Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 

Partagez|

Exploration en solo ~ Sortie Capture #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Exploration en solo ~ Sortie Capture #3 Sam 17 Sep - 17:07 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 34 Date d'inscription : 31/08/2016

Année : 1èr année

Capsules : 126 Niveau : 6


Fee (Goupix) ♀

Talent : Torche
Nature : Joviale
PV : 18 Attaque : 9 Défense : 9
Att Sp : 9 Def Sp : 11 Vitesse : 12
Fee est le premier Pokémon de Luna, donné par le directeur lui-même. Elle a été très heureuse en la faisant sortir pour la première fois de sa Poké Ball. Depuis, elles ne se quittent plus. Luna n'avais jamais vu de ses propres eux un Goupix et ce Pokémon l'a toujours intriguée. Elles passent presque tout leur temps ensemble. Le plus souvent, Fee est accrochée à l'épaule de sa dresseuse ou bien marche à côté d'elle. La Goupix veut aussi aider Luna à s'ouvrir plus aux gens. Donc, il lui arrivera souvent de partir en courant jusqu'à quelqu'un, obligent ainsi sa dresseuse à parler. Néanmoins, la jeune fille adore Fee et ne l'échangerai contre rien au monde.

Attaques maitrisées :
Flammèche
Vive-Attaque
Onde Folie



Je m'étais levée tôt ce matin. C'était aujourd'hui ma première sortie capture et je refusais de la louper. J'étais partis avec les autres et je m'étais retrouvée ici. J'avais attendue que tout le monde soit partis pour pouvoir aller explorer en solo. J'étais seule avec Fee à présent. Cette dernière était accrochée à mon épaule. Je doute qu'elle fasse des bêtises aujourd'hui. Après tout, il n'y a personne en vue donc, personne à ennuyer pour ma petite Goupix. Je me baladais à travers les plaines, entre les herbes et les fleurs. Cet endroit était vraiment magnifique. De temps en temps, une feuille s'envolait, venait voltiger autour de moi et puis repartais. Je ne pouvais m'empêcher de regarder partout, en recherche d'un quelconque Pokémon. J'avais vraiment envie de découvrir de nouvelles espèces et de, qui sait, peut-être rapporté un nouveau compagnon. Fee se réjouissait quand je lui faisais pars de mon idée, je pense qu'elle aimerait avoir un nouvel ami avec qui s'amuser. Encore faut-il que j'attrape quelque chose. Après tout, ce sera la première fois que j'essaierais. J'aurai été plus à l'aise si j'avais été accompagné de Stay, le Némélios de ma famille. J'ai toujours tout fait avec lui donc, c'est normal qu'il me manque un peu. C'est bizarre mais, enfaîte, Fee ressemble un peu à Stay quand il n'était qu'un Hélionceau . Ils ont un peu le même gabarit et les couleurs sont assez proches. C'est grâce à ma Goupix que je sais tenir sans lui, en quelque sorte, elle le remplace un peu.

Je fus sortie de mes pensées par une grosse rafale de vent. J'allai me réfugier derrière un gros rocher et attendis que ça passe. Après quoi, je décidai de monter sur le gros caillou pour mieux voir les alentours. Je ne vis rien d'intéressant et m'assis sur la pierre. J'ouvris mon sac et commença mon repas. Je donnai sa nourriture à Fee et continuai à observer l'horizon. Le vent s'était tut et l'on n'entendait plus rien. Le silence total. C'était pesant, la nature semblait dormir. J'en profitai pour en faire de même. Je fermai mon sac et posai ma tête dessus. Je m'endormis lentement. Après quelque temps, je senti des petites pattes me secouer. Je me réveillai en ronchonnant et vis que c'était Fee qui me secouai ainsi. J'allais lui demander ce qu'il se passait quand elle tendit la patte comme pour pointer quelque chose dernière moi. Je me retournai.

HRP : 53




Luna essaye de vous éviter en #d1295a
MessageSujet: Re: Exploration en solo ~ Sortie Capture #3 Sam 17 Sep - 17:09 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 34 Date d'inscription : 31/08/2016

Année : 1èr année

Capsules : 126 Niveau : 6






Luna essaye de vous éviter en #d1295a
MessageSujet: Re: Exploration en solo ~ Sortie Capture #3 Sam 17 Sep - 17:09 Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://ilebrume.forumactif.org http://ilebrume.forumactif.org/ http://ilebrume.forumactif.org/ http://ilebrume.forumactif.org/


avatar
Messages : 492 Date d'inscription : 23/07/2015

DC : Non Crédit(s) : luciole Année : Aucune

Capsules : 487 Niveau : 100


Le membre 'Luna Desmar' a effectué l'action suivante : Laissons faire le hasard.


'Lancé Pokémon' : 8
MessageSujet: Re: Exploration en solo ~ Sortie Capture #3 Sam 17 Sep - 19:46 Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://ilebrume.forumactif.org http://ilebrume.forumactif.org/ http://ilebrume.forumactif.org/ http://ilebrume.forumactif.org/


avatar
Messages : 492 Date d'inscription : 23/07/2015

DC : Non Crédit(s) : luciole Année : Aucune

Capsules : 487 Niveau : 100



Tu tombes sur un Mimigal femelle. Elle est là, et elle avance. Vers toi. Elle semble vouloir te grimper dessus pour voir de quoi est fait un humain. As-tu peur des araignées ?
MessageSujet: Re: Exploration en solo ~ Sortie Capture #3 Dim 18 Sep - 16:48 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 34 Date d'inscription : 31/08/2016

Année : 1èr année

Capsules : 126 Niveau : 6


Je me retourne et vois un Pokémon s'approcher de moi. Cette créature me fait penser à une araignée mais, je n'en ai jamais vus de semblable. Bizarrement, je n'ai jamais vraiment eu peur de ces créatures. Je suis plus fasciné qu'autre chose. Ce dernier s'arrête en bas du rocher, essayant de trouver le meilleur endroit pour escalader. J'en profite pour vite sortir mon Pokédex.

La toile tissée par Mimigal peut être comparée à un second système nerveux. On raconte que ce Pokémon peut déterminer quel type de proie touche sa toile grâce aux infimes vibrations des fils.

Je me penchai et observais le Pokémon grimper. Grace aux images du Pokédex, je pus dire que ce Mimigal était une femelle. Une fois en haut, elle me regarda, les yeux emplis de curiosité. Fee attira un peu son attention avant de taper la discute. Les deux femelles avaient l'air de s'apprécier. Après un moment, le Pokémon se retourna vers moi et se mit à grimper sur mon corps jusqu'à arriver sur ma tête. Elle commença à examiner mes cheveux et mon crâne. Et bien, ce Pokémon n'était pas timide, loin de là ! Ses petites pattes qui bougeaient me chatouillaient mais, je m'empêchais de rigoler, de peur de l'effrayer. Après m'avoir examiné, elle s'arrêta sur le haut de mon crâne, poussa un petit cri joyeux et redescendit. Je pensais qu'elle allait partir mais, bizarrement, elle resta là, devant moi. Elle ne bougea pas avant un long moment. Fee la sortit de sa transe et se mit à jouer avec elle. Je les regardais s'amuser. Elles étaient vraiment trop mignonnes toutes les deux.

Le jeu dura un certain temps mais, fut couper par un étrange bruis. Il semblait provenir de la Mimigal. Je me rendis vite compte que c'était son ventre qui faisait ce bruit. Elle devait avoir faim à force de sauter partout avec Fee. Je pris mon sac et en sortis un petit sachet de nourriture Pokémon. J'en pris une poignée et la tendis vers le Pokémon.

Tiens, c'est pour toi, tu verras, c'est très bon !

Elle semblait réticente au début mais, Fee lui dit quelque chose et elle sembla plus à l'aise. Elle s'approcha de moi et commença à manger dans ma main. Elle eu vite fini et en redemanda. Je pris la gamelle de Fee et la remplit avant de lui tendre. Pendant qu'elle mangeait, je remarquai des tâches sur son abdomen. Elle ressemblait à un bonhomme, ses deux yeux et sa bouche. Je ne pus m'empêcher de tendre la main et de la caresser. Elle ne semblait pas mécontente et après avoir fini son repas, elle me regarda de ses deux yeux tellement mignon. Elle se frotta après à moi et poussa des petits cris joyeux.

Je rangeais la nourriture dans mon sac. À l'intérieur, j'aperçus les Gardeballs que m'avait donné le professeur avant que je ne parte. J'en pris une dans mes mains et la sortis du sac. Je regardai la Mimigal et la ball pendant un certain temps. Je me demandais si je pouvais faire ça. Après tout, si elle ne voulait pas, je ne pouvais pas la forcer.

Dis-moi ma belle, est-ce que tu veux nous rejoindre, Fee et moi ? Je te promets que je prendrai soin de toi mais, si tu ne veux pas, je comprendrais tout à fait.

La Pokémon ne semblait pas vraiment comprendre. Fee lui dis quelque chose que je ne compris évidemment pas mais, vus la manière dont elles discutaient, je pense que ma Goupix essayait de lui expliquer ce que je venais de dire. Après un moment qui sembla duré une éternité, la petite créature s'approcha de moi. Je déposai la Gardeball au sol et l'ouvris. Maintenant, c'était à elle de décider.




Luna essaye de vous éviter en #d1295a
MessageSujet: Re: Exploration en solo ~ Sortie Capture #3 Dim 18 Sep - 16:50 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 34 Date d'inscription : 31/08/2016

Année : 1èr année

Capsules : 126 Niveau : 6






Luna essaye de vous éviter en #d1295a
MessageSujet: Re: Exploration en solo ~ Sortie Capture #3 Dim 18 Sep - 16:50 Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://ilebrume.forumactif.org http://ilebrume.forumactif.org/ http://ilebrume.forumactif.org/ http://ilebrume.forumactif.org/


avatar
Messages : 492 Date d'inscription : 23/07/2015

DC : Non Crédit(s) : luciole Année : Aucune

Capsules : 487 Niveau : 100


Le membre 'Luna Desmar' a effectué l'action suivante : Laissons faire le hasard.


'Lancé Pokéball' :
MessageSujet: Re: Exploration en solo ~ Sortie Capture #3 Dim 18 Sep - 17:09 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 34 Date d'inscription : 31/08/2016

Année : 1èr année

Capsules : 126 Niveau : 6


La Pokémon regarda un long moment la ball mais, se détourna finalement. Non, elle voulait rester sauvage. Elle grimpa une dernière fois sur ma tête et nous dit au revoir. Je la regardai partir, un peu triste mais bon, c'était son choix. Au moins, j'avais fais une belle rencontre. Je repris mon sac et le mis sur mon dos. Je pris Fee dans mes bras et descendis du rocher. Je repris ma route et la Mimigal fus vite oubliée. De toute façon, je ne pouvais rien y faire. Le soleil commençait à descendre mais, je pense que j'avais encore le temps de faire un petit tour. Je lâche Fee et la laisse courir un peu partout. Elle est vraiment curieuse et pousse plein de petits cris. Elle met son nez partout et éternue de temps en temps en sentant une fleur. Elle provoque des nuages de poussières en courant, ce qui me fait aussi éternuer. Je m'arrêtai finalement contre un arbre. Je regardais le soleil à travers son feuillage et franchement, c'était plutôt joli. Fee continuait à jouer, tantôt courant après une feuille, tantôt en essayant de grimper à l'arbre. J'avais de la chance de l'avoir avec moi cette petite. Malgré son caractère agiter, elle embellissait chacune de mes journées.

Tout a coup, j'entendis un petit bruis. Je ne pus pas l'identifier mais, il venait de quelque part devant moi. Je scrutai la plaine à la recherche de ce qui l'avait provoqué.


HRP : 127




Luna essaye de vous éviter en #d1295a
MessageSujet: Re: Exploration en solo ~ Sortie Capture #3 Dim 18 Sep - 17:09 Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://ilebrume.forumactif.org http://ilebrume.forumactif.org/ http://ilebrume.forumactif.org/ http://ilebrume.forumactif.org/


avatar
Messages : 492 Date d'inscription : 23/07/2015

DC : Non Crédit(s) : luciole Année : Aucune

Capsules : 487 Niveau : 100


Le membre 'Luna Desmar' a effectué l'action suivante : Laissons faire le hasard.


'Lancé Pokémon' : 42
MessageSujet: Re: Exploration en solo ~ Sortie Capture #3 Lun 19 Sep - 11:27 Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://ilebrume.forumactif.org http://ilebrume.forumactif.org/ http://ilebrume.forumactif.org/ http://ilebrume.forumactif.org/


avatar
Messages : 492 Date d'inscription : 23/07/2015

DC : Non Crédit(s) : luciole Année : Aucune

Capsules : 487 Niveau : 100



Tu tombes sur un Kecleon femelle. Elle avançait, l'air de rien, contre le vent, l'agitation du dehors et les grandes herbes la fouettant. Ce Kecleon se fichait éperdument de ce qui l'entouré. Elle fit craquer un morceau de bois qui attira ton attention. Elle arrivait dans ta direction mais quand elle t’aperçut, elle disparu de ton champ de vision grâce son camouflage. Où est-elle ? Et que feras-tu ?
MessageSujet: Re: Exploration en solo ~ Sortie Capture #3 Lun 19 Sep - 19:25 Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 34 Date d'inscription : 31/08/2016

Année : 1èr année

Capsules : 126 Niveau : 6


Je scrutais les alentours. J'étais pourtant sûre d'avoir entendus quelque chose. Je vis Fee courir après une feuille. Brusquement, elle s'arrêta, net, comme si elle venait de rentrer dans quelque chose d'invisible. Je me levai et accourus vers elle. Un Pokémon apparut. Il sembla d'abord perdu et chercha l'opportunité de s'enfuir. Je pris Fee dans mes bras et observa le Pokémon. Il était maintenant tétanisé, ne semblant pas savoir quoi faire. J'en profitai pour sortir mon Pokédex.

Kecleon est capable de modifier les couleurs de son corps pour se fondre dans son environnement. Il y a cependant une exception : ce Pokémon ne peut pas modifier la figure géométrique en zigzag sur son ventre.

Un Pokémon qui peut se camoufler, étonnant. Malheureusement, cette femelle ne m'inspirait pas. Comment dire, elle n'avait pas la bouille que je recherche chez un Pokémon. Je la regardai une dernière fois avant de tourner les talons et de rejoindre l'arbre où j'étais précédemment. Quand je me retournai, elle n'était déjà plus là. C'est qu'elle ne voulait également pas rejoindre mon équipe. Tant pis, je n'ai pas trouvé de Pokémon et le soleil est déjà en train de se coucher. Je profite des derniers rayons de soleil, allongé contre l'arbre, Fee qui dort sur mes genoux. Je la réveille en me levant. Elle râle un peu mais, se résigne, il faut rentrer. Je n'ai pas eu de chance aujourd'hui, ce sera pour une prochaine fois.

Allez viens, Fee, il ne faut pas que nous rations le départ.

~ Fin ~




Luna essaye de vous éviter en #d1295a
MessageSujet: Re: Exploration en solo ~ Sortie Capture #3 Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Exploration en solo ~ Sortie Capture #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sortie Capture #2 [28/10/2013]
» Sortie Capture #3 [29/11/2013]
» Sortie Capture #9 [14/06/2014]
» [#9] Dernière sortie capture ! [Terminé]
» Sortie Capture #5 [06/02/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Ile Brume :: Nord :: Plaines Ecumes-
Sauter vers: