Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 

Partagez|

PNJ et personnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: PNJ et personnels Jeu 2 Juin - 17:58 Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://ilebrume.forumactif.org http://ilebrume.forumactif.org/ http://ilebrume.forumactif.org/ http://ilebrume.forumactif.org/


avatar
Messages : 492 Date d'inscription : 23/07/2015

DC : Non Crédit(s) : luciole Année : Aucune

Capsules : 487 Niveau : 100


Zéphir Papinus
directeur
Toujours suivi par sa fidèle Grahyena chromatique, Monsieur Papinus (ne l'appelez jamais Papi...à vos risques et périls e_e), est l'un des meilleurs maîtres Pokémons au monde. Il a fait le tour des ligues et a rencontré les légendaires les plus impressionnants. Il considère les Pokémons comme l'essence de la vie et souhaite donner cette vision des choses aux écoliers de Gardésia. Il veut montrer que l'amour et le respect sont les seules façon de gagner sa vie. Il parle facilement avec les élèves mais fait tout de même un peu peur avec son regard salace. Enfin, on le respecte plus pour son parcours que pour son humour.
DIXIE (Gradhyena) ♀
La fidèle Dixie suit le directeur de l'école partout. Elle le suit comme son ombre. Elle vous regardera avec ses yeux perçant, attendant de savoir si vous êtes dans les bonnes grâces du directeur Papinus. Si ce n'est pas le cas...Bah je n'aimerai pas être à votre place.
FINCH (Arcanin) ♂
On peut dire que Zéphir aime les types chiens. Finch est un Arcanin fidèle, qui aime son maître et le suivrait au bout du monde. Mais il aime aussi gambader dans le parc et accepte volontiers les caresses des élèves. Attention à ne pas trop l'embêter, il a la flammèche facile.
LOTUS (Leviator) ♂
Lotus est un petit farceur. Il prend beaucoup de place, ce qui fait qu'il ne peut pas sortir tout le temps. Mais quand le directeur Papinus passe près de la fontaine, il force la pokeball et sort dans l'espace très étroit gorgé d'eau. Ce qui a tendance à faire beaucoup rire les élèves, moins Zéphir.
VELCRO (Tengalice) ♂
Velcro a un bon caractère mais il est suffisamment intelligent pour ne pas exploser à tout bout de champs. Il aime aller se promener dans la forêt et surtout faire peur aux petits élèves qui ne connaissent pas encore les lieux. C'est un petit farceur.
WAVY (Metalosse) x

Wavy est un gentil pokémon mais un peu bourru. Il accepte sagement les ordres de son maître mais à parfois tendance à ne pas toujours suivre à la lettre ce qu'on lui demande.
QUARTZ (Carchacrok) ♀
Quartz est la petite princesse de l'équipe. Elle aime se mettre en avant, et oublie trop souvent que c'est Dixie l'apha du groupe. Elles se prennent donc souvent la tête, temporisé par Finch. Mais c'est une très bonne combattante, ce que Dixie ne peut lui reprocher.


Angus Metagon
professeur de combat
Méfiez-vous de son côté svelte et souriant, Monsieur Metagon est un très grand stratège. Il sera utiliser l'intelligence pour gagner son combat. Il a déjà battu plusieurs ligues et il connait Monsieur Papinus grâce à un combat épique dans un arène. Angus a gagné. Il a su allier les points forts et les points faibles de ses pokémons. C'est pour ça qu'il est là. Pour vous donnez toutes les armes en mains afin de gagner vos futurs combats. Il est d'ailleurs apprécier par la gente féminine pour son assurance empreinte d'humilité. Et puis, bon, il est pas moche, quoi.
HARLEY (Dracofeu) ♂
Harley est le starter de Angus. Son tout premier pokémon. Ils sont presque fusionnel tous les deux. Le Dracofeu est un petit capricieux, mais il a appris à respecter son maître et à suivre ses ordres sans broncher. Il lui fait une confiance aveugle et fait en sorte que chaque membre de l'équipe soit au diapason.
CYBEL (Lokhlass) ♀

La douce Cybel est un pokémon sage et intelligent. En retrait par rapport à Harley, elle apprécie de voir ce dernier et Angus passer des moments ensembles. Elle surveille, bienveillante, l'équipe pendant les combats et accepte bien volontiers de passer devant pour prendre les coups. C'est la petite maman de l'équipe.
KODAK (Blindépique) ♂

Kodak a un sacré caractère. Il est entêté, fonceur, et n'écoute pas toujours ce que lui demande le professeur Metagon. Il se fait souvent remettre à sa place par Harley. Ce qui n'est pas compliqué vu le type des deux Pokémons.
JEWEL (Airmure) ♀

Jewel est une petite curieuse, à l’affut du membre bruit, partant parfois en vadrouille pendant quelques heures pour en apprendre un peu plus. Elle aime l'aventure et accompagne avec plaisir les élèves durant leurs sorties.
PETRA (Luxray) ♀

Petra a un caractère explosif mais elle adore son maître. Ce qui fait qu'elle a appris à contrôler ses pulsions. Elle accepte aussi Harley comme alpha de l'équipe. Elle s'est donc habituée à ses compagnons et aime aussi suivre Jewel en balade.
XENON (Dracolosse) ♂

Xenon est le petit dernier de l'équipe. Il a évolué il n'y a pas si longtemps. C'est le petit chouchou, les autres aiment le protéger. Mais maintenant qu'il est un Dracolosse, Xenon cherche l'émancipation et souhaite montrer au professeur Metagon qu'il vaut mieux que ce que les autres voient en lui.


Mirabelle Epicea
professeur de dressage
Le dressage comprend la partie pokéathlète et la partie coordination. Mademoiselle Epicea est une grande sportive et une coordinatrice hors paire. Elle a fait le tour du monde malgré son jeune âge (un peu moins de la trentaine). C'est une très belle femme, active et pleine de gaité. Et généralement, elle fait tourner la tête de nos jeunes adolescents pleins d'hormones **
BANJO (Feunard) ♂

Banjo, l'intelligent Feunard du professeur Epicea. Son regard pénétrant surveille les élèves. C'est l'alpha de l'équipe, celui qui coordonne les autres Pokémons du professeur. Il aime se promener dans le stade et s'entrainer aux exercices de sport.
CAJUN (Ectoplasma) ♂

Aah, Cajun. Un petit farceur. Il a gardé ses habitudes de Fantominus, par conséquent il aime bien faire peur. Il a tendance à se cacher entre deux couloirs pour faire sursauter les élèves de Gardésia. Il fait d'ailleurs beaucoup rire sa maîtresse.
JAZZY (Pharamp) ♀

La Pharamp est très douce. Elle est très fidèle et suit sa maîtresse un peu partout. Elle aime se faire belle pour les concours et aide le professeur Epicea pour préparer le reste de l'équipe en cas de défilé.
VELVET (Corayon) ♀

La petite princesse de l'équipe. Corayon a gagné beaucoup de concours de coordination en matière de beauté. Ce qui la rend parfois un peu imbus de sa personne. Mais en général elle est de bonne compagnie et apprécie beaucoup l'humour de Cajun.
LORD (Gardevoir) ♂

Un champion de concours de coordination aussi. Lord est, lui, particulièrement fier. D'ailleurs, il est la cible privilégier des farces de Cajun afin de le remettre à sa place. Mais Lord n'est pas du genre à se laisser faire. Ce qui fini souvent en combat. Heureusement que Mirabelle arrive toujours à les calmer.
NORTON (Drattak) ♂

Norton est le petit chouchou du professeur. Tout simplement parce qu'il est adorable et un peu gauche. Il veut bien faire mais a tendance à faire tomber des choses, trébucher, bousculer ses compagnons. Il est maladroit et ça fait beaucoup rire Mirabelle. Elle adore lui faire des gros câlins et le regarder tomber juste après parce qu'il adore ça aussi.


Thaïs Andésine
professeur d'élevage
Ah, la douce Thaïs. Elle est trentenaire aussi. Probablement moins attirante que Mirabelle, il n'empêche qu'elle est tellement à l'écoute des élèves que ceux-ci finissent généralement par se confier à elle. Elle voue une passion aux pokémons. Elle a ouvert plusieurs pensions à travers les différentes régions avec pour objectif de rendre les pokémons heureux. Ca à vraiment marcher et aujourd'hui elle est là pour enseigner ses méthodes aux élèves de Gardésia. Comment élever un œuf (2ème année), comme augmenter les stats de son compagnon grâce au bonheur et surtout la reproduction, le plus gros morceau.
BETSIE (Leuphorie) ♀

La reine mère de l'équipe du professeur Andésine. Betsie est une très bonne maman avec les œufs comme avec les élèves. Toujours sortie de sa Pokéball, elle seconde le professeur pendant les cours et aide les élèves dans leurs devoirs.
DEBBIE (Nameouie) ♀

Debbie est le colonel de l'équipe. Elle suit Betsie partout et l'imite pour la seconder. Elle apprécie aussi beaucoup s'occuper des œufs et des petits pokémons. Elle a cependant un caractère moins tremper que Betsie et laisse cette dernière être sur le devant de la scène.
CLOVIS (Grodoudou) ♂

Clovis adore utiliser sa jolie voix pour endormir les petits Pokémons...et les soigneurs par la même occasion. Il est souvent repris par Betsie pour l'empêcher d'immobiliser tout le monde dans le sommeil. Mais Clovis adore chanter, alors c'est pas tout le temps facile. Pour se venger, il a parfois l'habitude d'endormir une classe entière.
ROMY (Ecrémeuh) ♀

Cadeau de voyage, cette petite Ecremeuh est un véritable atout pour le professeur Andésine. Son lait est très précieux pour l'élevage. Elle a été très rapidement adoptée par toute l'équipe car elle est très douce et se laisse très volontiers traire.
WILBUR (Togekiss) ♂

Wilbur est sage comme une image. Il déteste le conflit et détecte aussitôt tout problème entre des élèves. Il oblige d'ailleurs Thaïs a resté calme et sereine. Si quelqu'un parle trop fort ou si une dispute éclate, il vous balance un Vent féérique dans la tête.
DILBERT (Grandbull) ♂

Il a presque l'air effrayant, il est un peu bourru, mais dans le fond, il est gentil ce petit Dilbert. Il aide bien volontiers, même s'il râle. Il aime passer du temps avec ses compagnons, mais apprécie un peu moins la présence des élèves.



Elias Borago
professeur de botanique
Bon, outre sa passion pour les pokémons plantes et insectes, Monsieur Borago est un très bon professeur de botanique en ce qui concerne les baies et l'utilisation de celle-ci. Quelles soient utilisées directement sur un pokémon ou en cuisine pour créer des Poffins, Monsieur Borago vous expliquera tout. (c'est un excellent cuisinier aussi) Physiquement il a la trentaine, un peu farfelu mais très gentil. Il a tendance à ne pas voir ce qui se passe autour quand il est en observation de plante. Ce qui rend ses cours plutôt chaotiques.
MAMBO (Ludicolo) ♂

Mambo déambule entre les plateaux dans les serres. Il est très vivant, va vers les élèves, surveille leur travaux. Mais il ne peut résister à la musique et Elias aime beaucoup mettre de la musique en travaillant. On dit qu'on peut les voir danser jusqu'à l'aurore tous les deux. Mais ce n'est qu'un mythe, puisque personne n'a le droit de venir dans les serres en pleine nuit...
ROMEO (Roserade) ♂

Il a quand même la classe ce Roserade. C'est un mâle. Il aime se contempler et se cacher parmi les plus belles plantes de la serre. Il ne va pas beaucoup vers les élèves, mais c'est un très bon compagnon de défense pour le professeur Borago.
KIBBLES (Farfaduvet) ♀

Méfiez-vous de cette petite Farfaduvet. Elle a tendance à fouiller les sacs, échanger les cahiers, voler les stylos et manger vos gouters. En bref, c'est une chapardeuse qui n'écoute pas vraiment son maître. Il faut dire que le professeur Borago a abandonner la partie il y a bien longtemps. Le seul qui a un tant soi peu de pouvoir sur Farfaduvet est Chapignon.
BALDO (Chapignon) ♂

Il ne faut pas trop le chercher, mais quand on est gentil avec le professeur et les plantes, Chapignon est un protection pour vous. Oui, car il éloigne Farfaduvet de vos affaires ! Et c'est pas du luxe ! Il va même jusqu'à vous aider pour des exercices. Ce qui agace le professeur Borago parce que ça devient parfois de la triche, quand même.
HOOVER (Charmillon) ♂

Il est beau ce petit Charmillon. Il vole dans la serre, butinant sagement. Il est doux et aime qu'on lui garde une petite baie à manger de temps en temps. Si c'est le cas, vous l'aurez comme ami jusqu'à la fin de votre vie. Il a tendance à ne pas se mêler aux bêtises de Farfaduvet et va même parfois jusqu'à la dénoncer. Ce qui entraine des courses poursuites entre celle-ci et Chapignon. En fait, c'est peut-être parce que ça le diverti qu'il fait ça.
OZZY (Tarpaud) ♂

Pour protéger son équipe de plante et d'insecte, le professeur Borago a élevé un Tetarte pour le faire évoluer en Tarpaud. Celui-ci est plutôt intelligent mais à tendance à se croire un peu trop le chef. Il reste sagement assise à côté du professeur pendant les cours et aide parfois Chapignon a arrêter Farfaduvet. Il apprécie passer dans les rangs pour rappeler à l'ordre les élèves un peu trop agités.


Cornélia Persis
secrétaire
Cornélia est toute jeune, à la sortie des études. Elle voulait devenir professeur, mais elle ne se considère pas suffisamment intelligente pour. En fait, c'est le stress qui lui a fait raté ses examens. Mais elle ne supporterait pas de les repasser. Elle assume donc plusieurs petits boulots quand elle voit l'annonce pour Gardésia. Ni une, ni deux, elle postule. Sa fraîcheur et son dynamisme ont convaincu le directeur Papinus. Elle emmena donc Célio, son Passerouge avec elle. Très proche des élèves, elle connait tous les petits secrets de l'école grâce à son petit curieux de Pokémon. Mais rassurez-vous, c'est une tombe.
CELIO (Passerouge) ♂
Célio est le compagnon tout-terrain de Cornélia. Il la suit partout si elle doit récupérer les papiers quelque part, chercher un élève en classe ou accompagner à un excursion. Il est fidèle et il rapporte tout.



Eulalie Babuline
infirmière
Madame Babuline est là pour guérir vos petits bobos, à vous, les êtres humains. Parce que parfois, on peut aussi être malade, tout comme les Pokémons. Eulalie est chaleureuse, accueillante et très maternelle. Elle connait le directeur Papinus depuis leur jeunesse. En fait, à une certaine époque, ils ont voyagé ensembles. Eulalie était une coordinatrice plutôt douée. Mais elle passait son temps à soigner les humains plutôt que de s'attarder sur ses Pokémons. Elle changea donc de voie. Quand Zéphir décida d'ouvrir Gardésia, il pensa automatiquement à elle et l'appella pour qu'elle rejoigne l'aventure. L'infirmière Babuline amena avec elle sa Pashmilla.
ALOE (Pashmilla) ♀
Aloe est un Pokémon très doux, au petit soin pour les patients de l'infirmière Babuline. Elle passe de lit en lit, en prenant le temps de s'arrêter pour jouer aux cartes ou aux devinettes avec les élèves.


Prune Delva
bibliothécaire
Prune n'a pas l'air comme ça. Mais il ne vaut mieux pas faire trop de bruit quand vous êtes à la bibliothèque. Elle peut être aussi douce que dure, et elle a tendance à s'énerver très facilement quand elle entend trop de chuchotement au milieu des livres. Elle est aussi très maniaque, et vous ne trouverez pas une trace de poussière sur les étagères. Prune a été recruté via le réseau. Le directeur Papinus passa une annonce et elle y répondit. Elle vient de Kalos et plus particulièrement d'Illumis.
CREAM (Nymphali) ♀
Cream surveille les rayons de livres avec un soin extrême. Elle remet en place chaque petits élèves venus se bécoter plutôt qu'étudier ou se cacher plutôt que lire. On ne vient dans ces lieux que pour les études. Pas pour s'amuser. La Nymphali a d'ailleurs un faible pour les Suicunes.
PNJ et personnels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maxine Waters kont eleksyon yo.
» Quelques questionnements personnels sur les gardiens
» Terrains d'entraînements personnels. [PV Bejita - Takamura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Avant tout :: Pokexplication-
Sauter vers: