Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 

Partagez|

EVENT #2.1 - Bal de l'hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: EVENT #2.1 - Bal de l'hiver. Jeu 1 Déc - 11:40 Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://ilebrume.forumactif.org http://ilebrume.forumactif.org/ http://ilebrume.forumactif.org/ http://ilebrume.forumactif.org/


avatar
Messages : 492 Date d'inscription : 23/07/2015

DC : Non Crédit(s) : luciole Année : Aucune

Capsules : 487 Niveau : 100





Le bal de Gardésia. Comme chaque année, il se déroule dans l'Arène Inter-Changeante qui a revêtu ses plus belles couleurs. De la neige tombe du plafond mais elle fond avant d'arriver jusqu'à vous. De la glace a été sculptée et un grand buffet est aménagé. Trois grandes tables sont installées avec des statuts des chiens légendaires. Et bien évidemment un grand espace pour danser. Le but ? Se mélanger, apprendre à se connaître et passer une très bonne soirée. Le dress code c'est costume et robe.

Pas d'ordre de passage.
MessageSujet: Re: EVENT #2.1 - Bal de l'hiver. Sam 10 Déc - 8:28 Revenir en haut Aller en bas
Raikou
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 335 Date d'inscription : 08/07/2016

DC : Agnès Léopold Année : 3ème année

Capsules : 27 Niveau : 27



Opala (Evoli) ♀

Talent : Adaptabilité
Nature :Sérieux
PV : 66 Attaque : 34 Défense : 32
Att Sp : 29 Def Sp : 40 Vitesse : 34


Reçu d’un collectionneur en échange d’un Magicarpe Shiny. Je peux vous dire que j’en ai pêcher avant d’un trouver un.

Je ne vais pas mentir, c’est la plus malicieuse de toute. Opala se fait toute mignonne devant tout le monde, mais elle est réellement capable de vous faire un coup bas si vous lui avez refusé ne serait-ce qu’une caresse. C’est grâce à elle que j’ai amélioré mes compétences de cuisines, car elle est plutôt difficile au sujet de la nourriture. Elle adore être dans mes bras et supporte mal que je prenne un autre pokémon.

Opala est en compétition directe Panlia. Rapporteuse de première, c’est souvent grâce à elle que Balgar peut réprimander les autres membres du groupe quand ils font le moindre écart. Du coup, elle s’entend particulièrement bien avec lui. Comme Panlia, c’est une véritable comédienne et elle fait tout pour surpasser cette dernière, dans n’importe quel domaine.

Attaque :
*Charge
*Mimi-Queue
*Coup D'Main
*Rugissement
*Jet De Sable
*Regard Touchant
*Météore
*Vive-Attaque
*Morsure
*Regeneration
*Implore
*Belier

Rp relation 1
Rp relation 2


Whaou, il y avait du monde ce soir ! Je ne savais pas que le bal de l’hiver était si important pour les gens de Gardésia, mais dans un sens, c’est plutôt bien. Il y avait une sacré ambiance, tout le monde était de bonne humeur et très bien habillé! Je regardais la charmante petite bestiole qui m’accompagnait pour ce soir et actuellement positionnée dans mes bras

Tu es content d’être là Opala ?
-Evoli  !”

Tenue d'Opala:
 

Il faut dire qu’elle était parfaitement dans le thème, sa petite robe rose lui allait à ravir et elle se sentait très honorée d’être présent à cette soirée. Pour ma part, j’avais décidé d’être assorti à mon pokémon en portant le même style de robe. Sauf que j’avais la fourrure en moins donc, pour me réchauffer, j’avais une petite veste blanche, des ballerines blanches et  des collants transparants. Un peu de paillette sur les joues et le tour est jouée, on est assortis.

Je pense que tu le sais Opala, mais les humains, c’est comme les pokémons. Ils se retrouvent tous autour de la nourriture. On va aller voir quelques camarades Raikous, qu’en penses-tu ?
-Li !”

Ouai, je suppose que sous ses airs de princesses charmantes se cachaient en vérité un goinfrex qui avait un peu faim ! Je me dirigeais donc vers la table avec la statue du Raikou et attrapa quelques petits fours que je proposais à mon pokémon. Dire qu’avec moi, elle était difficile, mais là, les menues lui semblaient suffisamment élaborés pour qu’elle accepte sans rechigner. Comme quoi, j’ai bien fait de l’emmener.

Pendant que je nourrissais mon Evoli comme le ferait un Heledelle avec ses petits, je regardais autour de moi. Aline, Eléonore et Mélanie allaient forcément être dans les parages. Dès qu’il y avait une fête, elles étaient toujours présentes ensemble (en même temps, elles sont colocataires). La véritable question : où se trouvait cette belle brochette de Suicunes ?

“Evoo ! Evooo ! Evooo!”

Le petit pokémon entendant de la musique et trémousse son petit corps en rythme. Je riais légèrement en la voyant bouger ainsi. Ma parole, c’était une future championne de concours ! Comme tous mes pokémons, vous me direz. Sa petite tête adorable attira bientôt des élèves passionnées par les Evolis… ou qui fondait tout simplement devant sa bouille plus qu’irrésistible. C’est mon destin, dans cette école, je me ferais toujours remarquée.






MessageSujet: Re: EVENT #2.1 - Bal de l'hiver. Ven 30 Déc - 12:37 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Voir le profil de l'utilisateur http://akari-chan.ek.la


avatar
Messages : 255 Date d'inscription : 02/08/2016

DC : None Année : Première

Capsules : 189 Niveau : 12


Cet après-midi-là, c’était la discorde dans la chambre d’Aline : tandis qu’elle était en train de se préparer, ses trois protégés étaient en train de se disputer leur place auprès d’elle au bal. Il ne s’agissait pas d’une sortie mais d’un événement entre humains, leur dresseuse n’était donc pas sûre de pouvoir les emporter tous les trois. Dodo voulait absolument accompagner Aline dans ses moindres déplacements ; Félice voulait sa part du buffet ; Ele voulait prendre l’air, car cela faisait quelques temps que la baisse des températures limitait ses déplacements au sein de l’Académie. La jeune fille, incapable de prendre cette décision, l’avait laissé à ses Pokémons en espérant qu’ils arrivent à mieux régler l’histoire qu’elle : mais lorsque Rozbouton vint tirer pour la troisième fois sur sa robe alors qu’elle essayait vainement de faire quelque-chose de ses cheveux, elle décida qu’il était temps d’intervenir.

Ses trois pokémons la regardaient, penauds. Enfin, plus ou moins : Dodo reprit rapidement son air le plus resplendissant possible, tandis que Félice lui adressait à elle et Rozbouton un signe des griffes qui aurait très bien pu signifier quelque-chose comme « bande de fayots ». N’arrivant pas à arrêter son choix, il fut convenu qu’ils viendraient tous les trois : mais au moindre débordement, ce serait la Pokéball. Si on ne pouvait pas prendre avec soi plus d’un Pokémon, elle dissimulerait les autres dans son sac et les ferait sortir à tour de rôle. Après s’être difficilement fardée blushée coiffée ajustée, elle retourna s’occuper de ses pokémons : quelques rubans pour Rozbouton ; des paillettes pour Farfuret (qui avait menacé de lui arracher la main lorsqu’elle avait approché les rubans d’elle) ; et enfin des petites étoiles pour Arakdo. Elle-même portait une robe noire un peu froufrouteuse à paillettes, sur le bas de laquelle on devinait quelques étoiles dorées. Elle portait un ruban dans les cheveux, ses lunettes habituelles, et une petite paires de bottines tout ce qu’il y avait de plus ordinaire. Fin prêts, la petite troupe se dirigea vers la salle du bal.

Quelle ne fut pas sa surprise en entrant dans la salle de bal ! Le décor habituel avait été complément changé – et il s’y mouvait une foule d’élèves aussi bien préparés les uns que les autres, dont seuls les pokémons qui les accompagnaient pouvaient rivaliser en termes d’élégance. Ne sentant plus Dodo sur son épaule (et remarquant que Farfuret s’été élancée à sa poursuite, persuadée qu’elle l’amènerait vers le buffet, ce qui était sûrement le cas), elle prit Rozbouton qui semblait simplement pétrifiée avec elle et entrepris de les suivre dans cette bouillie de volants, de nœuds papillons et de paillettes. Soit parce qu’elle n’y fit pas assez attention, soit pas qu’elle n’en croisa vraiment pas, elle ne vit personne de sa connaissance. Même au buffet (qui semblait exclusif aux Suicunes, elle ne retrouva pas ses compagnonnes de dortoir. Mais où pouvaient-elles être ? Était-ce une mauvaise blague ? Une fois quelques toasts ingurgités, et après avoir enlevé les pattes de Félice d’un plat de quelque-chose qui ressemblait fort à du foie-gras, elle décida de partir à la recherche d’Elena. Cette dernière était une grande amie qu’elle avait en commun avec Éléonore et Mélanie : si elle la trouvait, elle serait forcément sur la piste des deux autres. Connue pour son bon naturel ainsi que ses évolis, qui étaient sortis victorieux du dernier concours organisé par l’école, il n’était pas rare qu’elle se fasse remarquer lors de ce genre de festivités. Le bal d’automne en avait été une parfaite démonstration.

Où la chercher en premier ? Le buffet des Raikous ? Elle n’eut pas le temps de tergiverser très longtemps : un petit regroupement d’élèves, duquel s’échappait à intervalle régulier des expressions comme « adorable » ou « trop mignon ! » lui indiqua la direction à suivre. Ne sachant pas trop comment lancer la conversation et d’humeur taquine, elle fit semblant de s’incruster parmi les élèves qui admiraient l’évoli, mine de rien.

- Dodo, dodo ! S’exclamait son starter, particulièrement enthousiaste.

Ele, quant à lui, était caché derrière sa jambe, tandis que Farfuret semblait particulièrement intéressé par un plat d’oeufs mayonnaise, présent sur le buffet qui se trouvait juste à côté.


Dodo l'Arakdo qui dort sur le dos
(Je suis à Suicune juste parce que j'ai des lunettes)
ドドレミ~ハソル~ラシドド~

MessageSujet: Re: EVENT #2.1 - Bal de l'hiver. Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


EVENT #2.1 - Bal de l'hiver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Le nouveau thème d'hiver !
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Le parfum des roses d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Le domaine de Gardésia :: Les Extérieurs :: L'Arène Inter-Changeante-
Sauter vers: