Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Vendez votre âme au Diable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! EmptyVen 2 Sep - 20:23 Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Vendez votre âme au Diable ! Empty

Oh oh, un jeu ! Je l'ai vu sur un ancien forum rpg alors je me permet de le piquer.~
Le principe est simple, en échange de votre âme au diable, vous avez le droit à un souhait par message. Le diable accepte à tous les coups mais cruel et sadique comme il est il trouvera toujours une contrepartie à votre souhait. Vendez votre âme au Diable ! 2613230752
Vous devrez donc trouver une contrepartie au souhait du joueur précédent et vous aussi demander un souhait, ainsi de suite.
Petit exemple :
Joueur 1 : En échange de mon âme au diable, je voudrai pouvoir manger des cookies à l'infini !
Joueur 2 : Accordé, mais ils auront tous un goût de poisson pourri !

Voilà, j'espère que ça plaira. \o/

Je commence hehe :
En échange de mon âme au Diable, je voudrai avoir un mois de vacances en plus. ;__;
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! EmptyVen 2 Sep - 20:55 Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Vendez votre âme au Diable ! Empty

Oh un nouveau jeu ! Vendez votre âme au Diable ! 1360792568

Accordé, mais pendant ce mois supplémentaire tu ne pourra que travailler pour la rentrée ! Vendez votre âme au Diable ! 2613230752

En échange de mon âme au diable, je voudrai pouvoir remonter le temps !!! Vendez votre âme au Diable ! 2437541431
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! EmptyVen 2 Sep - 21:26 Revenir en haut Aller en bas
PNJ
https://ilebrume.forumactif.org https://ilebrume.forumactif.org/ https://ilebrume.forumactif.org/ https://ilebrume.forumactif.org/


Maître PNJ
Maître PNJ
Messages : 492 Date d'inscription : 23/07/2015

DC : Non Crédit(s) : luciole Année : Aucune

Capsules : 487 Niveau : 100

Vendez votre âme au Diable ! Empty

Accordé ! Mais tu ne pourras remonter le temps que de dix minutes Vendez votre âme au Diable ! 1413397640

Moi je veux pouvoir profiter d'une journée shopping avec budget illimité !
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! EmptyVen 2 Sep - 21:35 Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Vendez votre âme au Diable ! Empty

Accordé ! Mais le magasin dans lequel tu iras n'auras que des habits fait avec le contenu de poubelles Vendez votre âme au Diable ! 3338055869

En échange de mon âme au diable, je voudrai que les pokémons existent dans la vraie viiiie ;w;
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! EmptyVen 2 Sep - 22:21 Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Vendez votre âme au Diable ! Empty

Accordé mais tu ne pourra ni les toucher, ni les capturer, ni les entendre ... etc Vendez votre âme au Diable ! 1413397640

En échange du traffic illégal de mon âme au diable sur internet, je voudrai finalement la récupérer ! Vendez votre âme au Diable ! 3680374050

MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! EmptyVen 2 Sep - 22:51 Revenir en haut Aller en bas
Suicune


Éléonore Combu
Éléonore Combu
Messages : 257 Date d'inscription : 05/07/2016

DC : Aucun Année : Première année

Capsules : 145 Niveau : 10

Vendez votre âme au Diable ! Empty

Accordé, mais tu ne pourras la récupérer que pour l'échanger à nouveau contre un voeu stupide sur Internet Vendez votre âme au Diable ! 1413397640

En échange de mon âme, je voudrais un millier de cartes Pokémon rares Vendez votre âme au Diable ! 3578371209
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! EmptySam 3 Sep - 11:16 Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Vendez votre âme au Diable ! Empty

Accordé, mais elle seront toutes déchirées et tu pourras à peine distinguer quel est le pokémon de la carte !

En échange de mon âme au diable je voudrai pouvoir dormir autant que je veux ;__;
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! EmptySam 3 Sep - 11:29 Revenir en haut Aller en bas
Raikou


Elena Duval
Elena Duval
Messages : 335 Date d'inscription : 08/07/2016

DC : Agnès Léopold Année : 3ème année

Capsules : 27 Niveau : 27

Vendez votre âme au Diable ! Empty

Accordé, mais tu dormiras sur une fourmillière !

En échange de mon âme au diable, je voudrais que les vacances durent plus longtemps Vendez votre âme au Diable ! 3338055869
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! EmptySam 3 Sep - 13:11 Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Vendez votre âme au Diable ! Empty

Accordé mais tu revivras tous les jours la même chose ! Vendez votre âme au Diable ! 1413397640

En échange de mon âme au diable, je voudrais pouvoir donner le goût que je veux aux aliments ! Vendez votre âme au Diable ! 3177264496
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! EmptySam 3 Sep - 15:51 Revenir en haut Aller en bas
Suicune


Éléonore Combu
Éléonore Combu
Messages : 257 Date d'inscription : 05/07/2016

DC : Aucun Année : Première année

Capsules : 145 Niveau : 10

Vendez votre âme au Diable ! Empty

Accordé, mais tout aura une consistance de farine!

En échange de mon âme au diable, je voudrais pouvoir dormir plus le matin Vendez votre âme au Diable ! 3832182160
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! EmptySam 3 Sep - 15:53 Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Vendez votre âme au Diable ! Empty

Accordé, mais tu dormiras si mal que tu te réveilleras toute les 20 minutes !

En échange de mon âme au diable, je voudrai avoir de l'inspiration à l'infini pour ne jamais prendre deux mois pour répondre à un rp \o/
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! EmptySam 3 Sep - 15:59 Revenir en haut Aller en bas
Suicune


Éléonore Combu
Éléonore Combu
Messages : 257 Date d'inscription : 05/07/2016

DC : Aucun Année : Première année

Capsules : 145 Niveau : 10

Vendez votre âme au Diable ! Empty

Accordé, mais tu devrais taper sur un clavier avec des piquants sur les touches Vendez votre âme au Diable ! 1413397640

En échange de mon âme au diable, je voudrais pouvoir faire des perfect à tous les coups sur mes jeux de rythme!
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! EmptySam 3 Sep - 21:46 Revenir en haut Aller en bas
Entei


Nist Turner
Nist Turner
Messages : 28 Date d'inscription : 24/08/2016

DC : Aucun Année : 2éme

Capsules : 100 Niveau : 15

Vendez votre âme au Diable ! Empty

Accordé, mais ton score restera de Zéro!

En échange de mon âme au diable je voudrais qu'il la confie a Dieu Vendez votre âme au Diable ! 1360792568
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! EmptyDim 4 Sep - 11:15 Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Vendez votre âme au Diable ! Empty

Accordé, mais tu devras payer les frais de port et ça coute pas rien !

En échange de mon âme au diable, je voudrais des chaaaaats
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! EmptyDim 4 Sep - 11:16 Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Vendez votre âme au Diable ! Empty

Accordé mais il seront empaillés Vendez votre âme au Diable ! 1413397640
En échange de mon âme au diable, je voudrai un panier de basket ! Vendez votre âme au Diable ! 1360792568
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! EmptyDim 4 Sep - 13:17 Revenir en haut Aller en bas
Entei


Nist Turner
Nist Turner
Messages : 28 Date d'inscription : 24/08/2016

DC : Aucun Année : 2éme

Capsules : 100 Niveau : 15

Vendez votre âme au Diable ! Empty

Accordé mais tous les ballons que tu toucheras seront automatiquement désintégré!

En échange de mon âme au diable, je voudrais un menu Maxi best of avec Big mac, frite coca Vendez votre âme au Diable ! 2331873606 Vendez votre âme au Diable ! 2331873606 Vendez votre âme au Diable ! 2331873606
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! EmptyDim 4 Sep - 15:00 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
http://akari-chan.ek.la


Aline Loisel
Aline Loisel
Messages : 256 Date d'inscription : 02/08/2016

DC : None Année : Première

Capsules : 189 Niveau : 12

Vendez votre âme au Diable ! Empty

Accordé, mais ils auront le gout d'un vomi bien atroce et ton coca aura un gout d'urine ♥️
En échange de mon âme au diable, je voudrais pouvoir mettre autant de fichiers que j'en ai envie sur mon téléphone Vendez votre âme au Diable ! 883706440
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! EmptyDim 4 Sep - 15:06 Revenir en haut Aller en bas
Entei


Nist Turner
Nist Turner
Messages : 28 Date d'inscription : 24/08/2016

DC : Aucun Année : 2éme

Capsules : 100 Niveau : 15

Vendez votre âme au Diable ! Empty

Accordé, mais chaque fichier sera alors infesté par un virus!

En échange de mon âme au diable je voudrais la paix dans le monde! Vendez votre âme au Diable ! 1360792568
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! EmptyDim 4 Sep - 15:12 Revenir en haut Aller en bas
Raikou


Aby Solaroawr
Aby Solaroawr
Messages : 264 Date d'inscription : 31/03/2016

DC : / Crédit(s) : Soonsony Année : 1ère année

Capsules : 100 Niveau : 7

Vendez votre âme au Diable ! Empty

Accordé ! Mais en échange, tu seras transféré sur une autre planète, tout seul ~

En échange de mon âme au diable, je souhaiterai savoir jouer du piano comme une pro ! Vendez votre âme au Diable ! 3578371209
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! EmptyDim 4 Sep - 15:19 Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Vendez votre âme au Diable ! Empty

Accordé mais les gens ne prêteront pas attention quand tu joueras ! Vendez votre âme au Diable ! 1413397640
En échange de mon âme au diable, je voudrai aucune contrepartie ! Vendez votre âme au Diable ! 2613230752
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! EmptyDim 4 Sep - 15:21 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
http://akari-chan.ek.la


Aline Loisel
Aline Loisel
Messages : 256 Date d'inscription : 02/08/2016

DC : None Année : Première

Capsules : 189 Niveau : 12

Vendez votre âme au Diable ! Empty

Accordé ! Mais en échange, tu devras donner une contrepartie pour toutes tes autres actions !
En échange de mon âme au diable, je voudrais un oreiller qui soit enfin confortable !
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! EmptyDim 4 Sep - 15:24 Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Vendez votre âme au Diable ! Empty

Accordé, ton oreiller sera confortable mais il t'empêchera de dormir !
En échange de mon âme au diable, je voudrais que ma maison devienne une villa de luxe ! Vendez votre âme au Diable ! 2285111076
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! EmptyDim 4 Sep - 15:26 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
http://akari-chan.ek.la


Aline Loisel
Aline Loisel
Messages : 256 Date d'inscription : 02/08/2016

DC : None Année : Première

Capsules : 189 Niveau : 12

Vendez votre âme au Diable ! Empty

Accordé, mais tu n'auras jamais le temps d'y être !
En échange de mon âme au diable, je voudrais que les nouilles instantanées soient meilleures pour la santé
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! EmptyDim 4 Sep - 16:22 Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Vendez votre âme au Diable ! Empty

Accordé, mais elle couteront 20e pour un paquet de nouilles !

En échange de mon âme au diable, je voudrais ne jamais stresser pour rien °-°
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! EmptyDim 4 Sep - 22:12 Revenir en haut Aller en bas
Entei


Nist Turner
Nist Turner
Messages : 28 Date d'inscription : 24/08/2016

DC : Aucun Année : 2éme

Capsules : 100 Niveau : 15

Vendez votre âme au Diable ! Empty

Accordé, mais en échange tu ne feras jamais rien!

En échange de mon Ame au diable, je voudrais mon Bac sans travaillé!
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! Empty Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Vendez votre âme au Diable ! Empty

Vendez votre âme au Diable !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Après tout :: C'est la récréation !-
Sauter vers: