Gardésia, ce nom raisonne à vos oreilles. Vous venez de recevoir votre formulaire d'inscription. Vous êtes accepté ! La rentrée prochaine s'annonce prometteuse. Vous intégrez la nouvelle école du grand Zéphir Papinus. Il paraît qu'il a déjà rencontré des Pokémons Légendaires...Il paraît aussi qu'il a réussi à s'entourer des meilleurs dresseurs et coordinateurs pour enseigner les élèves, vous enseigner. Le ferry, qui vous emmène sur la mystérieuse Ile Brume, se situe à Irisia, au sud de Jotho. Il faudra donc bien vous préparer avant d'embarquer pour une année entière à Gardésia. Et ce n'est que le début ! Cinq années de formation intense vous attendent. Une nouvelle vie, des Pokémons, des nouveaux amis...Préparez-vous à passer les meilleures années de votre vie ! Bienvenue à Gardésia.
Règlement Contexte
Groupes Bottin
FAQ Partenariats
Tops Sites



La suite des prédéfinis...
Le forum est l'entière propriété intellectuelle de ses administrateurs. Tout plagiat est strictement interdit. L'idée d'école Pokémon étant libre, nous veillerons sur les textes, le design/codage et les prédéfinis.
Optimisé sous .



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Souvenirs... (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Souvenirs... (Solo) Souvenirs... (Solo) EmptySam 5 Nov - 15:05 Revenir en haut Aller en bas
Raikou


Elena Duval
Elena Duval
Messages : 335 Date d'inscription : 08/07/2016

DC : Agnès Léopold Année : 3ème année

Capsules : 27 Niveau : 27

Souvenirs... (Solo) Empty

Illuqi (Evoli) ♂

Talent : Adaptabilité
Nature : Timide
PV : 66 Attaque : 30 Défense : 32
Att Sp : 29 Def Sp : 40 Vitesse : 37

Sauvé lors d’un début d’incendie dans un laboratoire. Il semble qu’il a été victime d’un trafic de pokémon. En effet, il portait des marques de coup et de blessures d’origine humaine.

Le plus attachant, mais aussi le plus peureux. Il n’oserait pas mettre une patte dehors si je n’étais pas là. Il n’est pas très certains de lui, chaque action sera effectuée avec beaucoup d’hésitation. Il est en plus très timide et pleure aussi facilement que moi. De temps en temps, il fait des cauchemars.

Son passé difficile l’a fait intégré dans le groupe. Prise sous l’aile de Norlia et de Tannir, ainsi que de tout leurs petits, il s’est senti très bien dans l’équipe et ne voulait pas partir à l’état sauvage. Malgré sa timidité, c’est un petit curieux qui adore regarder et apprendre auprès des autres pokémons. Il ne fera cependant jamais le premier pas pour engager la conversation et se cachera derrière les pattes d’un autre pokémon si l’approche est trop brutale.

Attaque :
*Charge
*Mimi-Queue
*Coup D'Main
*Rugissement
*Jet De Sable
*Regard Touchant
*Météore
*Vive-Attaque
*Morsure
*Regeneration
*Implore
*Belier

Rp relation 1
Rp relation 2
Rp relation 3



Je ne sais pas ce qu’Illuqi a en ce moment… mais il ne me lâche plus depuis ma dernière sortie capture. Pourtant habituellement obéissant et calme, il va jusqu’à me désobéir pour se glisser dans mon sac pendant mes journées de cours et je ne remarque sa présence que quand je rentre dans ma chambre. En plus, il était impossible pour moi de le surveiller correctement, ma dernière sortie capture m’avait filé une entorse de la cheville et mes déplacements étaient par conséquent plus difficile.

Lorsque je constatais que son comportement était toujours identique, je décidais de le prendre à part (en priant intérieurement que Sosto ne se mette pas à dos tout le monde). Pour cela, je l’emmenais dans un endroit qu’il aimait beaucoup : la serre.

Tu as vu Illuqi ? La baie marron que j’ai planté pousse plutôt bien. Dans quelques jours, ce sera un grand arbre avec des baies.
-Evoli !”

Armé de mes béquilles, je m’installais péniblement sur le sol en poussant un soupir. Marcher de cette façon était plutôt compliquée et la raison voudrait que je fasse moins de déplacement, mais j’avais beaucoup de pokémon et je devais m’en occuper. Habituellement timide, Illuqi regardait ma jambe avec un air triste avant de bondir  en entendant un bruit de branche qui se casse sous un poids lourd. Pas d’inquiétude, c’était juste un élève qui était venu s’occuper de ses plantes, situé un peu plus loin.

Illuqi ? Est-ce que c’est mon entorse qui te met dans cet état ?

Le petit pokémon mignon se retourna et monta sur mes genoux avant de se blottir contre mon ventre. Evidemment, j’aurais dû y penser plutôt. Au début, je pensais que c’était la présence de Sosto qui le mettait dans cet état, mais c’était évidemment ma blessure. Je posais affectueusement ma main dans son pelage.

Han… Cela te rappelle ta patte blessée quand je t’ai trouvé… C’est ça ?

Touché. Illuqi releva la tête et venait de faire un petit signe positif. Je le regardais un instant avant de me souvenir de cette journée … plutôt tragique quand j’y repense.  

Souvenirs:

Je poussais un soupir en repensant à tous ces événements. Les pokémons et les humains pouvaient être cruels, c’était indéniable. Malgré tout, je garde ma bonne humeur et je ne regrette pas du tout d’avoir sauvé Illuqi ce jour-là. Je le regardais encore une fois, en souriant.

Tu étais encore petit… mais tu n’as rien oublié. J’en suis sûre. En fait, c’est ta façon de me remercier. C’est ça ?
-Li…
-Les blessures mettent du temps à guérir. Je sais que tu es encore blessé de ce jour-là, mais ne t’inquiète pas. On voit que tu t’épanouis de plus en plus et un jour… Tu aideras les autres autant que tu m’aides maintenant.
-Evo.
-Tu as du courage Illuqi. N’en doute pas.

Je poussais un soupir de soulagement et le petit Evoli avait fait pareil. J’avais eu une sensation étrange en repensant à cette journée, mais au moins, je comprenais pourquoi mon pokémon était dans cet état. Je ne sais pas pourquoi, mais avoir enfin compris ce qui le chagrinait me donnait l’impression qu’on s’était beaucoup rapproché. Je le regardais en souriant avant de faire un petit signe de la tête pour dire qu’il était grand temps de rentrer.
Souvenirs... (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Léchouille ! (Entrainement/Solo)
» Hiver blanc (Solo)
» Exploration en solo ~ Sortie Capture #3
» Cours petite grenouille ! (Solo)
» Seviper contre Mangriff (Entrainement/Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ilebrume. :: Les Serres-
Sauter vers: