Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 

Partagez|

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les Groupes Mar 31 Mai - 16:19 Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://ilebrume.forumactif.org http://ilebrume.forumactif.org/ http://ilebrume.forumactif.org/ http://ilebrume.forumactif.org/


avatar
Messages : 492 Date d'inscription : 23/07/2015

DC : Non Crédit(s) : luciole Année : Aucune

Capsules : 487 Niveau : 100



Trois grandes Maisons.

A leur arrivée dans l'école, les élèves sont répartis entre trois Maisons portant les noms des chiens Légendaires : Entei, Raikou & Suicune. Chaque maison se situe dans une tour de l'école. Elles contiennent les dortoirs, les douches, une salle d'étude, un salon, etc. Elles regroupent des élèves de différents âges et de différents niveaux. En général, ils forment une sorte de famille et se soutiennent souvent entre eux; pour le meilleur et pour le pire. Chaque Maisons possède deux préfets, des représentants d'élèves, gérant les salles communes et dortoirs ainsi que les relations avec les professeurs. Les préfets sont choisis par le corps professoral. On peut être nommé à partir de la 3ème année.


La maison Entei représente la force et le courage. Parfois même la témérité. Ses membres ont le mérite de ne pas avoir peur de l'inconnu et sont des battants. Parfois un peu brutes et considérés par les Suicune comme des barbares, ils ont tendance à ne pas trop réfléchir avant de foncer. Ce qui engendre souvent des problèmes. C'est une maison soudée par l'esprit de compétition. Enfin soudée...Disons que la compétition fait aussi rage à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ils sont capables de s'allier pour une démonstration de puissance mais de se mettre dans les pattes quand le besoin se fait sentir. Les couleurs de cette maison sont le rouge et le bronze. Et chaque élève se voit offrir un badge à l'effigie d'Entei qu'il doit obligatoirement porter.
Badge:
 


Ici, sagesse et intelligence sont les maîtres mots. Les Raikous leur reprochent d'être trop sérieux et les Enteis trop guindés. Mais les élèves de la maison Suicune sont tout simplement sérieux. Ils sont là pour étudier et décrocher leur diplôme afin de faire le métier de leur rêve. Oui, ça leur arrive de s'amuser, mais ce n'est sûrement pas la priorité. Ils sont combatifs et savent ce qu'ils veulent. Stratèges et parfois même calculateurs, ce sont de féroces adversaires. Mais leur trop grande confiance en eux est leur principal défaut et ça les mène parfois à leur perte. Les couleurs de Suicune sont le bleu et l'argent. Leur badge est aussi obligatoire.
Badge:
 


La maison Raikou est connue pour sa fraternité et sa générosité. Ce sont les bons copains de l'école, prêt à aider les autres. Ils sont joueurs, farceurs et mettent l'ambiance dans les soirées. Peut-être pas les plus assidus au niveau scolaire, ils ont tendance à mettre l'amusement avant le travail. Mais ça ne les empêche pas de relever les défis lancés par la maison Entei. En bref, ils ont un bon fond mais ont tendance à ne pas être suffisamment sérieux. C'est aussi une maison très soudée. Les élèves de Raikou sont capables de se sacrifier pour un compagnon. Leurs couleurs sont le violet et l'or et un badge à porter obligatoirement leur est aussi confié.
Badge:
 


Le groupe personnel réuni tout ceux qui travaillent à l'école. Elle contient les prédéfinis (professeurs, bibliothécaire, infirmière et secrétaire) mais vous pouvez aussi inventer des cuisiniers, des agents d'entretiens...Tous les adultes qui peuvent fouler le sol de Gardésia sont donc dans ce groupe.
Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Avant tout :: Pokexplication-
Sauter vers: