Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Hiver blanc (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Hiver blanc (Solo) Hiver blanc (Solo) EmptyDim 4 Déc - 11:59 Revenir en haut Aller en bas
Suicune


Agnès Léopold
Agnès Léopold
Messages : 36 Date d'inscription : 20/11/2016

DC : Elena Duval Année : 1er année

Capsules : 20 Niveau : 13

Hiver blanc (Solo) Empty

Jyn (Grenousse) ♀

Talent : Protéen
Nature : Timide
PV : 30 Attaque :15 Défense : 13
Att Sp : 18 Def Sp : 14 Vitesse : 22

Je vous présente Jyn, mon tout premier pokémon ! Qu’est-ce que j’ai été contente de recevoir un starter de type eau ! C’est ma meilleure amie, elle m’accompagne partout où je vais et elle sera ma compagne de voyage pour toute la vie !

Jyn fait 0,3 mètre de haut pour un poids de 7 kilos. Grâce à sa petite taille et son petit poids, elle apprécie beaucoup se mettre sur mon épaule où s’accrocher tout bêtement à mon dos, comme un Amphinobi. En cours, elle est calme et attentive, elle ne provoque pas d’ennui. Je pense que Jyn est comme moi, elle a encore beaucoup de mal à se lier d’amitié avec les autres, mais une fois son amitié acquise, la Grenousse est d’une fidélité sans faille. Elle aime être au calme et apprécie d’avoir du temps pour méditer, on sent vraiment qu’elle veut évoluer et je ferais tout pour qu’elle y parvienne.

Elle est polyvalente, elle aime toucher à tout que ce soit le dressage, l’élevage, le combat ou encore la culture de baie. Rien ne la rebute et elle ne souhaite visiblement pas se fixer sur un point précis. En tout cas, on est vraiment complémentaire et j’aime notre relation.

Attaque connu :
- Ecras'Face
- Rugissement
- Ecume
- Vive-Attaque

Pokémon affronté :
-Vostourno (1 Ev en Défense)
-Furaiglon (1 Ev en Attaque)

Et voilà. La neige était enfin tombée et une épaisse couche blanche commençait à recouvrir le sol de Gardésia. Accoudés à la fenêtre de ma chambre en finissant quelques petits devoirs, Jyn était à mes côtés et semblait plutôt curieuse. Lorsque je refermais mon cahier, je regardais mon Starter qui n’arrêtait définitivement pas de fixer le truc blanc au sol. J’avoue que là, une petite question me taraudait.

Tu n’as jamais vu de la neige, Jyn ?
-Nousse.”

Avec sa grande maturité, j’en oubliais presque que, dans le fond, c’était encore un bébé qui n’avait pas encore vécu ne serait-ce qu’une année. Pourtant, la neige était rigolo dans un certain sens. Je me levais donc et commença à enfiler une grosse doudoune, de grosses bottes, mon écharpe favorite et enfin des goûts. Je m’approchais ensuite de Jyn en lui montrant mon épaule.

Viens. Tu vas toucher la neige.

La Grenousse semblait hésiter un moment avant de sauter sur mon épaule.

Tout le monde était couvert chaudement, sur les deux étages qu’on avait descendu, il n’y avait pas un élève qui n’était pas équipé pour l’hiver. Pour les pokémons les plus frileux, ils avaient droit à quelques vêtements supplémentaires, mais je m’inquiétais pas pour Jyn. C’était un pokémon de type Eau qui résistait plutôt bien au froid.

Une fois dehors, la Grenousse observait cette couche blanche qui recouvrait le sol. Je m’agenouillais donc pour lui permettre de sauter sur le sol, mais pour le moment, elle refusait. Je souris tendrement et commença à former des boules de neiges, trois pour être exact. . Jyn semblait impressionnée, je pouvais modeler des choses avec cette matière étrange qu’elle ne connaissait pas et elle sauta sur le sol pour essayer. C’est alors qu’elle remarqua qu’elle s’était légèrement enfoncée dans la neige.

Héhé, tu laisses ta trace on dirait.
-Nousse ?”

La grenouille sauta alors plus loin et elle remarqua qu’elle s’enfonçait encore dans la neige jusqu’à un certain niveau, ce qui ne l’empêcha pas de continuer de sauter. On dirait qu’elle trouvait cela très rigolo, cela me faisait très plaisir. Quant à moi, je continuais de faire des boules de neige et j’essayais même de faire un mini-bonhomme de neige. J’avoue que j’étais plutôt fière de moi !

Jyn remarqua alors que j’avais empiler mes boules de neige et elle essayait de faire de même. Plutôt bien imiter, même si avec ces petites pattes, son bonhomme de neige était plus petit, mais cela ne faisait rien. Comme disait l’expression “plus c’est petit, plus c’est mignon”.

Met toi à côté Jyn, je vais faire une photo !
-Grenousse !”

Le pokémon se plaça entre les deux bonhommes de neige et avait fait un très grand sourire devant mon appareil. Qu’est-ce qu’elle était rigolote ! *Clic* la photo était prise. La grenousse remonta sur mon épaule et je marchais en direction de notre dortoir

La neige va fondre un jour où l’autre, mais cette photo sera éternelle dans mon journal.
-Grenousse.”
Hiver blanc (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EVENT #2.1 - Bal de l'hiver.
» Souvenirs... (Solo)
» Léchouille ! (Entrainement/Solo)
» Cours petite grenouille ! (Solo)
» Exploration en solo ~ Sortie Capture #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: La Cours Intérieure-
Sauter vers: