Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Vendez votre âme au Diable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 11:28 Revenir en haut Aller en bas
Entei
https://ilebrume.forumactif.org/t194-basile-nexus https://ilebrume.forumactif.org/t283-basile-nexus-c-est-par-ici-les-z-amis-c#2222


Persille Lepton
Persille Lepton
Messages : 237 Date d'inscription : 05/10/2015

DC : Aucun. Année : Deuxième année

Capsules : 24 Niveau : 19

Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 Empty

Accordé, mais il t'en coutera 10 000€ Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 3326656992

Moi, je veux un Iphone 7 Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 3225834360
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 19:47 Revenir en haut Aller en bas
Entei


Nist Turner
Nist Turner
Messages : 28 Date d'inscription : 24/08/2016

DC : Aucun Année : 2éme

Capsules : 100 Niveau : 15

Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 Empty

Accordé, mais tu auras un contrat de 10 ans pour un forfait a 90€ par moi pour 120 sms et une demi heure d'appel! ^^

En échange de mon âme au diable, je veux l’âme du diable! ^^
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:48 Revenir en haut Aller en bas
Entei
https://ilebrume.forumactif.org/t194-basile-nexus https://ilebrume.forumactif.org/t283-basile-nexus-c-est-par-ici-les-z-amis-c#2222


Persille Lepton
Persille Lepton
Messages : 237 Date d'inscription : 05/10/2015

DC : Aucun. Année : Deuxième année

Capsules : 24 Niveau : 19

Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 Empty

Accordé, mais ça ne durera qu'une milliseconde.

Je veux...partir en vacances en Italie Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 882657345
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 8:12 Revenir en haut Aller en bas
Raikou


Elena Duval
Elena Duval
Messages : 335 Date d'inscription : 08/07/2016

DC : Agnès Léopold Année : 3ème année

Capsules : 27 Niveau : 27

Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 Empty

D'accord, mais tous les magasins seront fermés et il pleuvra pendant toutes tes vacances !

Je veux... qu'il fasse beau chez moi Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 3338055869
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 15:47 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
http://akari-chan.ek.la


Aline Loisel
Aline Loisel
Messages : 256 Date d'inscription : 02/08/2016

DC : None Année : Première

Capsules : 189 Niveau : 12

Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 Empty

Accordé, mais en échange tu ne pourras pas sortir sans un gros pull, des bottes et un parapluie !

Je donnerais bien mon âme au Diable pour remplir mon frigo de nourriture ~
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 21:15 Revenir en haut Aller en bas
Raikou


Elena Duval
Elena Duval
Messages : 335 Date d'inscription : 08/07/2016

DC : Agnès Léopold Année : 3ème année

Capsules : 27 Niveau : 27

Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 Empty

D'accord, mais ce sera uniquement de la nourriture que tu n'apprécies pas !

Je veux... réussir tout mes examens !
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:13 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
http://akari-chan.ek.la


Aline Loisel
Aline Loisel
Messages : 256 Date d'inscription : 02/08/2016

DC : None Année : Première

Capsules : 189 Niveau : 12

Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 Empty

D'accord, mais aucune école ou institution ne jugera ton diplôme valide !
Pour mon âme au diable, je voudrais que mon vernis sèche plus vite
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:52 Revenir en haut Aller en bas
Suicune


Éléonore Combu
Éléonore Combu
Messages : 257 Date d'inscription : 05/07/2016

DC : Aucun Année : Première année

Capsules : 145 Niveau : 10

Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 Empty

Accordé, mais il s'effritera au bout de 30 minutes!

En échange de mon âme au diable, je voudrais avoir moins de TPs à préparer T_T
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 8:20 Revenir en haut Aller en bas
Raikou


Elena Duval
Elena Duval
Messages : 335 Date d'inscription : 08/07/2016

DC : Agnès Léopold Année : 3ème année

Capsules : 27 Niveau : 27

Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 Empty

D'accord, mais tu auras plus d'examen à la place !

En échange de mon âme, j'aimerais avoir pokémon Lune dans ma console maintenant Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 3338055869
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:57 Revenir en haut Aller en bas
Entei


Nist Turner
Nist Turner
Messages : 28 Date d'inscription : 24/08/2016

DC : Aucun Année : 2éme

Capsules : 100 Niveau : 15

Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 Empty

Accordé! Il sera dans ta console mais tu n'aura plus ta console!

En échange de mon âme au diable je voudrait que le diable meure et que l'enfer s'écroule!
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 12:38 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
http://akari-chan.ek.la


Aline Loisel
Aline Loisel
Messages : 256 Date d'inscription : 02/08/2016

DC : None Année : Première

Capsules : 189 Niveau : 12

Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 Empty

Accordé, mais l'enfer et le diable ne tomberont que pour renaître plus terrible encore, et ta présomption fera que tu y seras immédiatement précipité Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 1821491360

En échange de mon âme au diable, je voudrais que l'alerte orange qui m'empêche actuellement d'aller en cours continue jusque demain pour que je puisse prendre le train et arriver chez mes parents plus tôt !
MessageSujet: Re: Vendez votre âme au Diable ! Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 Empty Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Vendez votre âme au Diable ! - Page 2 Empty

Vendez votre âme au Diable !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Après tout :: C'est la récréation !-
Sauter vers: