Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Des nouvelles pour la famille (Partie 1/Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Des nouvelles pour la famille (Partie 1/Solo) Des nouvelles pour la famille (Partie 1/Solo) EmptyDim 11 Déc - 9:48 Revenir en haut Aller en bas
Suicune


Agnès Léopold
Agnès Léopold
Messages : 36 Date d'inscription : 20/11/2016

DC : Elena Duval Année : 1er année

Capsules : 20 Niveau : 13

Des nouvelles pour la famille (Partie 1/Solo) Empty

*Maman, Papa, Edéa, Magnolia, Miri, Miss Léopold, Pipo, Monsieur Muscle, Star-Light, Junior, Golden, Max, Tiz, Ringabel, Peabody, Betty, Jack, Karoline, Sarielle, Ararde et Silver, j’espère que tout se passe bien au cirque. D’après votre dernière lettre, vos derniers spectacles ont l’air d’avoir beaucoup de succès et je suis légèrement jalouse de ne pas pouvoir les voir !

Tout va bien pour moi, les cours à Gardésia sont super intéressants et j’apprends beaucoup de choses. J’ai rendu tout le nombre de devoir nécessaire dont un de plus. J’avoue que j’ai particulièrement adorée rédigée le devoir de combat, surtout en regardant un match entre des 4ème années. Il y avait un pokémon dragon que je ne connaissais pas : Un Muplodocus. Tu le connais Maman ? Je te joins une photo pour te montrer à quoi il ressemble.


Photo:

Il a combattu vaillamment un Dracolosse, mais c’est le Dracolosse qui a gagné. Evidemment, les Dracolosses sont les meilleurs après tout.  Bref, tout ça pour dire que c’était super. J’adore les combats.

En parlant de combat, Jyn et moi, nous sommes allées à la dernière séance capture. C’était dans les Falaises de Basalte et on a dû rentrer dans les grottes pour combattre des pokémons. On a tout d’abord rencontrer un Vostourno pas du tout sympathique, puis un Furaiglon. Notre rencontre avec le Furaiglon est assez particulier, c’était un match amical très agréable. J’ai même réussi à le capturer, mais j’ai préféré le relâcher. Fait surprenant, le pokémon sauvage a gardé la pokéball. Est-ce que pour lui,  c’est un souvenir ?

En tout cas, Jyn se débrouille très bien au combat et j’ai l’impression qu’elle s’améliore de jour en jour ! J’espère de tout coeur qu’elle va bientôt évoluer ! J’ai hâte, c’est difficile de traduire mon impatience sur une lettre !

Ce mois-ci, il y a beaucoup de choses qui se passent à Gardésia. Il y a le bal de l’hiver, il faut que je trouve un cadeau pour un élève Raikou que je ne connais absolument pas. J’ai une petite idée, mais je ne sais pas si cela va lui plaire. Enfin, je sais ce que vous répondriez “l’important, c’est que le présent vient du coeur”. Il y a aussi un concours à Gardésia et Jyn et moi, on compte y participer. On va s’inspirer du numéro de ton numéro Ringabel avec Slow le Ramoloss et du numéro de Miri avec Cogne, ton Machopeur . Est-ce que vous m’y autorisez ? En tout cas, les entraînements se révèlent super difficile, mais on se perfectionne de plus en plus.

Jyn est en super forme. Elle a touché la neige pour la première fois de sa vie et maintenant, elle ne peut plus s’en passer. Par ailleurs, elle vous fait d’ailleurs un chaleureux coucou et espère avoir l’occasion de vous rencontrer un jour. En vrai, je veux dire.

Je donne à Darrak le journal que j’ai terminé de compléter, pour que vous en sachiez un peu plus sur nos aventures.

Je vous aime,
Agnès Léopold.
*

Je souriais et glissais la lettre dans une enveloppe avant de la refermer en prenant toutes les précautions du monde. Jyn s’était endormi durant la rédaction et elle ne se réveilla que lorsque je me levais pour me préparer à aller dehors. On est samedi matin, il est à peu près 6h et pourtant, j’attrapais le volume n°4 du “Le Lagon de Laggron” que je mettais dans un sac avec la lettre avant de sortir discrètement de ma chambre, Jyn sur mon épaule.
Des nouvelles pour la famille (Partie 1/Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des nouvelles pour la famille (Partie 2/Solo/Entraînement)
» Le duo Evoli/Mentali (Partie 1) (Entraînement/Solo)
» Gakuen Pokemon Academy
» Envie de faire partie de la vie de Mélanie c'est ici !
» Souvenirs... (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Maison des Suicune :: Chambre de : Agnès Léopold, ...-
Sauter vers: