Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Seviper contre Mangriff (Entrainement/Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Seviper contre Mangriff (Entrainement/Solo) Seviper contre Mangriff (Entrainement/Solo) EmptyDim 13 Nov - 12:08 Revenir en haut Aller en bas
Raikou


Elena Duval
Elena Duval
Messages : 335 Date d'inscription : 08/07/2016

DC : Agnès Léopold Année : 3ème année

Capsules : 27 Niveau : 27

Seviper contre Mangriff (Entrainement/Solo) Empty

Sosto (Seviper ) ♂

Talent : Mue
Nature : Mauvais
PV : 76 Attaque : 64 Défense : 37
Att Sp : 59 Def Sp :33   Vitesse : 40

Capturé lors d’une sortie dans les marais Gelées, ce pokémon s’est longtemps débattu avec Balgar, mais j’ai finalement réussi à le capturer.


C’est un combattant solitaire, très sûr de lui grâce à sa taille. En effet, pour le moment, c’est le plus grand de mon équipe et le mieux équipé pour le combat. C’est également le plus gourmand, il fait absolument tout pour de la nourriture. Oui oui, plus que Tannir. En tant que dresseuse, je suis la personne qu’il respecte le plus et qu’il écoute.


Il s’isole naturellement des autres, il n’a pas envie d’être dans une famille et c’est un choix que j’ai beaucoup de mal à respecter. Pour lui, les autres sont de la nourriture potentielle ou des éléments de danger si ce sont des challengers puissants. Paradoxalement, il semble légèrement effrayé par Opala. Il n’ira pas jusqu’à lui obéir si elle se fait capricieuse, mais il n’ira pas l’embêter. Il provoque souvent Balgar en duel quand je ne suis pas là, impossible de les laisser tous les deux. Norlia, Tannir et Klaphis sont en relation neutre avec Sosto. S’il fait quelques chose qui dépasse leurs bornes genre embêter les petits Evolis, ils feront une coalition pour le calmer avec des mots ou des attaques, sinon ils le laisseront tranquille. Pour le reste, les autres Evolis semble être des jouets et il adore leur faire peurs. Pareil pour Unut. Il ignore royalement Combu, ce qui blesse beaucoup l’égo de celui-ci qui le provoque en duel, mais il se fait jeter d’un coup de Queue Poison. Bref, les confrontations sont légion depuis qu’il est là.


Attaque :
*Ligotage
*Vantardise
*Morsure
*Léchouille
*Queue-Poison
*Grincement
*Choc Venin
*Intimidation
*Crochetvenin
*Piège Venin




Encore une fois !

Je poussais un soupir… Depuis quelques temps, j’ai un petit problème. Vous vous souvenez de mon Seviper, Sosto ? Et bien, comme vous le savez, les Sevipers et les Mangriffs ne peuvent pas se voir en peinture. Mais genre, vraiment pas. Cependant, vous me connaissez, je n’aime pas trop mettre mes pokémons dans leurs pokéballs, même si Sosto se prend la tête avec tout le monde dès que j’ai le dos tournés. Mais c’est normal, c’est le début de son dressage.

Sauf que… Un élève de deuxième année possède un Mangriff et lui aussi aime laisser ses pokémons dehors. Vous imaginez ce qui se passe quand deux rivaux se voient ? Ils veulent absolument se battre. Il se trouve que mon Seviper possède un plus haut niveau et qu’il arrive à battre le Mangriff, mais c’était sans compter sur son dresseur tétue comme une mule. C’est simple, dès qu’il me voit, il veut que nos deux pokémons combattent. Du coup, direction l’arène inter-changeante.

Silver ! A toi !
-Sosto, je te choisis !

Seviper contre Mangriff (Entrainement/Solo) 335 VS Seviper contre Mangriff (Entrainement/Solo) 336

Sosto ! Attaque Crochetvenin !
-Silver ! Attaque Aiguisage !

A force de nous affronter, on connaissait les stratégies de nos adversaires. Pour ma part, mon but était que mon Seviper empoisonne le plus rapidement possible mon adversaire afin de faire un max de dégat par la suite. Le Mangriff, lui, essayait d’augmenter rapidement son attaque pour pouvoir contre-attaquer. Le premier choc avait eu lieu, mais le pokémon n’était pas empoisonnée, même s’il avait subi pas mal de dégât.

Très bien, attaque Intimidation !
- Tranche !

Ah, c’est une nouvelle attaque ça. Tranche, c’est un peu comme Coupe, mais en plus efficace et avec un fort taux de critique. Aie aie aie, je pense qu’on venait de s’en prendre un, de coup critique, heureusement qu’Intimidation avait baissé son attaque, sinon j’étais mal.

Crochetvenin !
-Tranche !

Les deux rivaux se jetèrent l’un sur l’autre, le Seviper ouvrant grand la gueule pour planter ses crochets dans son adversaire et l’autre présentait ses grosses griffes. Le choc fut des plus féroces et ils soulevèrent un véritable nuage de poussière. Après avoir administré leurs attaques, les deux pokémons s’étaient dégagés l’un de l’autre en sautant (ou en rampant) en arrière pour voir l’état de leurs adversaires. Les deux pokémons semblaient fatigués, mais le Mangriff semblait souffrir.

Ah enfin… Le coup de grâce ! Attaque Choc Venin !
-Silver !

La queue du Seviper se chargeait en poison et il se jeta impitoyablement sur son adversaire, le frappant violemment avec son extrémité tranchante. Stratégiquement, Choc Venin était très puissant. Si le pokémon adverse était empoisonnée, la puissance de cette attaque était tout bonnement doublé. Et là, cela ne pardonnait pas. Le Mangriff n’avait même pas eu le temps de réagir, il encaissait le coup, tomba au sol et ne se releva pas.

Gagné ! Mais c’était très serré !
-On t’aura la prochaine fois !

C’est moi où il n’y a pas de bon perdant dans cette école ? Vous allez me dire, c’est facile de dire cela quand on a gagné tous ses matchs, mais j’en avais déjà perdu lors de mon voyage initiatique. Une défaite était tout simplement le signe qu’il fallait s'entraîner plus.
Tout content de lui, mon Seviper se dirigeait vers moi avec un grand sourire

Très bien joué Sosto ! Ce n’était vraiment pas facile pour le coup.
-Seviper !
-On dirait que tu es content d’avoir trouvé un rival ici. Je n’ai pas raison ?”
-Per !
-Bon… C’était un bon entraînement. Tu préfères qu’on passe à l’infirmerie d’abord ou au réfectoire ?
-Seviper !”


Evidemment, je me demande pourquoi je lui demande encore ce qu’il préfère.
Seviper contre Mangriff (Entrainement/Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Léchouille ! (Entrainement/Solo)
» Le duo Evoli/Mentali (Partie 1) (Entraînement/Solo)
» Une petite dose de spore matinale ○ Entrainement Solo
» Des nouvelles pour la famille (Partie 2/Solo/Entraînement)
» Retour aux origines (Entrainement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: L'Arène Inter-Changeante-
Sauter vers: