Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 

Partagez|

~RP solo~ Entrainement avec Kokiyas et Loupio!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ~RP solo~ Entrainement avec Kokiyas et Loupio! Jeu 27 Oct - 18:53 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 257 Date d'inscription : 05/07/2016

DC : Aucun Année : Première année

Capsules : 145 Niveau : 10


Aujourd'hui avait lieu la sortie capture, dans les marais gelés. Il était très tôt, 5h du matin environ, et Éléonore était pratiquement la seule réveillée dans l'école. En fait, il n'y avait pas âme qui vive dans les couloirs, même si pourtant la sortie des dortoirs à cette heure-ci ,n'était pas interdite.

Contrairement à ses camarades qui préféraient une bonne nuit de sommeil avant une journée qui s'annonçait fatigante, la Suicune avait décidé d'aller entraîner Elena. Elle tenait à l'emmener en sortie capture cette fois-ci, et le Kokiyas n'était pas du tout à l'aise avec sa nouvelle attaque: Ultrason. Combiné avec le pouvoir destructeur naturel de ce prédateur redoutable, il était préférable de faire une dernière mise au point, qui serait peut-être la bonne, si elle voulait l'emmener sans risquer un accident stupide. Cela tombait bien, car Loupiotte, au tempérament beaucoup plus modéré, connaissait déjà cette attaque.

Dans le froid matinal de ce mois de Novembre, la jeune fille trouva un coin assez éloigné des fenêtres, histoire de pouvoir risquer de faire un peu de bruit tranquillement. Loupiotte, perchée sur sa tête comme d'habitude, sauta sur son épaule avant de faire une réception majestueuse par terre. Éléonore sortit Kokiyas de sa Gardeball.

"-Bon alors, aujourd'hui au programme, maitrise de l'attaque Ultrason!" dit-elle de manière énergique, comme pour motiver les troupes.
Loupiotte répondit d'un air joyeux, tandis que Kokiyas était déjà parti fouiner un peu plus loin. Éléonore s'approcha de Kokiyas avant de la caresser gentiment "-Bah alors? T'inquiète pas, je suis sûre que tu peux y arriver!"
Elle avait souvent du mal à cerner son nouveau Pokémon, mais une grosse léchouille au visage lui indiqua qu'elle avait vu juste, cette fois-ci.

Elena ayant repris confiance en elle, il était temps de commencer. La Suicune lui demanda d'effectuer son attaque devant Loupiotte, afin de mieux cerner ce qui n'allait pas. Kokiyas essaya plusieurs fois d'imiter Loupiotte, sans vraiment de succès, on aurait dit qu'il manquait quelque chose... Elles furent obligées de s'y mettre à deux, afin de corriger petit à petit le Pokémon. Au bout d'une heure et demi de dur labeur, Elena était enfin capable de lancer une attaque à peu près correcte. Elle manquait encore un peu de puissance, et la direction n'était pas toujours optimale, mais c'était déjà beaucoup mieux, et nettement moins aléatoire, qu'avant l'entrainement. C'était la première fois qu'elle voyait ce Pokémon aussi concentré à accomplir quelque chose sans ennuyer son monde. Et surtout, Kokiyas était toute fière d'elle, rien que de la voir donnait du baume au cœur

"-Pffiou, Loupiotte, je crois qu'on verra plus tard pour ton entrainement personnel... Direction le petit-déjeuner!"
Loupiotte et Elena approuvèrent, et la petite troupe se dirigea hâtivement vers leur repas, sans oublier de récupérer Kinoko, restée au dortoir, au passage...
~RP solo~ Entrainement avec Kokiyas et Loupio!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» Anus-land, me voila. [Solo]
» [course au rp] Un entrainement avec mon mentor [PV Ode à la Joie]
» Entrainement avec Dean [PV]
» [ENTRAINEMENT] Tamashi no Kyoumei. Comment ? Avec qui ? Tout ce que vous voulez savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Le domaine de Gardésia :: Les Extérieurs-
Sauter vers: