Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 

Centre Pokémon, Pharmacie d'Irisia, Maison du Photographe, Papeterie
IrisiaLa petite ville d'Irisia s'est bien développée depuis la nouvelle de l'ouverture de Gardésia. A l'époque plutôt calme, aujourd'hui on y trouve pleins de magasins en tout genre pour les élèves de l'école et un port pour le départ vers l'île Brume. Mais les lieux ont gardé tout leurs charmes. Comme la légende selon laquelle Suicune s'était montré dans le nord.
0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages
Les Autres LieuxParce que le monde Pokémon est ouvert, il est possible de voyager partout. Et l'école offre même un voyage à la maison qui gagne le plus de point. Les élèves peuvent venir de toutes les régions connues, il est donc normal d'accéder à chaque endroit, sans contrainte. Alors, bonne balade !
0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum