et moi c'est encore à écrire...
Résumé de mes aventures avec Erik Kishiba.
#1 Un simple moment de détente... : résumé du rp à venir...


Aline Loisel (Suicune) ♀
Entre toi et moi c'est encore à écrire...
Résumé de mes aventures avec Aline Loisel.
#1 [ Event #1 ] Des festivités c'est mieux à trois qu'à deux !! /part 1/ : Mélanie emménage dans sa nouvelle chambre et fait la connaissance d’Aline et d’éléonore. Et malgré les bêtises de leurs pokémons respectifs, les trois demoiselles semblent bien parties pour s’entendre. D’ailleurs c’est d’un commun accord qu’elles décident d’aller toutes les trois à une kermesse organisée dans la cour de l’école.
#2 [ Event #1 ] Des festivités c'est mieux à trois qu'à deux !! /part 2/ : Mélanie accompagnée d’Aline et d’éléonore s’en va à une kermesse organisée dans la cour de l’école. Elle y passe en compagnie de ses deux nouvelles amies de formidables moments riches en émotion.
#3 Fiesta ! (Event 1) : résumé du rp à venir...
MessageSujet: Re: Mélanie Labriffe Mélanie Labriffe EmptyMar 30 Aoû - 15:34 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/


Mélanie Labriffe
Mélanie Labriffe
Messages : 72 Date d'inscription : 29/08/2016

DC : --- Année : 1ère année

Capsules : 154 Niveau : 10

Mélanie Labriffe Empty

Éléonore Combu (Suicune) ♀
Entre toi et moi c'est encore à écrire...
Résumé de mes aventures avec Éléonore Combu.
#1 [ Event #1 ] Des festivités c'est mieux à trois qu'à deux !! /part 1/ : Mélanie emménage dans sa nouvelle chambre et fait la connaissance d’Aline et d’éléonore. Et malgré les bêtises de leurs pokémons respectifs, les trois demoiselles semblent bien parties pour s’entendre. D’ailleurs c’est d’un commun accord qu’elles décident d’aller toutes les trois à une kermesse organisée dans la cour de l’école.
#2 [ Event #1 ] Des festivités c'est mieux à trois qu'à deux !! /part 2/ : Mélanie accompagnée d’Aline et d’éléonore s’en va à une kermesse organisée dans la cour de l’école. Elle y passe en compagnie de ses deux nouvelles amies de formidables moments riches en émotion.
#3 Fiesta ! (Event 1) : résumé du rp à venir...


Akhila Khan (Raikou) ♀
Entre toi et moi c'est encore à écrire...
Résumé de mes aventures avec Akhila Khan.
#1 Une chevauchée enflammée ! : résumé du rp à venir...


Joïce Mills (Entei) ♀
Entre toi et moi c'est encore à écrire...
Résumé de mes aventures avec Joïce Mills.
#1 Un pokémon buisson ? : résumé du rp à venir...
MessageSujet: Re: Mélanie Labriffe Mélanie Labriffe EmptySam 3 Sep - 11:38 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/


Mélanie Labriffe
Mélanie Labriffe
Messages : 72 Date d'inscription : 29/08/2016

DC : --- Année : 1ère année

Capsules : 154 Niveau : 10

Mélanie Labriffe Empty

Prénom Nom (Maison) ♂/♀
Entre toi et moi c'est...
Résumé de mes aventures avec Prénom Nom.
#1 Titre du rp : résumé du rp


Prénom Nom (Maison) ♂/♀
Entre toi et moi c'est...
Résumé de mes aventures avec Prénom Nom.
#1 Titre du rp : résumé du rp


Prénom Nom (Maison) ♂/♀
Entre toi et moi c'est...
Résumé de mes aventures avec Prénom Nom.
#1 Titre du rp : résumé du rp

MessageSujet: Re: Mélanie Labriffe Mélanie Labriffe Empty Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mélanie Labriffe Empty

Mélanie Labriffe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mélanie Labriffe {terminée}
» Les questions de Mélanie ♥
» Parcelle de Mélanie
» Envie de faire partie de la vie de Mélanie c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Avant tout :: Gestion du Personnage :: Fiche Gestion :: Gestion des Suicunes-
Sauter vers: