Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 

Partagez|

Devoir de Français avec Xavier Elurra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Devoir de Français avec Xavier Elurra Dim 4 Déc - 16:06 Revenir en haut Aller en bas
Entei
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 69 Date d'inscription : 29/03/2016

Année : 1ère année

Capsules : 145 Niveau : 6


Ace & Xavier
Devoir de Français.
Le froid commençais à arriver, les feuilles à tomber, le vent sifflait avec pleins de rage, comme si il souhaitait tout détruire sur son passage.
Moi, j'étais là, devant ma fenêtre munit d'une tasse de thé à la main et les yeux obnubilés par le paysage froid et humide du matin. Pour être honnête je me demandais si je pouvais ignorer ce devoir qu'on m'avait assigné plutôt dans la semaine. Je trouvais ça assez idiot de devoir présenter un individus et son starter, sans le connaitre.. Enfin bon, c'est peut-être moi qui suis idiot, après tout qui suis-je pour critiquer ce genre de choses..Je suis là pour apprendre hein ! Dis-je en soupirant lentement, tout en me retournant vers cette feignasse de Nuts qui dormais encore dans mon lit.


-Nuts... Nuts !! Ça fait trois fois que je viens te réveiller..Bouge..BOUUGE !

J'avais beau le secouer dans tout les sens, il ne laissait sortir que des petits grognements, comme si il me disait d'attendre encore et encore..
Seulement il était déjà 9h, il fallait que je trouve ce Xavier, et pour être honnête je ne sais même pas qui sais..Enfin je ne connais personne donc je suis pose que c'est normal..
Enfin, en attendant le réveil de Nuts j’eus au moins le temps de prendre mon petit-déjeuner et de préparer quelques beignets Pokemon pour Nuts et Tora. D'ailleurs, c'est une fois que les beignets furent bien cuit que mon petit Dragon se réveilla d'un seul coup.


-Aaah ben oui, c'est vrais j'aurai du y penser plutôt. Il n'y a que ça qui te donne l'envie de te lever hein.. *soupire*

Nuts hocha évidement de la tête et commença à tourner autour de moi d'un air joyeux. Je lui caressa alors doucement le haut de sa tête, puis je m'habilla rapidement en prenant mon sac et en rangeant leur petit-déjeuner dedans. Une fois à l'extérieur je fis enfin sortir Tora, qui est en effet trop grand pour loger dans ma chambre.
Je m'approcha alors lentement de lui le sourire aux  lèvres et caressa à son tour son museau, Tora était un Pokemon de loin très mature comparé à Nuts, il était attentif mais surtout très compétiteur, c'est peut-être même son seul petit défaut. Je me tourna ensuite vers Nuts qui commençais à sautiller partout afin d'avoir sa gamelle puis je fini par servir Tora qui s'était allongé légèrement près de la Tour Entei.


-Bon les gars mangez bien, parce que je sent que cette journée vas être très fatigante ! On vas déjà essayer de trouver Xavier, il doit surement être dans la maison des Sucunes, on l'attendra devant, jusqu'à qu'il sorte !

Je n'avais en réalité pas vraiment de plan, j'avais très peu d'informations sur Xavier,  enfin non, j'en avais qu'une seul, c'était un Sucune. Mais bon je suppose que c'est déjà pas mal non? Enfin je crois, je ne sais pas trop, on verra bien.
(c) sweet.lips


On ne se rencontre que pour se quitter
les bonnes actions ne diffèrent pas des mauvaises, ce ne sont que des moyens pour pallier nos failles.
Devoir de Français avec Xavier Elurra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vient discuter avec son frère [PV François]
» ATHANAEL CALDWELL ► xavier samuel
» Françoise d'Aubigné ou l'audacieuse modeste
» Traduction des villes Anglais => Français
» Masuda avec metamorph?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Le domaine de Gardésia :: Deuxième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: