Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Pokémon GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pokémon GO Pokémon GO EmptyLun 25 Juil - 8:36 Revenir en haut Aller en bas
Entei
https://ilebrume.forumactif.org/t194-basile-nexus https://ilebrume.forumactif.org/t283-basile-nexus-c-est-par-ici-les-z-amis-c#2222


Persille Lepton
Persille Lepton
Messages : 237 Date d'inscription : 05/10/2015

DC : Aucun. Année : Deuxième année

Capsules : 24 Niveau : 19

Pokémon GO Empty

Ayé, c'était la sortie officielle en France hier ! Malheureusement pour moi, mon Iphone4 ne peut pas le prendre en charge --' m'enfin ça m'obligera à le changer plus tôt que prévu ! Et vous, alors ? Comment ça se passe ?
MessageSujet: Re: Pokémon GO Pokémon GO EmptyLun 25 Juil - 9:05 Revenir en haut Aller en bas
Raikou


Elena Duval
Elena Duval
Messages : 335 Date d'inscription : 08/07/2016

DC : Agnès Léopold Année : 3ème année

Capsules : 27 Niveau : 27

Pokémon GO Empty

Et ben, je commence lentement et doucement, mais heureusement que mes frères et soeurs m'ont expliqué certains trucs, sinon je n'aurais plus de pokéball :lol:

Ben oui, je n'avais pas compris qu'il fallait faire tourner l'image dans les pokestops pour gagner des objets XD

Sinon, mon pokémon le plus fort est un rattatac (ouep, je débute)
MessageSujet: Re: Pokémon GO Pokémon GO EmptyLun 25 Juil - 12:25 Revenir en haut Aller en bas
Entei
https://ilebrume.forumactif.org/t194-basile-nexus https://ilebrume.forumactif.org/t283-basile-nexus-c-est-par-ici-les-z-amis-c#2222


Persille Lepton
Persille Lepton
Messages : 237 Date d'inscription : 05/10/2015

DC : Aucun. Année : Deuxième année

Capsules : 24 Niveau : 19

Pokémon GO Empty

Haha. Et t'as pris quoi comme starter ? J'ai testé avec ma tablette vite fait, mais elle ne peut pas avoir une carte Sim. Du coup j'ai voulu la mettre en partage de connexion avec mon portable mais la fonction GPS fonctionne très mal. En tout cas j'ai capturé un Salamèche et hier au lac avec des amis j'ai réussi malgré les problèmes à capturer un Magicarpe x) enfin je vais m'arrêter là pour l'essaie. On verra avec mon prochain portable. En tout cas ça m'éclate de voir les gens se balader et se retrouver pour ce jeu ! Ils ont vraiment fait fort ! Pokémon GO 882657345
MessageSujet: Re: Pokémon GO Pokémon GO EmptyLun 25 Juil - 13:07 Revenir en haut Aller en bas
Raikou


Elena Duval
Elena Duval
Messages : 335 Date d'inscription : 08/07/2016

DC : Agnès Léopold Année : 3ème année

Capsules : 27 Niveau : 27

Pokémon GO Empty

Pour plus de challenge, je n'ai pas utilisé l'astuce du Pikachu ^^

Pour ceux qui ne saurait pas, lorsque l'on débute le jeu, on peut avoir un pikachu en starter. Il suffit de ne pas capturer les trois starters qui se présentent, de marcher un petit moment jusqu'à ce que Pikachu se pointe ^^

Non, j'ai préféré attrapé Salamèche. Un petit amour d'enfance ^^

En tout cas, ils ont eu une riche idée, c'est très agréable de se balader avec des amis (et je dis oui à toute les sorties maintenant Pokémon GO 2917876656)
MessageSujet: Re: Pokémon GO Pokémon GO EmptyLun 25 Juil - 13:49 Revenir en haut Aller en bas
Suicune


Marion Collins
Marion Collins
Messages : 15 Date d'inscription : 22/07/2016

DC : Non Année : 2ème

Capsules : 100 Niveau : 15

Pokémon GO Empty

aha, Athéa j'ai le même problème que toi, mon 4s ne veut pas télécharger pokémon GO du coup j'ai vite fait regardé sur le téléphone de ma meilleure amie et ça a l'air trop cool !!
MessageSujet: Re: Pokémon GO Pokémon GO EmptyLun 25 Juil - 21:30 Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Pokémon GO Empty

En Belgique, le jeu était sorti un peu plus tôt. Je dois dire que j'y joue dès que je peux, même sur mes pauses au boulot. Lorsque je reprends le train pour me rendre chez moi, je le mets aussi. Et même lorsque je suis en congé, je propose l'une ou l'autre sortie, juste pour quelques captures supplémentaires. (Pour tout vous dire, je suis même allé dans des parcs de ma ville, chose que je n'avais jamais fait auparavant.)
Par contre, comme tout bon Geek, je continue quand même de chercher les coins un peu plus à l'ombre et j'évite le soleil comme la peste.

A l'heure actuelle, j'y ai réellement joué deux jours (où je sortais donc dans ce but). Autrement, ce sont de courtes connexions d'une dizaine de minutes, entre deux trains.

Je suis au niveau 14, quasiment 15. Mon Pokemon le plus puissant est un Voltali, suivant de près par deux Hypnomade. Je dois dire que j'aimerais beaucoup un Aéromite et un Rhinoféros. J'ai déjà pris deux, trois arènes et c'est plutôt un bon petit plaisir.

Le jeu est vraiment génial et voir tout le monde dans un parc, en train de discuter ensemble, même avec des inconnus, tout ça grâce à un jeu "d'un thème enfant". C'est merveilleux.
MessageSujet: Re: Pokémon GO Pokémon GO EmptyMar 26 Juil - 8:37 Revenir en haut Aller en bas
Entei
https://ilebrume.forumactif.org/t194-basile-nexus https://ilebrume.forumactif.org/t283-basile-nexus-c-est-par-ici-les-z-amis-c#2222


Persille Lepton
Persille Lepton
Messages : 237 Date d'inscription : 05/10/2015

DC : Aucun. Année : Deuxième année

Capsules : 24 Niveau : 19

Pokémon GO Empty

Marion, des vrais recalés xD
Orus, trop fort ! Tu as fait évolué ton Voltali ou tu as pu le capturé comme ça ? Et tu as pris quoi comme starter ?
MessageSujet: Re: Pokémon GO Pokémon GO EmptyMar 26 Juil - 10:46 Revenir en haut Aller en bas
Raikou


Aby Solaroawr
Aby Solaroawr
Messages : 264 Date d'inscription : 31/03/2016

DC : / Crédit(s) : Soonsony Année : 1ère année

Capsules : 100 Niveau : 7

Pokémon GO Empty

Yoooo ! De mon côté je ne joue pas énormément au jeu ! Faisant parti des sacripants ayant téléchargé le jeu non-officiel, j'ai avancé en rampant dans les bugs Pokémon GO 3326656992 Je suis niveau 14, sans beaucoup bouger de chez moi *flemmarde*
Mon meilleur pokémon est un Roucarnage, suivi d'un Nosferalto et d'un Tartard. Niveau arène, je n'en prends pas car de ce que je vois : il n'y a pas de rouge dans mon quartier. Que des bleus et des jaunes ! Du coup, lorsque je prends une arène, je suis seule dessus. Il n'y a pas beaucoup d'intérêt Pokémon GO 3338055869
En starter, j'ai pris Bulbizarre ! Puisqu'on peut tous les capturer, je m'en fichais un peu. D'autant plus que le starter à 14pc, on s'en sert jamais et il finit généralement en bonbon ! Pokémon GO 4035755618
MessageSujet: Re: Pokémon GO Pokémon GO EmptyMar 26 Juil - 18:06 Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Pokémon GO Empty

J'ai fait évoluer un Evoli au hasard de la petite chance. :)
J'ai évidemment pris mon petit bébé Bulbizarre, qui reste un de mes amours de la première génération, avec Artikodin. (Du coup, je suis dans la Team Sagesse/Mystic. Surprenant, hein ?)
MessageSujet: Re: Pokémon GO Pokémon GO EmptyMer 24 Aoû - 23:32 Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Pokémon GO Empty

Pokémon GO 3208836613 Je peux pas y jouer !
Mon téléphone est un windows phone donc ni androïd ni apple ...
et j'ai un ipod mais déjà je ne pourrais pas y jouer ailleurs que là ou j'ai du wifi et en plus il n'a pas de caméra avant ! Pokémon GO 3208836613 Pokémon GO 3208836613 Pokémon GO 3208836613
MessageSujet: Re: Pokémon GO Pokémon GO EmptyJeu 25 Aoû - 11:12 Revenir en haut Aller en bas
Entei
https://ilebrume.forumactif.org/t194-basile-nexus https://ilebrume.forumactif.org/t283-basile-nexus-c-est-par-ici-les-z-amis-c#2222


Persille Lepton
Persille Lepton
Messages : 237 Date d'inscription : 05/10/2015

DC : Aucun. Année : Deuxième année

Capsules : 24 Niveau : 19

Pokémon GO Empty

Pleur pas Erik. Mon IPhone 4 ne supporte par le jeu non plus...j'attends patiemment de me racheter un nouveau portable Pokémon GO 2566713849 Pokémon GO 3832182160
MessageSujet: Re: Pokémon GO Pokémon GO EmptyJeu 25 Aoû - 19:26 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
http://akari-chan.ek.la


Aline Loisel
Aline Loisel
Messages : 256 Date d'inscription : 02/08/2016

DC : None Année : Première

Capsules : 189 Niveau : 12

Pokémon GO Empty

Bon courage a vous ! Moi le jeu marche bien chez moi mais j'ai parfois des bugs étranges et inexpliqués Pokémon GO 3832182160
MessageSujet: Re: Pokémon GO Pokémon GO EmptyJeu 25 Aoû - 20:01 Revenir en haut Aller en bas
Suicune


Éléonore Combu
Éléonore Combu
Messages : 257 Date d'inscription : 05/07/2016

DC : Aucun Année : Première année

Capsules : 145 Niveau : 10

Pokémon GO Empty

Personnellement je ne pensais pas qu'un jeu même pas terminé et truffé de bugs comme Pokémon Go aurait une telle hype. Pokémon GO 3832182160
Mais bon, c'est vrai que c'est rigolo, courage à vous deux Pokémon GO 3225834360
MessageSujet: Re: Pokémon GO Pokémon GO EmptyDim 4 Sep - 15:10 Revenir en haut Aller en bas
Raikou


Aby Solaroawr
Aby Solaroawr
Messages : 264 Date d'inscription : 31/03/2016

DC : / Crédit(s) : Soonsony Année : 1ère année

Capsules : 100 Niveau : 7

Pokémon GO Empty

Apparemment, Pokémon GO aurait une baisse de régime ? Vous jouez toujours ? Vous en pensez quoi ? Est-il voué à mourir ?
MessageSujet: Re: Pokémon GO Pokémon GO EmptyVen 9 Sep - 21:49 Revenir en haut Aller en bas
Entei
https://ilebrume.forumactif.org/t194-basile-nexus https://ilebrume.forumactif.org/t283-basile-nexus-c-est-par-ici-les-z-amis-c#2222


Persille Lepton
Persille Lepton
Messages : 237 Date d'inscription : 05/10/2015

DC : Aucun. Année : Deuxième année

Capsules : 24 Niveau : 19

Pokémon GO Empty

Ah bin ayant changé de portable j'ai pu commencé un peu à y jouer...bah perso...finalement je le trouve assez contraignant. En fait faut jouer longtemps pour que ça devienne intéressant et je n'ai pas forcément le temps pour...on verra lors de mes footings x) en attendant si c'est pas une balade organisée pour ça...bah ça n'a aucun intérêt. On peut pas y jouer furtivement 'w'
MessageSujet: Re: Pokémon GO Pokémon GO EmptyVen 9 Sep - 22:36 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
http://akari-chan.ek.la


Aline Loisel
Aline Loisel
Messages : 256 Date d'inscription : 02/08/2016

DC : None Année : Première

Capsules : 189 Niveau : 12

Pokémon GO Empty

Bha après c'est vrai qu'il faut beaucoup marcher ou sortir juste pour ça pour que ça ait un intérêt... En plus quand tu habites dans une petite ville, les Pokémons sont toujours les mêmes Pokémon GO 3832182160 Du coup ça ne m'étonne pas que le hype soit retombée... Perso j'y joue toujours un peu mais vachement moins qu'avant, je pense que sans nouveauté tangible (ajout de nouveaux pokémons...) le jeu pourrait tout aussi bien disparaître aussi vite qu'il est arrivé. C'est dommage parce que l'idée de base était pas si naze x)
MessageSujet: Re: Pokémon GO Pokémon GO Empty Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Pokémon GO Empty

Pokémon GO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pokémon Lune & Soleil
» Un Pokémon égaré
» Pokémon Caché
» Pokémon Rebirth
» Pokémon Mhyone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Après tout :: C'est la récréation !-
Sauter vers: