Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 

Partagez|

Furie Nocturne. Russel & Basile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Furie Nocturne. Russel & Basile. Ven 16 Sep - 15:16 Revenir en haut Aller en bas
Entei
Voir le profil de l'utilisateur http://ilebrume.forumactif.org/t194-basile-nexus http://ilebrume.forumactif.org/t283-basile-nexus-c-est-par-ici-les-z-amis-c#2222


avatar
Messages : 237 Date d'inscription : 05/10/2015

DC : Aucun. Année : Deuxième année

Capsules : 24 Niveau : 19


Russel & Basile

"Furie Nocturne."
SooOOoonistrelle !!

Le Pokémon de Basile prononçait ce nom dans un grondement puis un sifflement sonore. Ce qui sorti automatiquement le jeune adolescent de sa torpeur. Allongé sur son lit, un livre de combat sur le ventre ouvert en son milieu, il somnolait depuis quelques minutes. Mais Rhéa semblait s'en fiche éperdument. Elle le réveilla dans un sursaut qui fit tomber le manuel au sol. Les sourcils froncés, Basile cherchait d'où venait la menace de Rhéa. Car, il l'avait bien compris, quand elle sifflait ainsi, c'est qu'elle se sentait menacé ou voulait menacer.

Le regard de l'adolescent coula sur un Kaiminus. Le Pokémon de l'un de ses camarades de chambre, Russel. Okay. Rien de menaçant. Juste Rhéa qui cherche encore des poux à ce pauvre Kaiminus. Parfois, Basile ne comprenait pas le comportement de sa Sonistrelle. Mais comme dirait certain, elle avait ses têtes. Et ce Kaiminus n'en faisait pas parti. Alors à chaque fois qu'elle le croisait, elle lui crachait dessus...Ni plus ni moins. Ca avait le don d'exaspérer Basile. Pourtant, il semblait que le Pokémon recherchait du soutient venant de son maître, comme si le Pokémon eau pouvait s'apparenter à une menace. Peut-être qu'il n'était pas si innocent que ça après tout. Mais ça ne traversait pas l'esprit de l'Entei. Cherchant des relations amicales avec ses camarades, il se voyait mal sauter à la gorge de Russel pour lui demander de bien vouloir garder son Kaiminus à distance. Même si c'était une demande implicite de son Sonistrelle.

Rhéa ! Arrête ça !

Lança Basile dans une ultime menace. Pas très effrayant pour son Sonistrelle, qui volant à basse altitude, lancer des mouvements d'aile en direction du Pokémon crocodile.
© ASHLING POUR EPICODE




Together, let us be extraordinary.
Furie Nocturne. Russel & Basile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dragons : Le cadeau du furie nocturne (2011) DreamWorks
» Furie Nocturne - "La quête des liens
» Une furie nocturne vient du nord
» Duels inter-Dragons
» la collection de Pupuceplus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Le domaine de Gardésia :: Rez-de-chaussée :: Maison des Entei :: Chambre de : Ace Fujitora, Basile Nexus, Russel Marsh...-
Sauter vers: