Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Signalez une absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Signalez une absence. Signalez une absence. - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:40 Revenir en haut Aller en bas
Suicune


Éléonore Combu
Éléonore Combu
Messages : 257 Date d'inscription : 05/07/2016

DC : Aucun Année : Première année

Capsules : 145 Niveau : 10

Signalez une absence. - Page 2 Empty

    pseudo. Éléonore Combu
    date d'absence ou d'inactivité. indéterminée
    le petit mot. Bonjour tout le monde! Déjà je suis désolée d'avoir disparue dans la nature sans prévenir pendant 3 semaines, mais j'ai été un peu... prise de court? Il se trouve que ma fac a trouvé ça rigolo de mettre des partiels AVANT et APRES les vacances, et que vu qu'on a eu aucune pause et pleins de grosses matières, je suis super débordée en ce moment Signalez une absence. - Page 2 30940972.
    Mais le hic c'est que après mes partiels je pars en ERASMUS en Irlande du Nord, et que même si normalement j'aurais pas trop de cours, je ne sais pas du tout comment ça va se passer là-bas pour l'internet et tout ça. Donc je préfère prévenir plutôt que de redisparaître dans la brousse comme je viens de le faire...

    Mais j'espère quand même pouvoir assurer niveau RP et passer à peu près régulièrement

    Voilà voilà~ (désolée d'avoir raconté ma vie au passage)
MessageSujet: Re: Signalez une absence. Signalez une absence. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 10:11 Revenir en haut Aller en bas
Raikou


Aby Solaroawr
Aby Solaroawr
Messages : 264 Date d'inscription : 31/03/2016

DC : / Crédit(s) : Soonsony Année : 1ère année

Capsules : 100 Niveau : 7

Signalez une absence. - Page 2 Empty

Hello 'Léo !

Oooh, reviens nous vite Signalez une absence. - Page 2 3578371209 On va faire en sorte de remettre le forum sur pieds pour ton retour Signalez une absence. - Page 2 4081317174
Signalez une absence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Avant tout :: Panneau d'administration-
Sauter vers: