Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Un cadeau pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un cadeau pour tous Un cadeau pour tous EmptySam 10 Déc - 10:51 Revenir en haut Aller en bas
Entei


Ace Fujitora
Ace Fujitora
Messages : 69 Date d'inscription : 29/03/2016

Année : 1ère année

Capsules : 145 Niveau : 6

Un cadeau pour tous Empty


           

           

           Ace  & Aline
           Un cadeau pour tous.

           Les arbres étendaient leur branches au dessus de ma tête tandis que, mains dans les poches je marchais tranquillement,accompagné de Tora ainsi que de Nuts au travers de la cours.
Après avoir pris le petit déjeuner, nous avions décidés de nous rendre au parc afin de nous détendre. Pour dire vrais rester dans une si petite chambre me donnait fréquemment des maux de tête, et puis j'aimais la nature et respirer l'air frais, et mes deux compagnons semblaient aussi du même avis. D'ailleurs Mon petit dragon marchais pour une fois de lui même, il n'était ni autour de mon cou, ni sur Tora. J'étais pas spécialement surpris mais tout de même, Nuts était de nature très paresseux mais depuis l'arrivé de Tora il semblait être devenus un peu plus mature. En tout cas la venue de ce nouvel ami était parfait, j'espérais juste que Nuts ne vienne pas à copier le plus gros défaut de Tora.

Le parc de Gardesia qui se trouvais non loin de l’arène était absolument sublime. Simple certes, mais ça restait un bel endroit bordé de nature déshabillé par l'automne, c'était beau reposant et c'était le principal.
Ainsi une fois arrivé dans l'endroit, Tora fus le premier à se jeter sur le sol pleins de verdure, Nuts quand à lui était partis se baigner dans la fontaine juste en face de notre position, pendant que moi je m'allongeais tranquillement à l'ombre d'un grand arbre me laissant submerger par l'odeur de miel que le vent m’apportais.
Un souvenir me traversa alors l'esprit après m'être poser sur le sol.


-AAHHHHH ! Mince ! C'est vrais, le cadeau.. LE CADEAU !

J'avais complétement oublié qu'on était le mois de décembre et qu'il fallait délivrer un cadeau à un élève de l'école. Pour ma part j'étais tombé sur une fille qui s'appelait Aline, une première année tout comme moi mais appartenant à la maison des Suicunes. Pour être franc je ne la connaissais absolument pas, comme 99% des élèves ici.. Je ne sais même pas où je pourrai la trouver, et puis je ne sais pas non plus quel cadeaux je pourrai lui offrir.. C'était pas gagné..



           
BY .SOULMATES

MessageSujet: Re: Un cadeau pour tous Un cadeau pour tous EmptyMer 21 Déc - 23:15 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
http://akari-chan.ek.la


Aline Loisel
Aline Loisel
Messages : 256 Date d'inscription : 02/08/2016

DC : None Année : Première

Capsules : 189 Niveau : 12

Un cadeau pour tous Empty

Un cadeau pour tous

Ce jour-là, Aline était sortie en en compagnie de ses Pokémons pour s’occuper de ses baies. Elle les avait délaissées depuis un moment, sans doute avaient-elles pourrit malgré la sécheresse et le froid de l’hiver ! Cependant, l’état de ses cultures n’était pas la seule chose qui trottait dans l’esprit de la jeune fille : il y a quelques temps déjà, elle s’était vu attribuer un élève à qui faire un cadeau, comme tous les élèves de l’Académie. Un certain… Axe ? Asse ? Ace ? Cette personne, peu importe son nom, elle ne la connaissait ni d’Ève ni d’Adam : autant dire que les choses promettaient d’être… Hautes en couleurs. Sachant faire la cuisine, elle n’avait en tous cas pas le problème du cadeau qui ne plaisait pas : en général, elle se contentait de préparer des pâtisseries, et ça passait plutôt bien. Sauf quand la personne n’aimait pas manger, ou avait des allergies compliquées.

Mais bon, un seul problème à la fois : déjà, il fallait qu’elle le trouve, le Ace. Et cela promettait d’être compliqué ! De ses camarades qui l’avaient plus ou moins aperçu, elle n’avait réussi à tirer qu’une description vague et imprécise. Du coup, elle s’était ces derniers temps retrouvée à interpeler tous les gens qui correspondaient de près ou de loin à la description et étaient dans la bonne maison. Préciser l’efficacité de cette démarche est inutile : comme vous le voyez, notre pauvre Suicune n’a toujours pas vu l’ombre de son partenaire de cadeaux.

Enfin. Heureusement, malgré la fraîcheur hivernale, le temps était agréable : Dodo courait de manière désordonné dans l’herbe, Rozbouton la suivait gentiment, se penchant parfois pour voir une plante ou un petit insecte qui tenait tête à l’hiver. Farfuret, à l’affut, traquait tout ce qui bougeait, prête à bondir à tout moment sur une proie potentielle. Lorsqu’elle arriva au niveau des serres, son esprit était à peu près libéré de tous tracas : ainsi ne remarqua-t-elle pas que dodo se ruait à toute vitesse vers la fontaine. La température de l'eau ne le dérangeait nullement tant qu’il pouvait sentir son divin toucher sous ses pattes ! Soudain, elle remarqua que dans l’eau se trouvait aussi un minidraco. Ses deux compagnons restés auprès d’elle partagèrent sa surprise : jamais il n’avaient vu un tel pokémon. Si Ele était assez impressionné, Aline du retenir Félice pour ne pas qu’elle s’approche trop : cette dernière, parfois moins involontairement qu’elle ne voudrait le faire croire, avait tendance à être un peu trop négligente concernant ses griffes. Étrangement, mais heureusement pour elle, son tempérament semblait être plus propre à l’apprentissage que celui d’Arakdo.

La surprise du Pokémon passée, elle vit quelqu’un dans l’herbe non loin : était-ce son dresseur ? Si oui, il pouvait presque coller à la description de Ace… Elle n’était plus à un échec près. Elle s’avança, Ele lui courant après et farfuret à ses côtés. Dodo, elle, batifolait toujours dans l’eau. Arrivée au niveau du jeune homme, elle lui demanda, de manière assez cavalière :

- Excuse-moi, est-ce que tu serais Ace ? Moi c’est Aline, pour les cadeaux ! Pardonne-moi si je te semble impolie, mais… Cela fait à peu près une semaine que je demande à tout le monde. J’espère que tu ne m’en voudra pas…
MessageSujet: Re: Un cadeau pour tous Un cadeau pour tous EmptySam 24 Déc - 10:47 Revenir en haut Aller en bas
Entei


Ace Fujitora
Ace Fujitora
Messages : 69 Date d'inscription : 29/03/2016

Année : 1ère année

Capsules : 145 Niveau : 6

Un cadeau pour tous Empty


         

         

          Ace  & Aline
          Un cadeau pour tous.

         L'eau de la fontaine était en effet assez douce, malgré le froid qui commençait à s'installer au fur et à mesure du temps. Nuts n'avait en tout cas aucun problème avec cela, il nageait tranquillement dans l'eau, sortant de temps temps son museau et faisant de petites vagues qui venaient mourir au bord de la fontaine. Je le regardais avec un léger sourire, c'était assez rare qu'il puisse nager tranquillement et seul dans un endroit, la plus part du temps la fontaine était occupé par quelques pokémons lorsqu'on venait visiter les alentours.
Malheureusement pour lui, cet instant juteux ne dura pas longtemps, trois pokemon était arrivé jusqu'à lui, ils regardaient tous Nuts qui s'était d'ailleurs un peu éloigné en les voyant venir, il partit même se réfugier sous l'eau en disparaissant de mon champs de vision par la même occasion.

Au même instant une jeune demoiselle au cheveux court apparus devant moi sans même que je ne puisse le remarquer, j'étais peut-être trop obnubilé par Nuts ?
En tout cas ce fus une réelle surprise en entendant son prénom, c'était la jeune fille à qui je devait offrir un cadeau, j'étais si surpris et si peu préparé que quelque instant je fus muet avant d'être repris par mon Frion qui laissa échapper un léger

-Oh..Aline...Aline.. Oui c'est moi Ace et non je ne t'en veux pas voyons.

Je caressa doucement la tignasse de Tora et lui chuchota quelque mots.

-Désolé, c'est vrais que je bouge partout sans cesse, je n'aime pas trop rester toujours au même endroit, puis je souhaite prendre pleins de photo de beaux paysages !

Je me frotta alors doucement les cheveux, regardant le petit monde qui se trouvait juste derrière elle, il y avait que des pokemon que je ne connaissait pas, en plus trois en même temps, ça faisait une belle équipe. Je tendis ensuite ma main vers la demoiselle.
Je la voyais plus grande lorsque j'étais allongé, mais au final maintenant que j'étais debout elle m'arrivait à l'épaule en tout cas elle semblait douce au premier abord, mais peut-être elle cachait un gros caractère derrière ces lunettes ?

-Ce sont tous tes pokémons?

Je levais mes yeux vers eux, j'étais plutôt assez impressionné car elle en avait quand même un de plus que moi alors qu'on étais tout les deux en premier année . D'ailleurs un de ces pokémons suscita plus mon attention, il avait de grandes pattes très élancé, un petit visage tout rond tout mignon je me demandais alors de quel type il pouvait être.

Pendant ce temps là, Tora était partit rejoindre Nuts, je lui avait demandé d'aller le récupérer.Nuts n'aimait pas beaucoup la compagnie des autres, où peut-être il était timide? Je étais assez partagé entre ces deux idées.


         
BY .SOULMATES

MessageSujet: Re: Un cadeau pour tous Un cadeau pour tous Empty Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un cadeau pour tous Empty

Un cadeau pour tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cadeau ! (Pv Eléonore )
» Sarah ~ Attrapez-les tous ! Pokémon ! [en cours]
» Des nouvelles pour la famille (Partie 1/Solo)
» Un moment pour faire ses preuves. # sortie capture 5.1
» Des nouvelles pour la famille (Partie 2/Solo/Entraînement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Les Serres-
Sauter vers: