Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Sortie capture 1 ( Ace Fujitora )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sortie capture 1 ( Ace Fujitora ) Sortie capture 1 ( Ace Fujitora )  EmptyLun 25 Juil - 19:42 Revenir en haut Aller en bas
Entei


Ace Fujitora
Ace Fujitora
Messages : 69 Date d'inscription : 29/03/2016

Année : 1ère année

Capsules : 145 Niveau : 6

Sortie capture 1 ( Ace Fujitora )  Empty





Sortie capture n°1

       



Équipe Pokemon : Nuts (Minidraco)

Comme chaque matin j'étais encore à laboure, et c'est bien sur encore la faute de Nuts...Mais bon à force de toujours avoir la même excuse, les prof's ne me croient plus trop. Mais concrètement si on y réfléchit bien, ce n'est vraiment pas ma faute si Nuts n'aime pas rester dans sa Gardeball la nuit.. Et encore moins le fait qu'il aime s'enrouler autour de mon bras..
Enfin bref, aujourd'hui c'est la première sortie capture, on viens à peine d'arriver et il y a déjà un premier événement. C'est plutôt sympas, enfin je crois, je sais pas trop..Je sais qu'attraper des Pokémons c'est important, mais à quoi bon attraper tout un tas de Pokémon si on a déjà quelques soucis avec le premier? Mais je vais tout de même profiter de cette petite excursion pour essayer de faire combattre Nuts, si je veux avancer, si je veux devenir le meilleur, je ne le pourrai pas sans lui.


Ainsi, je fini par arriver finalement au point de rendez-vous, bon avec 10 minutes de retard, et un petit serment du professeur, mais je suis là ! C'est le plus important non? Après tout les héros arrivent toujours à la dernière minute...Enfin, je dis ça mais je n'aime pas les héros..

Alors, si j'ai bien compris ce qu'a dit le professeur Metagon, le premier site de capture est une forêt, c'est une bonne chose car j'aime les Pokémons plante et insecte, même si je ne compte pas en attraper c'est toujours sympas d'en rencontrer, surtout que j'ai pris avec moi mon appareil photo.
Un Canon ! Oui un Canon, putain il est tellement beau, en plus c'est un cadeau de la directrice de mon orphelinat, donc ça a encore plus de valeur.


Pour commencer je fis sortir Nuts de sa Gardeball, cette idiot dormait encore, je comprend qu'il ai besoin de dormir, après tout dormir c'est tellement bon, tellement relaxant..Mais bon on peut pas dormir constamment comme il le fait quand même. Heureusement que j'avais fini par trouver une technique infaillible pour le réveiller.. LA NOURRITURE ! OUI! Qui peut bien résister à l'odeur alléchante de la nourriture ? Pas Nuts, ni moi en fait.. Il m'a alors suffit de 3 minutes pour le voir ouvrir les yeux est sauter sur sa gamelle. Surtout que Nuts détesté rater sont petit déjeuner.

Content qu'il soit éveillé, je profita aussi pour manger en sa compagnie, maman me disait souvent que la nourriture était toujours meilleur lorsqu'on la mangeais en compagnie de personnes qu'on apprécie, et maman avait toujours raison.. Ainsi, on mangea tout les deux tranquillement, mais je me suis tellement remplis le ventre que le sommeil fini par m'envahir.. En plus hier soir j'ai dormis assez tard.. Quel idiot je fait.. Maintenant c'est moi qui veut dormir..M'en prendre à Nuts alors que je ne fais pas mieux..Huuh .. Enfin bon, ça ne sert à rien de se prendre la tête, je vais me reposer, tant pis , de tout de façon quand on est fatigué il faut pas forcer.


Je partis alors au pied de l'arbre le plus proche et je m'adossa à lui, Nuts me rejoignit et s'allongea juste à mes côtés ainsi on fini par s'endormir tout les deux.

Le vent soufflait de plus en plus, les chant des oiseaux se faisaient alors plus bruyant, tout cela fini par nous réveiller, tout les deux .
Je regarda alors ma montre, espérant ne pas avoir trop dormis


-15H!! IL EST 15H NUTS Merde ! Merde ! MERDEUUH ! La sortie se fini vers 16h30..

Mon voyage pour devenir le meilleur commençais bien.. Mais je fini par me reprendre après quelque secondes. Comme d'habitude en fait..Se laisser submerger par ces sentiments est une mauvaise chose disait maman.

-Tant pis ce n'est pas grave, il reste 1h30  si on y réfléchit bien ce n'est pas mal oui,  c'est pas mal hein..?

Nuts hocha doucement de la tête, et sauta pour s'enrouler doucement autour de ma gorge, je me leva alors par la suite pour commencer enfin pour de bon cette capture .

HRP : N° 3
(c) B-NET
MessageSujet: Re: Sortie capture 1 ( Ace Fujitora ) Sortie capture 1 ( Ace Fujitora )  EmptyMar 26 Juil - 12:46 Revenir en haut Aller en bas
Entei


Ace Fujitora
Ace Fujitora
Messages : 69 Date d'inscription : 29/03/2016

Année : 1ère année

Capsules : 145 Niveau : 6

Sortie capture 1 ( Ace Fujitora )  Empty

Bon go ._.
MessageSujet: Re: Sortie capture 1 ( Ace Fujitora ) Sortie capture 1 ( Ace Fujitora )  EmptyMar 26 Juil - 12:46 Revenir en haut Aller en bas
PNJ
https://ilebrume.forumactif.org https://ilebrume.forumactif.org/ https://ilebrume.forumactif.org/ https://ilebrume.forumactif.org/


Maître PNJ
Maître PNJ
Messages : 492 Date d'inscription : 23/07/2015

DC : Non Crédit(s) : luciole Année : Aucune

Capsules : 487 Niveau : 100

Sortie capture 1 ( Ace Fujitora )  Empty

Le membre 'Ace Fujitora' a effectué l'action suivante : Laissons faire le hasard.


'Lancé Pokémon' : 3
MessageSujet: Re: Sortie capture 1 ( Ace Fujitora ) Sortie capture 1 ( Ace Fujitora )  EmptyMar 26 Juil - 13:54 Revenir en haut Aller en bas
PNJ
https://ilebrume.forumactif.org https://ilebrume.forumactif.org/ https://ilebrume.forumactif.org/ https://ilebrume.forumactif.org/


Maître PNJ
Maître PNJ
Messages : 492 Date d'inscription : 23/07/2015

DC : Non Crédit(s) : luciole Année : Aucune

Capsules : 487 Niveau : 100

Sortie capture 1 ( Ace Fujitora )  Empty


Tu tombes sur un Coxy mâle. En fait, ils sont plusieurs Coxy à survoler ta tête et celle de ton Pokémon. Un essaim de Coxy guidé par le vent. Un se détache et s'approche de ta direction mais ne semble pas t'avoir repéré. Que feras-tu ?
MessageSujet: Re: Sortie capture 1 ( Ace Fujitora ) Sortie capture 1 ( Ace Fujitora )  EmptySam 13 Aoû - 11:39 Revenir en haut Aller en bas
Entei


Ace Fujitora
Ace Fujitora
Messages : 69 Date d'inscription : 29/03/2016

Année : 1ère année

Capsules : 145 Niveau : 6

Sortie capture 1 ( Ace Fujitora )  Empty





Sortie capture n°1

     



Équipe Pokemon : Nuts (Minidraco)

Heureusement pour nous, à peine on eut le temps de se lever qu'on remarqua  toute une bande de Coxy passer au-dessus de nos têtes.
Il devais y'en avoir une bonne dizaine, ils survolaient tranquillement l'endroit comme si ils émigraient où allaient se coucher en groupe. Franchement ? C'était parfait j’espérai qu'un d'eux allé s’égarer, ainsi j'aurai une petite chance d'entrainer Nuts.
Par chance je pus observer un d'eux se détacher lentement du groupe afin de pouvoir se poser non loin de là où je me trouvais.


-Allez go ! On vas s'approcher Nuts


Une fois plus près, on pouvaient voir tout les deux que le petit Pokémon s'était posé pour manger quelques fruits, il semblait tranquille et pas du tout sur ces gardes c'était parfait, vraiment vraiment parfait.. Seulement plus j'y réfléchissait plus j'avais l'impression d'être un agresseur..

Puis-je vraiment attaquer un Pokémon sous prétexte de vouloir rendre le mien plus fort..? Surtout un Pokemon qui ne m'a rien fait.. Plus j'y réfléchissait plus je me disais que c'était de la méchanceté gratuite et avant de faire quoi que ce soit le Coxy s'était déjà envolé.


Je me tourna vers Nuts l'air confus...D'un seul coup les questions affluaient ma tête.. Je doutait même de moi maintenant..


-Rentrons Nuts.. C'est idiot de vouloir attraper des Pokémons... Vraiment..

Ces sous cette pensé que je fis demis tour et retourna au-près du professeur sans avoir attrapé de Pokémon et affichant sans doute une tête plus que tourmenté.


(Fin)



HRP : N° 3
(c) B-NET
MessageSujet: Re: Sortie capture 1 ( Ace Fujitora ) Sortie capture 1 ( Ace Fujitora )  Empty Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sortie capture 1 ( Ace Fujitora )  Empty

Sortie capture 1 ( Ace Fujitora )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1er sortie avec l'école ( Sortie Capture #1/Solo)
» Petite sortie pluvieuse ! (Sortie capture 2)
» Sortie Capture #5.1
» Sortie Capture #5.3
» Sortie Capture #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Ile Brume :: Nord :: Forêt Cîmestrale-
Sauter vers: