Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 

Salle d'ElevageCours pratiques, nous voici. Sur des paillasses de science, avec la vue imprenable sur la nurserie mais aussi avec l'accès direct sur un parc fermé pour les Pokémons que l'on cherche à reproduire. Le professeur Andésine saura vous faire part de sa passion pour l'élevage, comment rendre heureux un Pokémon et comment vous en faire votre meilleur ami.
0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages
NurserieCette pièce est très grande et donne, en plus, accès à un sous-sol encore plus grand. Et ce n'est pas pour rien car l'école possède un système de protection super efficace pour les œufs. Chaque futur Pokémon a son couffin, sa lumière naturelle. Ils ne sont pas gardés ici plus d'une semaine avant d'être, soit donné à un élève, soit redonner à leurs parents Pokémons. Si les parents Pokémons ne veulent pas s'en occuper (ou ne peuvent pas), ils sont vendus à des dresseurs du monde entier.
0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages
Infirmerie"Cher infirmière Joelle, merci d'avoir pris soin de mes Pokémons après leur dur combat. Pour cela, je vous invite à venir prendre soin de centaines de Pokémon dans mon école. Réfléchissez-y, je vous en pris. Sans vous, je ne saurez comment faire pour en prendre aussi bien soin. Maître Papinus." Il l'aime beaucoup son infirmière, et aujourd'hui, elle est ici pour vous servir.
0 sujets
0 messages
Pas de nouveaux messages
Annonce & Note
Pas de nouveaux messages
2 137
Annonce globale: Mise A Jour #2
créé par Maître PNJ
le Mer 16 Nov - 15:38
Persille Lepton Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: