Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Fujitora Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Fujitora Ace Fujitora Ace EmptyMer 22 Juin - 19:38 Revenir en haut Aller en bas
Entei


Ace Fujitora
Ace Fujitora
Messages : 69 Date d'inscription : 29/03/2016

Année : 1ère année

Capsules : 145 Niveau : 6

Fujitora Ace Empty

Ace Fujitora
ft. Leonardo Watch (Kekkai Sensen)
12 1ère Sinnoh

Pourquoi t'es-tu inscrit(e) à Gardésia ?
On m'a dit que pour devenir le meilleur, il faut s'entourer des meilleurs, je ne savais pas trop si c'était vrai, alors je voulais vérifier par moi même..Même si je pense que on ne peut être fort que par nous même..Puis je veux gagner vite de l'argent pour aider l’orphelinat .
Que veux-tu faire plus tard ?
Je veux devenir riche ! Très riche ! Je sais qu'on peut tout avoir avec l'argent, alors n'importe quel métier me suffira, tant que je peu gagner pleins d'argent
Quels sont tes cinq Pokémons préférés ?
Minidraco Lixy Griknot Cizayox grenousse


MessageSujet: Re: Fujitora Ace Fujitora Ace EmptyMer 22 Juin - 19:43 Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Fujitora Ace Empty

    Coucou ! C:

    Le formulaire d'inscription n'est pas terminé, tu vas probablement devoir retaper ta présentation Ö Toutefois, bienvenue ! Ü
MessageSujet: Re: Fujitora Ace Fujitora Ace EmptySam 25 Juin - 19:28 Revenir en haut Aller en bas
PNJ
https://ilebrume.forumactif.org https://ilebrume.forumactif.org/ https://ilebrume.forumactif.org/ https://ilebrume.forumactif.org/


Maître PNJ
Maître PNJ
Messages : 492 Date d'inscription : 23/07/2015

DC : Non Crédit(s) : luciole Année : Aucune

Capsules : 487 Niveau : 100

Fujitora Ace Empty

Entei
Force et courage.


Bienvenue chez les Entei !

C'est officiel, ton formulaire indique ton appartenance à la maison Entei. Le directeur Papinus t'offre Minidraco comme starter. Tu entres donc en première année et commence au niveau 5. La première chose à faire est d'ouvrir ton sujet de gestion ici. N'hésite pas à aller demander un RP pour commencer l'aventure et de faire un tour dans la partie flood. Bonne année et bon jeu !



Oh, et ton avatar, il doit mesurer 320px de hauteur, tu es à 380px là '3'
MessageSujet: Re: Fujitora Ace Fujitora Ace EmptyLun 27 Juin - 20:36 Revenir en haut Aller en bas
Entei


Ace Fujitora
Ace Fujitora
Messages : 69 Date d'inscription : 29/03/2016

Année : 1ère année

Capsules : 145 Niveau : 6

Fujitora Ace Empty


Merci (; .
Oooh je vois , humm je vais essayer d'arranger ça dans la semaine alors.
MessageSujet: Re: Fujitora Ace Fujitora Ace Empty Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Fujitora Ace Empty

Fujitora Ace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ace Fujitora
» Sortie capture 1 ( Ace Fujitora )
» Fausses accusations [Ace Fujitora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Avant tout :: Formulaire d'inscription :: Tu es validé(e)-
Sauter vers: