Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 

Partagez|

Mais quel cirque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mais quel cirque ! Dim 11 Déc - 12:31 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 36 Date d'inscription : 20/11/2016

DC : Elena Duval Année : 1er année

Capsules : 20 Niveau : 13


Jyn (Grenousse) ♀

Talent : Protéen
Nature : Timide
PV : 30 Attaque :15 Défense : 13
Att Sp : 18 Def Sp : 14 Vitesse : 22

Je vous présente Jyn, mon tout premier pokémon ! Qu’est-ce que j’ai été contente de recevoir un starter de type eau ! C’est ma meilleure amie, elle m’accompagne partout où je vais et elle sera ma compagne de voyage pour toute la vie !




Jyn fait 0,3 mètre de haut pour un poids de 7 kilos. Grâce à sa petite taille et son petit poids, elle apprécie beaucoup se mettre sur mon épaule où s’accrocher tout bêtement à mon dos, comme un Amphinobi. En cours, elle est calme et attentive, elle ne provoque pas d’ennui. Je pense que Jyn est comme moi, elle a encore beaucoup de mal à se lier d’amitié avec les autres, mais une fois son amitié acquise, la Grenousse est d’une fidélité sans faille.  Elle aime être au calme et apprécie d’avoir du temps pour méditer, on sent vraiment qu’elle veut évoluer et je ferais tout pour qu’elle y parvienne.




Elle est polyvalente, elle aime toucher à tout que ce soit le dressage, l’élevage, le combat ou encore la culture de baie. Rien ne la rebute et elle ne souhaite visiblement pas se fixer sur un point précis. En tout cas, on est vraiment complémentaire et j’aime notre relation.


Attaque connu :
- Ecras'Face
- Rugissement
- Ecume
- Vive-Attaque


Pokémon affrontée
-Vostourno (1 Ev en Défense)
-Furaiglon (1 Ev en Attaque)

J’avalais ma salive, inquiète. Je me trouvais actuellement sur le stade, plus précisément devant la réserve où l’équipe du pokéathlon rangeait toute leurs affaires pour s’entraîner. Pour être encore plus précise, cela faisait dix bonnes minutes que je me tenais toute droite, emmitouflée dans mes vêtements sans oser s’approcher de la personne qui s’occupait du lieu. Cette dernière décida finalement de rompre la glace en s’approchant de moi, ce qui me pétrifia instantanément.

Heu… Tu as besoin de quelque chose ?

Je faisais un timide oui de la tête et je rougissais. Heureusement pour moi, cette personne semblait plutôt bienveillante et m’invita à entrer dans la réserve. Je regardais alors et trouva l’objet qu’il me fallait.

Heu… Est-ce que je… Je peux… peux le prendre ?
-Oui ! C’est pour ça que c’est là d’ailleurs. N’oublie pas de le ramener surtout.
-P...Promis ! Merci beaucoup !

Je me dirigeais donc vers un gros ballon bien gonflé, un peu moins grand que moi, mais qui allait être parfait pour ce que j’avais besoin. J’ai une chance folle, je ne pensais que l’on trouvait ce genre de matériel qu’au cirque. Je commençais donc à le faire rouler jusqu’au centre du stade, où il n’y avait personne pour le moment. Les sportifs s'entraînaient tous avec leur pokémon sur les couloirs de course.

Voilà Jyn. On va utiliser ce type de ballon pour le concours. Attends, je vais t’aider.

J’attrapais le petit pokémon grenouille et le posa sur le ballon. Jyn était déséquilibré pendant un court instant, c’était la première fois qu’elle marchait sur un sol aussi instable, mais je restais derrière elle pour la rattraper.

Voilà… Essaye de trouver ton équilibre. Cela va prendre un petit moment, mais tu vas y arriver.
-Grenousse !”

La Grenousse tomba plusieurs fois dans mes bras avant de comprendre comment cela fonctionnait. C’était surprenant d’ailleurs, elle apprenait très vite et elle arrivait même à courir sur le ballon et à le déplacer où elle le voulait. Les pokémons étaient vraiment incroyables.

Bravo Jyn !
-Gre !
-Maintenant, fais une attaque écume en essayant de rester sur le ballon.
-Nousse !”

Vous savez, Jyn c’est une passionnée. Elle a beau être un peu réservée, quand elle fait quelque chose, elle ne le fait pas à moitié. Alors elle lança une attaque Ecume avec beaucoup de puissance. Sauf que l’attaque avait un léger recule sur l’utilisateur. Quand elle se trouvait sur le sol, Jyn n’avait aucun mal à encaisser ce genre de force, mais sur un ballon, elle perdit immédiatement l’équilibre et c’est uniquement grâce à la montée d'adrénaline que j’avais eu le bon réflexe de me jeter sur elle pour la rattraper avant qu’elle ne tombe au sol.

Sauf que le ballon, lui, commençait à rouler dangereusement comme un tauros en train de charger. Et je crois que le-dit ballon fonçait sur quelqu’un !

ATTENTION !


MessageSujet: Re: Mais quel cirque ! Dim 11 Déc - 16:17 Revenir en haut Aller en bas
Entei
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 69 Date d'inscription : 29/03/2016

Année : 1ère année

Capsules : 145 Niveau : 6


Nuts ♂

Talent : Mue
Nature : Rigide
PV : 19 Attaque : 12 Défense : 9
Att Sp : 9 Def Sp : 10 Vitesse : 10
Reconnais Ace rien qu'à son touché.
Attaques : Cage éclaire- Groz'Yeux- Ligotage


Tora ♂

Talent : Herbivore
Nature : Rigide
PV : 19 Attaque : 17 Défense : 14
Att Sp : 8 Def Sp : 14 Vitesse : 10
Se laisse uniquement monter par Ace
Attaques : Poursuite- Groz'Yeux- Frenesie



Le weekend se terminait et moi je n'avais encore rien fais d'exceptionnel, tout ce que j'avais prévus n'avait pas été fait. Quand à savoir pourquoi, eh bien je pense qu'il ne vaut mieux pas se le demander, il y a des choses que la raison ignore ! Je crois c'est comme ça que l'on dit..Enfin, je ne sais plus c'est un proverbe que je comprend pas trop en fait.. En tout cas pour ce dernier jour on avait choisit de faire une petite promenade près du Stade,  et puis ça nous permettra aussi d'aller voir à quoi il ressemble et peut-être même qu'on aura la chance de voir quelques duels dans le coin, qui c'est ?!

Le vent soufflait légèrement et il me caressait doucement le visage sans trop faire de mal à ma coiffure un peu ébouriffé. J'avais tout de même gardé mes lunettes extravagante posée au dessus de mon nez afin de protéger mes yeux fragile. Aujourd'hui Nuts n'avait pas envie de marcher, non, il préférait s'allonger sur mon grand Frison, mais ça ne dérangeais ni Tora ni moi.

Lorsqu'on arriva devant le stade Tora et moi on se figea en même temps, l'endroit était vraiment merveilleux, on sentait presque la force que pouvait émettre le Stade. Après avoir pris une grande inspiration je me rapprocha de Tora pour lui caresser son pelage de mousse.

-Il faut qu'on deviennent fort..


Il me répondit alors en hochant positivement de la tête avant de s'avancer lui même vers l'endroit.

-Et ! Attend moi,  dis-je en suivant par derrière.


C'était assez étrange que Tora soit aussi pressé de rentrer dans un endroit qu'il ne connaissait pas, c'était comme si il avait senti la présence d'un Pokemon avec qui il souhaitait combattre. Ainsi, plus on approchait plus on entendait des murmures et quelques paroles à la volé, il devait sans doute y avoir quelqu'un. Seulement à peine être entré dans le stade que j'entendis un cris venir me chatouiller l'oreille, puis dans la foulé autre chose retenus aussi mon attention, un gros ballon étrange roulait à toute vitesse vers nous.

-YAAAAAH !!


Un cris m'échappa, et sans trop réfléchir je me mis à courir du côté opposé, avant de me reprendre dans ma course en demandant une aide de mes deux amis.

-Tora, vite lance poursuite !

Tora était vraiment génial, j'avais une grande confiance en lui et notre relation s’améliorait de jour en jour, ainsi c'est avec un petit grognement qu'il chargea vers le ballon, lui donnant un coup avec ces grandes cornes.

Entre temps Nuts avait sauté dans un coin afin de ne pas gêner Tora qui s'en était sortit indemne, à l'opposé du ballon qui était maintenant crevé.
Une fois toute l'action passé, je m'avança vers Tora pour le féliciter et le faire un gros câlin tout en lui caressant son doux pelage, puis instinctivement je leva les yeux afin de regarder la personne qui se trouvait du côté d'où provenait le ballon. Je m'avança vers elle avec mon minidraco qui avait entre-temps profité de l'occasion pour s'enrouler autour de mon cou comme une grande écharpe.

-Hmm..Désolé pour le ballon..Euh..Je n'ai pas d'argent pur le payer mais..Mais.. voilà *sort un bonbon de sa poche*
-Je peu vous donner ça dis-je avec un air confus.


Franchement je savais que c'était pas vraiment de ma faute si le ballon était maintenant décédé et que se bonbon ne valait rien, mais bon il faut toujours rester polis disait maman.

lumos maxima


On ne se rencontre que pour se quitter
les bonnes actions ne diffèrent pas des mauvaises, ce ne sont que des moyens pour pallier nos failles.
MessageSujet: Re: Mais quel cirque ! Dim 11 Déc - 21:16 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 36 Date d'inscription : 20/11/2016

DC : Elena Duval Année : 1er année

Capsules : 20 Niveau : 13


Wha… Quelque chose d’énorme avait réussi à arrêter le ballon. Et pas qu’un peu, maintenant il était tout dégonflé, mais il valait mieux préféré cette situation à quelqu’un qui pourrait être blessé par ma faute. Avec Jyn dans mes bras, je regardais le jeune garçon qui s’approchait du… J’ai cru que c’était un Tauros, mais je ne crois pas que cela soit le cas. L’élève s’avança donc vers moi, avec un Minidraco qui se prenait pour une écharpe. Malgré la gravité de la situation, je ne pouvais m’empêcher de trouver ce petit pokémon vraiment trop mignon.

Et là, c’était le monde à l’envers. Comme s’il était fautif, le garçon venait de me tendre un bonbon pour dédommager. Devant la situation, je restais légèrement bloquée avant que Jyn ne racle sa gorge pour me réveiller.

Ah ! Mais… Mais ce n’est pas… pas de ta faute ! Tu… Tu aurais pu...pu...pu être blessé.” Je prenais une grande respiration pour me calmer “G...Garde ton bon...bon.

L’intensité de ma voix avait diminué au fur et à mesure que je parlais. Non, mais vraiment, il aurait pu se faire mal avec le ballon qui lui fonçait dessus. Et j’en savais quelque chose ! J’ai vu des accidents de ce genre dans un cirque.

Jyn descenda alors de mes bras et s’approcha du ballon crevé. Elle semblait très intriguée par le trou énorme qu’avait fait le pokémon du garçon. Et moi qui ne savais pas vraiment où me mettre dans toute cette histoire, je décidais finalement de m’abaisser et de ramasser le ballon avant de le voir sous toutes les coutures. Bon ben, au moins, je n’oublierais pas de le rendre…

*Je crois qu’on va plutôt demander à Miss Léopold si elle ne peut pas nous prêter un ballon pour nous entraîner.*
“Nousse ?”

Evidemment, même Jyn ne peut pas lire dans mes pensées. Je n’aime pas trop demander des services, mais l’idée de casser d’autres matériels de l’école et de demander à mes pauvres parents de payer mes dégâts ne m'enchantait guère non plus. Mais d’abord, j’allais me faire passer un savon par le monsieur qui s’occupe du local. Pas vraiment hâte d’y être et comme pour ralentir l’échéance, je préférais parler un peu de tout et n’importe quoi.

Ton… Ton Minidraco est très...très mignon. Ma Maman a...a un Dra...Dracolosse et c’est un peu… un peu difficile d’imaginer qu’il était aussi mignon… Il y a longtemps.

Mince… C’est vraiment stupide ce que je venais de le dire. Je venais de devenir toute rouge et dandinait légèrement sur moi-même avant de… légèrement prendre la fuite on va dire. Je m’étais dirigé vers le local et j’avais juste tendue le ballon crevé en présentant toutes mes excuses et en étant prête à dédommager financièrement ou par une punition.

Boooooh, ce n’est pas grave ! Le plus important, c’est qu’il n’y ai pas de blessé ! Tiens, je te redonne un autre ballon et je vais demander à l’un de mes coéqupiers de t’aider. Voyons voir... Choko, tu n’as pas peur du froid ? Tu veux bien aider la jeune fille durant son entraînement ? Cela te forgera l’esprit en plus.
-Kadabra !”

Du coup… J’avais un autre ballon et en plus un pokémon du personnel au cas où je perdrais le contrôle une nouvelle fois. Moi qui m’étais préparé à me faire enguirlander… ce n’est pas du tout ce qui s’est passé.

C’est alors que je remarquais que Jyn ne m’avait pas du tout suivi. Elle était même restée en face du jeune garçon et fixait intensément les deux pokémons et l’élève. Ben… qu’est-ce qui lui arrive ?

Vite vite, je faisais rouler le ballon (pas trop vite tout de même), jusqu’au petit groupe et légèrement essoufflé, je me présentais de nouveau devant l’élève et attrapait ma Grenousse qui fixait le pokémon qui ressemblait à un Tauros. Ne serait-elle pas admirative devant sa force ? Enfin, ce n’est pas le sujet !

De… Désolée ! J’ai … J’ai oublié Jyn ! Elle… Elle t’a pas… pas embêtée ? Hoooo... je suis vraiment désolée.

Un trou à Pikachu. Vite. J’en ai besoin avant que je n’enchaîne une autre boulette…


MessageSujet: Re: Mais quel cirque ! Lun 12 Déc - 19:31 Revenir en haut Aller en bas
Entei
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 69 Date d'inscription : 29/03/2016

Année : 1ère année

Capsules : 145 Niveau : 6


Nuts ♂

Talent : Mue
Nature : Rigide
PV : 19 Attaque : 12 Défense : 9
Att Sp : 9 Def Sp : 10 Vitesse : 10
Reconnais Ace rien qu'à son touché.
Attaques : Cage éclaire- Groz'Yeux- Ligotage


Tora ♂

Talent : Herbivore
Nature : Rigide
PV : 19 Attaque : 17 Défense : 14
Att Sp : 8 Def Sp : 14 Vitesse : 10
Se laisse uniquement monter par Ace
Attaques : Poursuite- Groz'Yeux- Frenesie



Au début je la regardais avec mon visage le plus tendre, du moins j'essayais. En fait j'ai la mauvaise habitude de ne sourire que très rarement alors, pour une fois j'avais fait l'effort de sourire du coin des lèvres. Mais je ne sais pas pourquoi, elle semblait tout de même embarrassée et sa voix diminuait au fur et à mesure, peut-être elle était timide? À moins que je ne lui fasse peur avec mes lunettes extravagante posée sur mon nez? Je ne savais pas trop, en tout cas au premier abord elle semblait gentille, du moins je crois, après tout me laisser le bonbon c'est sympas ! Moi je l'aurai accepté sans même réfléchir..

- Aaah..Bon d'accord, je le garde ! Merci ! Dis-je doucement  en rangeant le bonbon dans ma poche.


Mon regard se tourna ensuite sur le pokémon qui était en sa compagnie, il ressemblait à une petite grenouille, je ne connaissais pas ce pokémon du coup j'étais assez fasciné par lui. Il était super beau et ces grand yeux lui donnait un regard hypnotisant, et l'envie d'en avoir un me traversa alors l'esprit. Puis il n'y avait pas que moi qui semblait être intrigué, Tora l'était aussi, il le fixait avec intensité.

Après quelques minutes à airer dans mes pensées, la demoiselle me fit revenir à mes esprits  par le compliment qu'elle fit à Nuts.

-Oh merci ! C'est vrais il est tout mignon mon petit dragon, même si c'est un feignant...

Je caressa alors tendrement le museau de Nuts, qui faisait d'ailleurs semblant de s'être endormis. Puis lorsqu'elle évoqua un peu sa mère, un grand sourire se dessina sans aucun problème sur mes lèvres. Mais brusquement elle partis avant que je puisse dire quoique ce soit, c'était un peu étrange mais elle revins assez vite, son pokémon était toujours en face de nous après tout.

-Non non, ne t'en fait pas, depuis tout à l'heur ces deux là se fixent..
-Je pense que Tora, enfin mon Frison vous à vus faire quelque chose et peut-être ça l'a impressionné..


Je me tourna alors vers lui et lui caressa le museau, il semblait en effet d'accord avec moi.
Puis je leva à nouveau mes yeux vers la jeune fille, souriant bêtement en repensant à ce qu'elle avait dit plutôt avant de s'enfuir.

-OOH ! Pour le Dracolosse c'est vrais ?! Du coup tu as vécus toute ton enfance en compagnie avec un Dracolosse?! Il étais comment ? Tu t’entendais bien bien avec lui? Es-ce que il as beaucoup changé entre ces évolutions?

J'avoue je m'étais un peu trop emporter, c'était un peu idiot d'essayer de demander des conseils sur comment élever ces propres Pokémons..  Je me repris alors assez rapidement et m'excusa avant de me gratter la tête.

-Désolé.. Je n'ai pas trop réfléchis.. t'es pas obligé de me répondre en fait..


lumos maxima


On ne se rencontre que pour se quitter
les bonnes actions ne diffèrent pas des mauvaises, ce ne sont que des moyens pour pallier nos failles.
MessageSujet: Re: Mais quel cirque ! Mer 14 Déc - 8:24 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 36 Date d'inscription : 20/11/2016

DC : Elena Duval Année : 1er année

Capsules : 20 Niveau : 13


Ils se fixaient depuis tout à l’heure ? Je baissais mon regard vers Jyn pour pouvoir confirmer les dires. Ah oui, on dirait qu’elle était hypnotisée par le pokémon du garçon. D’ailleurs, cela semblait réciproque. Que pouvaient-ils donc bien penser tous les deux ? Ils étaient pourtant si différent.
Je déposais la petite grenouille sur mon épaule, mais impossible de faire détacher son regard de ce qui ressemblait à un Tauros (et qui semblait être en réalité un “Frison”)

Et là, le jeune élève commença à avoir un regain d’énergie, comme si le sujet du dracolosse l’intéressait beaucoup. D’un autre côté, c’était compréhensible. Dracolosse était l’évolution 3 de Minidraco, il voulait peut-être savoir comment les évolutions allaient changer le comportement de son pokémon. Tout de suite après, il s’excusait et je n’avais pas pu m’empêcher de sourire. En y repensant, on n’était peut-être pas si différent.

Oh mais non… Cela me dérange pas. Ma maman a pleins de pokémon dragon, mais Dracolosse était son tout premier.

Darak, c’est un gentil dracolosse. En faite, tous ses pokémons dragons sont très gentils, voir affectueux. Il était fréquent que le contraste soit saisissant entre leurs apparences majestueuses et parfois effrayante et leurs caractères aussi doux qu’un Wattouat.

Je l’ai connu quand il était un Draco… Maman disait qu’il adorait entourer sa queue autour de nous pendant qu’on dormait ou qu’on jouait, mes soeurs et moi. On a eu de la chance de le voir évoluer, c’est très impressionnant ! Mais il est resté très gentil et nous emmenait même volontiers faire des balades dans le ciel.

Maintenant que j’y repense, il était très serviable et il ne semblait pas prêt de changer son caractère. Je m’intéressais donc de nouveau au Minidraco. C’est vrai que dans ma lettre d’inscription, j’aurais pu mettre des starters dragons, mais ils sont très difficiles à élever et je ne me sentais pas le courage de commencer avec l’un d’entre eux. Par contre, rien ne m'empêche d’essayer d’en capturer un à Gardésia. Les pokémons dragons : un sujet intarissable.

Tu imagines ? Ton Minidraco en train de dormir va pouvoir un jour voler dans les airs. Les pokémons dragons sont incroyables.
-Gre ?
-Toi aussi tu es incroyable. Tu vas devenir un Amphinobi !
-Nousse !”

La Grenousse sauta alors de mes bras pour atterrir sur le ballon et commença à se déplacer dessus. C’était bien mon pokémon ça, elle ne voyait pas de honte dans un échec : elle voyait seulement la possibilité d’apprendre de ces erreurs. La preuve, elle utilisait son attaque écume pour se déplacer sur le ballon, mais l’attaque était moins forte donc il y avait moins de recule et c’était plus gérable pour elle de trouver son équilibre. Cependant, heureusement que Kadabra était là, elle faillit tomber plusieurs fois et il utilisait ses pouvoirs télépathiques pour la rattraper. Il semblait même l’encourager à persévérer.

Oh… Je parle trop… Co...Comment tu t’appelles ?


MessageSujet: Re: Mais quel cirque ! Sam 24 Déc - 9:38 Revenir en haut Aller en bas
Entei
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 69 Date d'inscription : 29/03/2016

Année : 1ère année

Capsules : 145 Niveau : 6


Nuts ♂

Talent : Mue
Nature : Rigide
PV : 19 Attaque : 12 Défense : 9
Att Sp : 9 Def Sp : 10 Vitesse : 10
Reconnais Ace rien qu'à son touché.
Attaques : Cage éclaire- Groz'Yeux- Ligotage


Tora ♂

Talent : Herbivore
Nature : Rigide
PV : 19 Attaque : 17 Défense : 14
Att Sp : 8 Def Sp : 14 Vitesse : 10
Se laisse uniquement monter par Ace
Attaques : Poursuite- Groz'Yeux- Frenesie



Tora n'avait toujours pas détaché son regard mousseux du petit Pokemon en face de lui,  il était comme admiratif en vers celui-ci. J'avais vraiment envie de lui demander si elle ne faisait pas quelque chose d'impressionnant avant qu'on arrive, pour que Tora soit aussi obnubilé par un autre Pokemon c'est qu'il l'avait vu faire quelque chose d'assez intriguant.
En même temps vus l'endroit où on se trouvait, c'était fort probable que sa puisse arriver, Tora aimait les Pokémons puissants où différent des autres, et chaque fois qu'il en rencontrait un il souhaitait le combattre où le défier dans sa propre discipline mais jusqu’à maintenant j'ai encore du  du mal à définir si c'est une bonne chose où non.

Lorsque la jeune fille attrapa son pokemon, Tora fini enfin par venir vers moi, il secoua doucement son museau contre Nuts, qui ouvrit d'ailleurs ces yeux en sautant au même instant sur Tora avant d'aller se cacher dans sa crinière et disparaitre au yeux de tous.
Franchement je ne faisait pas très attention à ces deux là, à cet instant c'était plus la dresseuse de Jyn qui avait su réveiller  ma curiosité .

-Pleins de pokemon dragon? C'est une éleveuse de pokemon dragon?

C'est vrais que les pokemons dragon sont vraiment super, bien que je n'en connaisse que très peu, tout ceux que j'avais rencontré jusqu'à maintenant m'avait laissé de très bon souvenirs.

-Oh, c'est vrais que dit comme ça, on dirait qu'il est super gentil ! J'ai du mal à voir le mien me laisser monter sur son dos.. Il aurai surement même la flemme de voler..

Je disais ça avec la voix légèrement gêné en détournant même mon regard vers son pokemon.
C'est vrais, si Nuts gardait encore cet attitude de feignasse c'était mal partit. M'enfin bon Tora lui me laisse monter sur lui, donc peut-être avec un peu de chance Nuts voudra faire pareil ..

En tout cas je rejoignis son avis en vers pokemon, il était tout aussi impressionnant et ce fus le cas lorsque on le vus tous, monter sur cet énorme ballon, gardant l'équilibre et lançant une attaque de bulle. Tora était même celui qui était le plus impressionné, son pelage c'était presque comme redressé, au point que Nuts dû sortir de sa tignasse.

-Ooh..! Nuts regarde ! Dis-je tout excité, laissant même tombé mes lunettes dans mon agitation.
-Oups..
-Eum.. Je m’appelle Ace, Fujitora Ace dis-je en reposant mes lunettes au-dessus de ma tête, avant de lui tendre la main
-Et toi? C'est quoi ton prénom ?



lumos maxima


On ne se rencontre que pour se quitter
les bonnes actions ne diffèrent pas des mauvaises, ce ne sont que des moyens pour pallier nos failles.
MessageSujet: Re: Mais quel cirque ! Sam 24 Déc - 12:02 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 36 Date d'inscription : 20/11/2016

DC : Elena Duval Année : 1er année

Capsules : 20 Niveau : 13


"Pleins de pokemon dragon? C'est une éleveuse de pokemon dragon? "

Je fis un petit oui de la tête. Dans le cirque, c’est la Dracologue officielle et durant les spectacles, elles montrent la puissance de ses pokémons dragons, leurs agilités et aussi leurs extrêmes gentillesses ( c’est un moment très appréciés par les enfants). Cela lui a demandé beaucoup de travail, mais le résultat en vaut la peine

"Oh, c'est vrais que dit comme ça, on dirait qu'il est super gentil ! J'ai du mal à voir le mien me laisser monter sur son dos.. Il aurai surement même la flemme de voler..."

Oula, je sentais un peu de gêne dans sa voix, mais je pense qu’il s’en faisait pour rien. Les Dracolosse sont naturellement gentil et s’il s’occupait bien de son Minidraco, il le laisserait monter sur son dos. D’ailleurs… S’il dormait autant, c’est peut-être parce qu’il prépare sa future évolution ? C’est une bonne théorie je trouve.

Mais laissons les pokémons dragons un instant, pour le moment, c’était Jyn qui était sous le feu des projecteurs. Elle commençait à maîtriser son équilibre sur le ballon, utilisant l’attaque écume avec plus de force, allant presque aussi vite qu’un Tauros qui charge. On dirait que le numéro était apprécié, du moins, par le Frison et par le jeune garçon (tellement qu’il en fit tomber ses lunettes).

"Eum.. Je m’appelle Ace, Fujitora Ace.Et toi? C'est quoi ton prénom ?
A… Agnès ! Agnès Léopold !

C’est un peu fébrilement que je lui attrapais sa main pour la serrer comme un adulte. Je n’avais pas l’habitude d’avoir de pareil contact avec mes camarades, mais il fallait avouer que ce n’était pas désagréable.

On… On s’entraîne pour… Pour  le prochain concours. Et Jyn est plutôt douée !

Je ne pensais pas qu’elle maîtriserait aussi rapidement. Il faut dire que cela me remontait le morale, on avait toutes les chances de faire une bonne présentation (Gagner ? Je n’y croyais pas une seule seconde !). La Grenousse attirait l’attention en criant dans notre direction et je n’avais pas pu m’empêcher d’applaudir. Elle sauta alors du ballon et atterrit pile dans mes bras

Tu es devenu le ballon assez rapidement Jyn.
-Grenousse !
-Tu mérites une récompense, que voudrais-tu ?
-Gre !”

Le pokémon pointa sa patte en direction de Tora. J’haussais un sourcil, regardant les deux pokémons avant que Jyn commence à mimer un combat de boxe… Ola, elle… Elle voulait vraiment ? Mais elle va se faire écraser.

Heu… Elle… Elle veut faire un match pokémon contre ton Frison. J’ai… J’ai l’impression que… que ça la beaucoup impressionnée quand elle a arrêté le ballon… Tout à l’heure. Mais…. Mais tu n’es pas obligé de dire oui hein !


MessageSujet: Re: Mais quel cirque ! Mer 28 Déc - 10:15 Revenir en haut Aller en bas
Entei
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 69 Date d'inscription : 29/03/2016

Année : 1ère année

Capsules : 145 Niveau : 6


Nuts ♂

Talent : Mue
Nature : Rigide
PV : 19 Attaque : 12 Défense : 9
Att Sp : 9 Def Sp : 10 Vitesse : 10
Reconnais Ace rien qu'à son touché.
Attaques : Cage éclaire- Groz'Yeux- Ligotage


Tora ♂

Talent : Herbivore
Nature : Rigide
PV : 19 Attaque : 17 Défense : 14
Att Sp : 8 Def Sp : 14 Vitesse : 10
Se laisse uniquement monter par Ace
Attaques : Poursuite- Groz'Yeux- Frenesie



Pendant que Tora était sous l'emprise de la prestation du Grenousse, Nuts s'était déplacé vers moi, il regarda un petit moment les deux pokémons avant de reprendre la place qu'il avait plutôt. Je pense qu'il était assez perturbé, il ne comprenait sans doute pas pourquoi le Frison était si captivé par une si petite créature, qu'avait t-il de spécial? Pourquoi ils avaient tout les deux autant d'énergie? Bien qu'il se soit installé tranquillement autour de mon cou, Nuts ne ferma pas les yeux.

Mon regard retourna ensuite vers la jeune demoiselle, elle venait de répondre positivement à ma question, j'avoue je n'aurai jamais pensé pouvoir rencontrer une personne ayant vécus toute son enfance en compagnie de pokemon dragon, en plus pas qu'un seul comme moi mais plusieurs.

-Oh je vois, d'accord.. Mais du coup quelque chose m'intrigue..
-Tu as vecus avec des pokemon dragon mais pourtant tu es avec un pokemon eau, du moins d'après ce que je vois..
-C'est un choix? Où..Enfin.. C'est juste que sa aurait été logique..Mais tu n'es pas obligé de me répondre hein..


C'est vrais, moi qui ai vécus pas mal de temps avec un Dracolosse eh bien ce fus une évidence de choisir un minidraco où tout autre pokemon dragon.
En tout cas son Jyn n'avait pas à être jaloux des pokémons dragon, il était tout aussi éblouissant sur son ballon, sa prestation semblait raffiné et c'était particulièrement très beau en plus la puissance de son attaque en disait long sur sa propre force ainsi c'est avec le sourire que j’applaudissais le Grenousse.

Après qu'on se soit serré la main je compris un peu plus pourquoi ces deux là était ici, je ne savais pas qu'il y avait aussi des concours pokémon dans l'école, c'est qu'il ne font pas les choses à moitié à Gardésia..

-Oui tu peu le dire,  ça dois être déjà très difficile de tenir en équilibre sur se ballon, alors lancé une attaque en même temps.. Vous êtes sans doute dans la bonne voie ! Enfin j'espère dis-je en me grattant légèrement l'arrière de la tête.

Ce qui était sur, c'est que ces deux là s'entendait à merveille, du moins en les regardant sa semblait évident, on aurait dit qu'il se comprenaient totalement.

Après leur petite conversation le Grenousse pointa sa patte vers Tora et c'est un peu avec surprise que Agnès me fit comprendre que son pokemon souhaitait un duel avec mon Frison.
Mais avant que je ne puisse répondre, Tora s'était avancé, son regard doré et mousseux se posa sur le petit pokémon et avec un léger grognement il hocha de la tête.

-Tora.. Attend.. Dit-je doucement en posant ma main sur son museau

Le combat n'était en effet pas obligé et la jeune demoiselle l'avait elle même fait remarquer et pour être franc ce n'était pas une si mauvaise idée, seulement il y avait un problème..Tora..
Je soupira doucement avant de répondre.

-Ben, j'aurai bien aimé..Vraiment..Mais le soucis c'est que lorsque Tora est aussi à cheval sur un pokemon.. Ben il ne m'écoute jamais..Il aime toujours se battre par lui même.. Et il ne m'écoute vraiment pas.. D'ailleurs je suis assez impressionné qu'il soit resté aussi tranquille depuis tout se temps.

Je fis ensuite passer ma main sur sa crinière mousseuse et je rétorqua ensuite quelque mots

-Du coup je pense pas que ce soit possible.. Désolé.. Du moins pas maintenant..Mais une autre fois et j'espère jusque là j'aurai réglé ce soucis.

Je m'inclina alors doucement et fit signe à Nuts de remonter sur le Frison.






lumos maxima


On ne se rencontre que pour se quitter
les bonnes actions ne diffèrent pas des mauvaises, ce ne sont que des moyens pour pallier nos failles.
MessageSujet: Re: Mais quel cirque ! Ven 30 Déc - 14:52 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 36 Date d'inscription : 20/11/2016

DC : Elena Duval Année : 1er année

Capsules : 20 Niveau : 13


"C'est un choix? Où..Enfin.. C'est juste que sa aurait été logique..Mais tu n'es pas obligé de me répondre hein..."

C’est vrai que, vu comment il le présente, cela aurait été normal que mon premier starter soit un pokémon dragon. Je ne pouvais pas lui en vouloir, il ne connaissait pas toute mon histoire.

Heum… Les pokémons dragons sont difficiles à élever… Puis j’aime bien les pokémons Eau. C’est l’un d’entre eux qui m’a empêcher de me noyer un jour.

Du coup, le combo parfait, ce serait d’avoir un pokémon de type Eau et de type Dragon. Hum… Je devrais y penser lors de la prochaine séance capture. Jyn, elle, s’entraînait encore sur le ballon, utilisant des attaques de plus en plus puissante. Bon, sur ce point, je pouvais dire qu’elle se débrouillait plutôt pas mal.

Oui tu peu le dire,  ça dois être déjà très difficile de tenir en équilibre sur se ballon, alors lancé une attaque en même temps.. Vous êtes sans doute dans la bonne voie ! Enfin j’espère.
-Oh… C’est… C’est une question...D’habitude !M… Merci !

Si… Moi je pouvais tenir sur un ballon. Ma grande soeur m’avait appris pendant que j’étais encore au cirque. Loin de pouvoir rivaliser avec elle, disons que je pouvais faire comme Jyn (sans lancer d’attaque évidemment). C’est mignon, il semblait gêné, mais je ne comprenais pas pourquoi.

Je récupérais alors mon pokémon qui s’était mis en tête de faire un combat pokémon contre le Frison. Une si petite grenousse contre l’équivalent d’un Tauros, j’avais l’impression de déjà voir l’issue du combat, mais rien ne l’arrêtait. D’ailleurs, Tora semblait d’accord pour disputer ce match.

Ben, j'aurai bien aimé..Vraiment..Mais le soucis c'est que lorsque Tora est aussi à cheval sur un pokemon.. Ben il ne m'écoute jamais..Il aime toujours se battre par lui même.. Et il ne m'écoute vraiment pas.. D'ailleurs je suis assez impressionné qu'il soit resté aussi tranquille depuis tout se temps.
-Grenousse…”

Je faisais un oui de la tête, je comprenais parfaitement les raisons d’Ace, même si je sentais Jyn très déçu par la réponse. Mince, c’est qu’elle voulait vraiment en découdre. Je devrais peut-être l’emmener dans les montagnes retrouvé le Furaiglon pour qu’elle libère toute son énergie dans un match.

Du coup je pense pas que ce soit possible.. Désolé.. Du moins pas maintenant..Mais une autre fois et j'espère jusque là j'aurai réglé ce soucis.
-C’est surprenant… Il me semblait que ton pokémon t’avait écouté lorsque le ballon a foncé sur toi. Peut-être que tu devrais plus lui faire confiance.
-Gre… Grenousse”

Cela pouvait se traduire par “La prochaine fois, il y aura un match entre toi et moi “. A peu près. Le Minidraco remonta dans la crinière de Frison et j’avais compris qu’il était peut-être grand temps de rentrer.

Bon. On va ramener ce ballon Jyn ?
-Grenousse !
-Bra…”

La Grenousse sauta de mes bras et commença à faire des Vive-Attaques, sous l’oeil attentif du pokémon de type Psy et poussait le ballon avec sa tête en direction de la loge. Bon, vu qu’elle s’occupait de ranger, je me tournais vers Ace.

Bon, on va y aller. A une prochaine fois ?

Peut-être qu’il irait à une séance capture ? Ce serait pas mal de venir avec lui, mais je n’osais pas faire une telle demande.


MessageSujet: Re: Mais quel cirque ! Dim 15 Jan - 16:47 Revenir en haut Aller en bas
Entei
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 69 Date d'inscription : 29/03/2016

Année : 1ère année

Capsules : 145 Niveau : 6


Nuts ♂

Talent : Mue
Nature : Rigide
PV : 19 Attaque : 12 Défense : 9
Att Sp : 9 Def Sp : 10 Vitesse : 10
Reconnais Ace rien qu'à son touché.
Attaques : Cage éclaire- Groz'Yeux- Ligotage


Tora ♂

Talent : Herbivore
Nature : Rigide
PV : 19 Attaque : 17 Défense : 14
Att Sp : 8 Def Sp : 14 Vitesse : 10
Se laisse uniquement monter par Ace
Attaques : Poursuite- Groz'Yeux- Frenesie



Elle n'avait pas tord, du moins je crois, Nuts n'es pas vraiment difficile mais il fait souvent qu'à sa tête.. Bien que je m'entend très bien avec lui, je n'arrive pas toujours à lui faire ce que je souhaite..

-Oh d'accord je comprend.
-Hmm c'est vrais maintenant que j'ai vus ton Grenousse, ça semble vraiment cool où c'est peut être que ton Grenoussse qui donne cet effet là..Enfin dans tout les cas je crois que tu m'a donné envie d'avoir un Pokemon de ce type ! Et puis peut-être avec un peu de chance il m'apprendra à nager..

Je fit alors un léger sourire avant de replacer convenablement mes lunettes de ski. C'est vrais que ne pas savoir nagé était pas très pratique. Je me tourna alors vers Nuts juste après ce que je venais de dire.

-Mais..NUTS toi aussi tu sais nager !

J'avais complétement oublié que mon petit Minidraco pouvais connaitre quelques attaque eau en plus d'être un très bon nageur, bon dans tout les cas mon envie n'avait pas du tout disparus.

-Une question d'habitude..?
-Hmm c'est aussi sans doute beaucoup d'entrainement alors non?


Nuts c'était entre-temps bien installé dans la tignasse de mon Frison, on aurai presque dit qu'il était près à s'endormir. La crinière de Tora était si épaisse est douillette après tout.

-Oui il m'avait bien écouté..Mais c'est différent..Enfin le problème ce n'est pas du fait qu'il ne m'écoute pas, du moins légèrement. Tora est sans doute beaucoup plus discipliné que Nuts..Le seul problème c'est que il aime simplement se débrouiller seul en combat.. Je crois qu'il aime se battre seul et pour lui même.. Du coup c'est un peu problématique, surtout pour les duels..Mais ça vas aller, on vas reussir à trouver un compromis..

Je regarda rapidement Tora du coin de l'oeil tout en le caressant doucement son museau.
Il était en effet tard, du moins je devais aussi passer voir le prof de botanique afin d'apprendre un peu plus sur les baies. Tora s'avança vers le Grenousse et hocha du museau, on aurai dit qu'ils avaient échangés quelques mots.

-Oui j’espère bien ! Dis-je en lui répondant avec le pouce lévé.

Je monta alors sur Tora, comme on monte sur un cheval.

-Eumm attend A..Agnès.. On est dans la même section du coup.. Tu voudrai bien faire un jour une sortie avec moi?

Je venais à peine de la rencontré mais elle est son pokémon avait suscité en moi pas mal d’intérêt et puis surtout le fait qu'elle aimait les Dragons!




lumos maxima


On ne se rencontre que pour se quitter
les bonnes actions ne diffèrent pas des mauvaises, ce ne sont que des moyens pour pallier nos failles.
MessageSujet: Re: Mais quel cirque ! Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mais quel cirque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» citrouille et bonbon, mais quel merveilleux mélange avons nous la ?[pv Cléa]
» 《Mais, quel est cet endroit ? 》
» Mais quel est ce sordide personnage ? | RP FINI
» Première garne du forum... Oui mais quel avatar ?
» Wyclef fait le clown - mais qui dirige le cirque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Le domaine de Gardésia :: Les Extérieurs :: Le Stade-
Sauter vers: