Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Cadeau ! (Pv Eléonore )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Cadeau ! (Pv Eléonore ) Cadeau ! (Pv Eléonore ) EmptyVen 30 Déc - 15:34 Revenir en haut Aller en bas
Raikou


Elena Duval
Elena Duval
Messages : 335 Date d'inscription : 08/07/2016

DC : Agnès Léopold Année : 3ème année

Capsules : 27 Niveau : 27

Cadeau ! (Pv Eléonore ) Empty

Panlia (Evoli) ♀

Talent : Adaptabilité
Nature : Brave  
PV : 66 Attaque : 37 Défense : 32
Att Sp : 29 Def Sp : 40 Vitesse : 30

L’aînée des petits de Norlia et Tannir. Je l’ai reçu lorsqu’elle était un oeuf.

C’est la plus extravertie des Evolis. S’il y en a bien une qui peut vous mettre dans un sale pétrin, c’est elle. Panlia possède aussi un grand talent pour la comédie. Elle sait pleurer sur commande, se mettre en colère alors qu’elle ne l’est pas ou encore être la plus adorable au point qu’on ne peut rien lui refuser. Elle ressemble beaucoup à son père, surtout pour le côté “je ne tiens pas en place”.

Elle s’entend très bien avec les autres Evolis. Elle s’est probablement auto-proclamé comme étant une leader et se prend comme telle. Elle est en compétition avec Opala qui ne l’écoute que quand cela lui arrange. En plus, elle se heurte très souvent à l’autorité de Balgar quand sa maman à le dos tournée. Panlia aime être au centre de l’attention.

Attaque :
*Charge
*Mimi-Queue
*Coup D'Main
*Rugissement
*Jet De Sable
*Regard Touchant
*Météore
*Vive-Attaque
*Morsure
*Regeneration
*Implore
*Belier



Illuqi (Nymphali) ♂

Talent : Joli Sourire
Nature : Timide
PV : 88 Attaque : 36 Défense : 40
Att Sp : 64 Def Sp : 75 Vitesse : 40

Sauvé lors d’un début d’incendie dans un laboratoire. Il semble qu’il a été victime d’un trafic de pokémon. En effet, il portait des marques de coup et de blessures d’origine humaine.

Le plus attachant, mais aussi le plus peureux. Il n’oserait pas mettre une patte dehors si je n’étais pas là. Il n’est pas très certains de lui, chaque action sera effectuée avec beaucoup d’hésitation. Il est en plus très timide et pleure aussi facilement que moi. De temps en temps, il fait des cauchemars.

Son passé difficile l’a fait intégré dans le groupe. Prise sous l’aile de Norlia et de Tannir, ainsi que de tout leurs petits, il s’est senti très bien dans l’équipe et ne voulait pas partir à l’état sauvage. Malgré sa timidité, c’est un petit curieux qui adore regarder et apprendre auprès des autres pokémons. Il ne fera cependant jamais le premier pas pour engager la conversation et se cachera derrière les pattes d’un autre pokémon si l’approche est trop brutale.

MAJ 20/11
Illuqi est le tout premier pokémon de mon équipe a évolué à Gardésia, après une sortie capture. Et quel évolution ! Un Nymphali ! Un pokémon qui a besoin d’amour et de bonheur pour avoir cette forme. Depuis qu’il a cette forme, Illuqi n’a plus peur de rien, mais il reste toujours aussi attachant. Il adore se balader à côté de moi en enroulant un ruban autour de mon bras et il se montre très protecteur envers les autres Evolis. Il adore jouer, mais il aime également combattre et faire des concours pour se surpasser. C’est un véritable adulte doux et tranquille à vivre.

Attaque :
*Charge
*Mimi-Queue
*Coup D'Main
*Rugissement
*Jet De Sable
*Regard Touchant
*Météore
*Vive-Attaque
*Morsure
*Regeneration
*Implore
*Belier
*Voix Enjôleuse
*Vent Féérique
*Vampibaiser
*Echange



Han… Illuqi n’était pas charmant avec son petit déguisement de Cadoizo ? Il était habillé en rouge et avait une espèce de hotte, comme ceux des pokémons cadeaux. Panlia aussi semblait prendre plaisir à être déguisée de la même façon et il dansait presque autour de mon Nymphali tellement il était content de jouer. Et pour ne pas faire les choses à moitié, j’avais également endossé le costume (fait pour les humains, évidemment)

Aujourd’hui, c’était le jour où je remettais mon cadeau à Eléonore et d’après mes derniers souvenirs, j’étais sûre que mes cadeaux allaient lui plaire. Ouip. Mes. Il y en avait plusieurs. Quand on aime, on ne compte pas. C’est donc tranquillement que je me dirigeais vers le dortoir des Suicunes et toujours très tranquillement que j’allais vers la chambre d’Eléonore, Mélanie et d’Aline. Mon trio préféré. Au passage, mon Nymphali se fit remarquer par les nombreux élèves qui se trouvaient ici. Qu’est-ce que vous croyez ? Les Evolis évoluent un jour, c’est normal !

J’arrivais finalement devant la bonne porte avec les trois noms inscrits. Et sans hésiter une seule petite seconde...

*Toc Toc Toc*

Cadoizo ! Cadoizo ! C’est l’heure des cadeaux !
-Nymphali !
-Evoli !
-Eléonore, le Cadoizo  veut te donner pleins de cadeau.

Trois individus qui toquaient à la porte, trois cadeaux qui allaient faire plaisir avec un petit bonus. Mais chut ! C’est une surprise ! Maintenant que j’y pense… J’espère qu’elle était dans sa chambre ? Quelle heure il est ? Oh, je n’en ai aucune idée puis quelle importance ?
MessageSujet: Re: Cadeau ! (Pv Eléonore ) Cadeau ! (Pv Eléonore ) EmptyVen 30 Déc - 21:10 Revenir en haut Aller en bas
Suicune


Éléonore Combu
Éléonore Combu
Messages : 257 Date d'inscription : 05/07/2016

DC : Aucun Année : Première année

Capsules : 145 Niveau : 10

Cadeau ! (Pv Eléonore ) Empty

Apparemment, une des traditions de l'école consistait à offrir un cadeau à un partenaire, qui serait désigné. Et Éléonore était tombée sur… Elena ! Une aubaine, car elle appréciait beaucoup la Raikou. Elle avait choisit avec soin un cadeau, et avait également prévu des petits quelque choses pour ses très nombreux Évolis, afin qu'il n'y ait aucun jaloux. Certains semblaient en effet un peu possessifs, et elle ne voulait pas qu'un cadeau sème la pagaille !

Le soucis, maintenant, c'était pour trouver Elena. Il était relativement tôt -9h environ-, du coup elle alla prendre un copieux petit déjeuner en compagnie de ses Pokémons avant de s'occuper de donner ses cadeaux. Comme la dernière fois, Elena n'était pas levée quand elle était allée la voir avec Aline, elle n'avait pas envie de risquer de la déranger. Certes, se faire réveiller par des cadeaux était plutôt agréable, mais on ne sait jamais.

Après avoir déjeuné et vaqué à ses occupations, elle s'aperçut que la fin de la matinée approchait. Elle décida donc de rentrer au dortoir des Suicunes pour aller chercher les cadeaux, qu'elle n'avait pas pris avec elle. En passant dans le dortoir, beaucoup d'élèves étaient en train de parler d'un Nymphali absolument magnifique. Maintenant qu'elle y réfléchissait, elle avait entendu la rumeur comme quoi Elena avait un Nymphali, mais elle ne savait pas quel Evoli avait pu évoluer. Mince, elle l'aurait raté ?

Apparemment non, puisqu'elle la vit devant la porte de sa chambre, en train de toquer. Éléonore dut faire un effort pour s'empêcher de rigoler de en voyant la tenue d'Elena et de ses Pokémon. Décidément, elle se donnait à fond pour tout ce qu'elle faisait. C'était adorable, surtout que la dresseuse comme les évolitions avaient des tenues assorties.
« - Bonjour Elena ! Quelle chance, on a faillit se rater de peu dit moi ! » Elle le posa son regard sur Nymphali, en essayant de deviner de quel Évoli il pouvait bien s'agir.
« Illuqi ? »
Ce fut le premier nom qui lui vint spontanément à l'esprit, peut-être parce que c'était le premier Évoli qu'elle avait rencontré, et celui qui l'avait le plus marqué, aussi. Mais elle était sûre de se tromper.
MessageSujet: Re: Cadeau ! (Pv Eléonore ) Cadeau ! (Pv Eléonore ) EmptyVen 30 Déc - 22:41 Revenir en haut Aller en bas
Raikou


Elena Duval
Elena Duval
Messages : 335 Date d'inscription : 08/07/2016

DC : Agnès Léopold Année : 3ème année

Capsules : 27 Niveau : 27

Cadeau ! (Pv Eléonore ) Empty

« - Bonjour Elena ! Quelle chance, on a faillit se rater de peu dit moi ! »

Je me retournais presque élégamment... Mince, cela faisait donc 5 minutes que je tambourinais à la porte pour rien ? Ma foi, c'était cocasse. Retournement de situation, toute la petite troupe faisait face à Eléonore, leur sac à cadoizo dans la bouche, dans la main ou dans le ruban (selon l'individu). Cependant, c'était Illuqi qui semblait attirer l'attention d'Eléonore. Mon petit Nymphali avait l'habitude d'attirer le regard depuis son évolution.

« Illuqi ?
- Oui ! Il a évolué lors de ma dernière sortie capture ! Il est tout simplement magnifique. Hein Illuqi ?
-Nymphali !
-D'ailleurs... Il a un petit cadeau pour toi !
-Li !"

Le ruban qui tenait la hotte d'Illuqi se déplaça gracieusement vers Eléonore et l'agitait pour l'inviter à fouiller dedans. Panlia commençait d'ailleurs à tourner autour de la Suicune, elle aussi avait hâte de donner son cadeau, même s'il était plutôt petit. Elle ressemble vraiment à son père, c'est incroyable !

"Oh Illuqi, tu pourrais lui mettre nan ?
-Nymphali !"

Le deuxième ruban de mon pokémon vint se poser gentiment sur les yeux d'Eléonore pour lui cacher la vue un petit instant, je vins vite attraper le sac d'Illuqi et il utilisa son ruban libre pour attraper le 1er cadeau et le poser gentiment autour du cou de la suicune, avant de lui redonner la vue.

Et le cadeau est...:
MessageSujet: Re: Cadeau ! (Pv Eléonore ) Cadeau ! (Pv Eléonore ) EmptySam 31 Déc - 20:22 Revenir en haut Aller en bas
Suicune


Éléonore Combu
Éléonore Combu
Messages : 257 Date d'inscription : 05/07/2016

DC : Aucun Année : Première année

Capsules : 145 Niveau : 10

Cadeau ! (Pv Eléonore ) Empty

Éléonore essaya de camoufler le plus possible son air choqué après être tombée juste. N'empêche que les chuchotements du dortoir avaient eu raison : il avait une démarche vraiment élégante, depuis qu'il avait évolué. D'ailleurs, il tenait une petite hotte qu'il agita devant elle. Un autre petit Évoli s'était faufilé dans ses pattes afin et lui tournicotait autour, attendant visiblement quelque chose.
Elle tendit la main, mais avant qu'elle ait fini son geste, une ruban vint lui cacher la vue. D'accord, puisque c'était comme ça, elle allait attendre qu'ils aient fini. Elle était tout de même un peu gênée.
Après la remarque d'Elena, elle sentit quelque chose de tout doux autour de son cou. Une écharpe sans doute. Tout d'un coup, le ruban d'Illuqi se retira, et elle pu admirer son cadeau : une écharpe bleu-Loupiotte. Au bout, on pouvait même voir qu'elle avait tricoté un motif de la même forme que les yeux du petit Pokémon. C'était absolument adorable. Loupiotte, qui s'était fait extrêmement discrète depuis le début, lança un petit cri satisfait. C'était peut-être bête, mais Éléonore ne savait plus trop quoi dire.

« -Euuh… » dit-elle le temps de rassembler ses mots dans sa tête « C'est magnifique, merci beaucoup ! Elle est toute douce en plus… Je sens qu'elle va bien servir vu les températures. »
Elle espérait qu'elle convaincrait Elena mieux qu'elle. Pourtant elle était vraiment contente du cadeau de son aînée, et espérait qu'elle avait l'air autant heureuse à l'extérieure qu'elle l'était intérieurement.
« J'espère qu'Arakdo ne me la volera pas, celle là... » rajouta-t-elle à l'égard du charmant Pokémon qui logeait avec elle, et qui avait des tendances cleptomanes envers tout ce qui était un peu trop doux.

Ce dont elle était sûre, c'est que son cadeau ferait pâle figure, à côté.

« -Tiens, du coup je te donne le tiens… C'est vraiment pas grand-chose, mais bon...  Si tu veux, tu peux garder le ruban, aussi...»
Elle lui tendit d'une main peu assurée un emballage assez petit, et d'une consistance assez molle. Il était assez soigné, avec un ruban en vrai tissu.

Qu'il y a-t-il dans l'emballage?:
MessageSujet: Re: Cadeau ! (Pv Eléonore ) Cadeau ! (Pv Eléonore ) EmptySam 7 Jan - 7:58 Revenir en haut Aller en bas
Raikou


Elena Duval
Elena Duval
Messages : 335 Date d'inscription : 08/07/2016

DC : Agnès Léopold Année : 3ème année

Capsules : 27 Niveau : 27

Cadeau ! (Pv Eléonore ) Empty

C'est magnifique, merci beaucoup ! Elle est toute douce en plus… Je sens qu'elle va bien servir vu les températures. »

J’avais fait un grand oui de la tête. Pas si bête que ça, la Raikou hein ? En plus, après notre sortie capture dans les falaises de Basalte, je m’étais souvenue qu’Eléonore était légèrement frileuse. Du coup, cela donnait une belle écharpe tricoté main avec une référence à son starter. J’avoue que je suis plutôt fière du résultat et encore plus de la joie de la Suicune.

J'espère qu'Arakdo ne me la volera pas, celle là...

Ah… On dirait qu’il y avait un petit chapardeur dans la colocation. C’est vrai qu’il pouvait se déplacer très vite… mais de là à piquer des écharpes ? Vraiment ? Peut-être que je ne le connaissais pas si bien après tout…

Tiens, du coup je te donne le tiens… C'est vraiment pas grand-chose, mais bon...  Si tu veux, tu peux garder le ruban, aussi…
-Chic !

J’attrapais le cadeau avant de sentir que quelque chose me tirait le bas. C’était Panlia qui voulait aussi voir l’ouverture du cadeau. La petite chipie. Illuqi utilisa alors ses rubans pour entourer le corp de l’Evoli et la soulever très tranquillement jusqu’à la hauteur adéquat. Une fois que tout le monde fut prêt, j’avais défait le ruban… qui cachait en réalité d’autres rubans !

Oh ! C’est trop mignon !
-Li !"

-Evo ! Evoli !
-Oui oui ! Je vais te le mettre.
-Li !
-Nymphali.”

Eléonore avait eu du flaire pour le coup ! J’avais toujours eu un mal fou pour trouver des accessoires qui soient assortis à TOUS mes pokémons ! Aussitôt reçu, aussitôt mis. Panlia avait droit à un ruban autour de son cou tout doux tandis qu’Illuqi en avait un sur son oreille. Je leurs mis également une petite barrette pour que je puisse avoir moi aussi un accessoire assortis : la barrette pour les humains.

C’est super Eléonore ! Mes petits pokémons vont être super content. Je vais me faire envahir en rentrant dans ma chambre !
-Li !"
-EVOLI !”

Je regardais la petite boule nerveuse s’agiter avec sa hotte dans sa bouche. Mon pauvre Illuqi avait même du mal à la garder dans ses rubans tellement elle s’agitait . Comme je vous l’avais dit : comme son père. Je souris à Eléonore en haussant les épaules.

Heureusement que j’ai d’autres cadeaux ! Sinon j’aurais eu honte de ne te donner qu’une écharpe ! A toi !
-Li !"

Qu'il y a-t-il dans la hotte de Panlia ?:
MessageSujet: Re: Cadeau ! (Pv Eléonore ) Cadeau ! (Pv Eléonore ) Empty Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Cadeau ! (Pv Eléonore ) Empty

Cadeau ! (Pv Eléonore )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un cadeau pour tous
» Le cercle des écharpes disparues ○ Éléonore Combu
» Éléonore Combu
» Éléonore Combu
» bruits d'encre • éléonore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Maison des Suicune :: Chambre de : É. Combu, A. Loisel, L. Desmar et M. Labriffe.-
Sauter vers: