Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Viens, on est bien ! ~ Aline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Viens, on est bien ! ~ Aline Viens, on est bien ! ~ Aline EmptyLun 3 Oct - 19:31 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
http://akari-chan.ek.la


Aline Loisel
Aline Loisel
Messages : 256 Date d'inscription : 02/08/2016

DC : None Année : Première

Capsules : 189 Niveau : 12

Viens, on est bien ! ~ Aline Empty

Viens, on est bien ! ~ Aline 883706440 Les liens d'Aline  Viens, on est bien ! ~ Aline 883706440

Voici ma fiche de liens ! N'hésitez pas à vous manifester si jamais vous voulez entrer en relation avec ma Aline ~
Je tiens à préciser que tout RP effectué vous vaut d'office un joli petit lien, mais si vous avez rp avec moi et que vous souhaitez approfondir plus en détail les relations passées ou futures avec mon personnage... Laissez un petit message et on verra ça  ♥️

Hit List
Éléonore Combu - Camarade de chambre, amie
Célia Vault - Camarade de chambre
Elena Duval - Amie et voleuse de pulls attitrée
Mélanie Labriffe - Camarade de chambre
Basile Nexus - Connaissance
Viens, on est bien ! ~ Aline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on s'inscrit ? - Aline
» Aline Loisel
» Les baies d'Aline
» Petite boule d'énergie cherche quelqu'un avec qui parler [Aline Loisel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Avant tout :: Gestion du Personnage :: Gestion des liens-
Sauter vers: