Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 

Partagez|

Un spectacle haut en couleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un spectacle haut en couleurs ! Dim 3 Juil - 17:03 Revenir en haut Aller en bas
Raikou
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 258 Date d'inscription : 31/03/2016

DC : / Crédit(s) : Soonsony Année : 1ère année

Capsules : 100 Niveau : 7




Aby s’acharnait dans la chambre du dortoir. Elle sautait, grimpait, rampait, courait… Elle allait chercher quelque chose qu’elle posait ici, un autre truc qu’elle accrochait là. La pile électrique faisait son petit parcours du combattant pour que tout soit prêt en temps et en heure. Pour la touche finale, elle ferma totalement les stores avant d’activer l’interrupteur.
Là, tout s’illumina. Des centaines de petites lumières, pleines de couleurs, brillaient en harmonie dans la pièce. Quelques peluches (appartenant aux divers élèves Raikou, mais allez savoir qui) étaient installées sur des chaises et des coussins, faisant ainsi face à une sorte d’estrade. A l’instar du reste de la chambre, le petit promontoire était éclairé par une lumière plus forte, pour le mettre en valeur.
La gamine avait les yeux bourrés d’étoiles. Elle n’avait pas fait un trop mauvais boulot, ça rendait mieux que ce qu’elle espérait. D’ailleurs elle… pardon ? Elle a mis une jupe ? Aby a des jupes ? Ahaha, mais qu’est-ce donc que ces froufrous roses ? Elle a vraiment un air ridicule dans cette tenue. Elle doit réellement vouloir faire plaisir à sa camarade Ambre pour oser porter ça. Nom d’un pingouin, pardon pour ce dérapage, mais c’est tellement inhabituel !

Le plan ? Très bien. Forcer Ambre à se conduire comme une coordinatrice ! Sous le feu des projecteurs (de chambre, m’voyez), face à des spectateurs et un jury sans pitié (remplis de mousse…) afin de réaliser son rêve. Les rêves, c’est important. Et si pour réaliser un rêve il suffit à Aby de porter un tutu mortellement rose, alors elle en portera cent !
La brunette ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez d’ailleurs. Son Mucuscule confortablement installé parmi les spectateurs, Aby attend que son invité tombe dans le piège.. hinhin… Tapie dans le coin le moins illuminé de la chambre… Tel le monstre qui vit sous les lits. Est-ce qu’elle va tenter de faire peur à Ambre lorsqu’elle entrera ?


Un spectacle haut en couleurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche d'un marine ou d'un CP pour un RP haut en couleurs !
» Couleur de la cape de haut elfe
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» L'habitat au haut Moyen-Age
» Art et Tradition-découpages du Pays-d\'En-Haut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Le domaine de Gardésia :: Premier étage :: Maison des Raikou-
Sauter vers: