Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 

Partagez|

Persille au chocolat éwé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Persille au chocolat éwé Sam 12 Nov - 18:45 Revenir en haut Aller en bas
Entei
Voir le profil de l'utilisateur http://ilebrume.forumactif.org/t194-basile-nexus http://ilebrume.forumactif.org/t283-basile-nexus-c-est-par-ici-les-z-amis-c#2222


avatar
Messages : 237 Date d'inscription : 05/10/2015

DC : Aucun. Année : Deuxième année

Capsules : 24 Niveau : 19



 
Persille Lepton

Originaire de Kalos - Treize ans - Deuxième Année
Passerouge - Sonistrelle - MysdibuleMon Equipe.


Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?

En fait, je ne suis pas une grande aventurière dans l'âme. Et je n'aime pas l'école classique. Avant d'arriver ici, j'étais pas forcément une très bonne élève. J'aime pas. C'est tout. Ma mère elle a voulu me pousser. Et comme je ne voulais pas faire un parcours initiatique, elle m'a inscrite à Gardésia. C'est quand même une école sacrément réputée. Du coup, ça m'oblige à faire des efforts. Je ne suis pas méchante dans le fond. J'aime ma maman. Alors je le fais pour elle.
Que veux-tu faire plus tard ?

Je veux ouvrir ma boutique de confiserie pour Pokémon. C'pas une blague ! J'adore cuisiner et j'aime les Pokémons. Donc, c'est le truc parfait. Au départ, je pensais juste être vendeuse, mais avec la qualification que me donne l'école, j'espère pouvoir en profiter pour ouvrir ma propre boutique. Je l’appellerai Chez Persille. Très original hein ! Comment ça non ? En même temps je ne vous demande pas votre avis.




Together, let us be extraordinary.
MessageSujet: Re: Persille au chocolat éwé Sam 12 Nov - 19:16 Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://ilebrume.forumactif.org http://ilebrume.forumactif.org/ http://ilebrume.forumactif.org/ http://ilebrume.forumactif.org/


avatar
Messages : 492 Date d'inscription : 23/07/2015

DC : Non Crédit(s) : luciole Année : Aucune

Capsules : 487 Niveau : 100


Bienvenue chez les Entei !
C'est officiel, ton formulaire indique ton appartenance à la maison Entei. Tu entres donc en 2ème année année et commence au niveau 19. En plus, pour ton entrée en année supérieure, tu reçois un œuf Pokémon ! C'est un Snubbull. La première chose à faire est d'ouvrir ton sujet de gestion ici. N'hésite pas à aller demander un RP pour commencer l'aventure et de faire un tour dans la partie flood. Bonne année et bon jeu !

Persille au chocolat éwé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille
» Le salon du chocolat à Paris
» Tarte au chocolat et à la noix de coco
» Patte de Chocolat ♥
» quelle mangeuse de chocolat êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Avant tout :: Formulaire d'inscription :: Tu es validé(e)-
Sauter vers: